| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 10:46:51 ![]() ![]() |
gusano |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
kaillou38 mouton à numéro |
le terrago a 389€, c'est une bonne affaire. le rincon, non, il est vraiment pas bien equipé, quasi au meme prix, t'as le 5XC chez decathlon qui est vraiment meilleur Message édité par kaillou38 le 09-07-2007 à 11:43:47 --------------- ras |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | hutchinson top slick gold --------------- ras |
gusano |
|
Winpoks |
Nimportnwak pour toi. Mais toute les routes ne se ressemblent pas.
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 09-07-2007 à 13:12:00 |
Winpoks | Aie du 1 je ne pense pas (Je pincerai souvent là je pense). 1.2 aurait été bien mais il faut voir les prix. |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 13:35:01 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | boarf, en gonflant a 8bar, tu pinces pas Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 09-07-2007 à 15:23:55 --------------- ras |
Winpoks |
|
Winpoks | Ok. Tu me diras si craquelé aussi. Ils le font au bout de deux ans à peu près j'ai entendu dire. Message édité par Winpoks le 09-07-2007 à 16:23:36 |
kaillou38 mouton à numéro | quand tu sais que tu vas entreposer des pneus un moment, tu les enduis d'huile, ils craqueront pas --------------- ras |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
|
Winpoks |
C'est la qualité de la gomme qui jouera surtout sur l'accroche en condition humide après pour les petites rainure j'ai un doute quand à leurs efficacités réelle aussi, d'ailleurs on le vois bien pour les pneus de vélo de route. Ils ont parfois plusieurs dureté de gomme entre la bande de roulement et les "flanc" pour cette accroche. Sinon comme tous le monde quelque chute et bonnes glissade en humide sur route. (poignets et fessiers qui ont pris...) Message édité par Winpoks le 09-07-2007 à 18:13:39 |
Prems Just a lie |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | un peu de jumps en pleins prés ce soir...jme rappelais pas à quel point ça ralentissait l'herbe haute...mais c'est sympa qd même.
--------------- Website|Like it ? |
maxlemalade |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | au passage vraiment du gd n'importe quoi en terme je JV :
Winpoks | Il doit avoir 4ans ce jeu environ, peut être plus. Mais tu as la même impression de vitesse qu'un wipeout par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 09-07-2007 à 22:16:46 |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
kaillou38 mouton à numéro | je me souviens de no fear down hill mountain biking sur ps1, c'etait du meme genre (quoiqu'un poil plus accidenté dans mes souvenirs bon, ca date de 99 il y a aucun jeu de VTT qui vaille le coup? Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 09-07-2007 à 23:49:25 --------------- ras |
Black_Panther Problem Killer | Une petite de ce WE marathon, je pense que vous reconnaissez le coin maintenant |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
|
Winpoks | Ben non, c'est une montée ça. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 10-07-2007 à 09:50:12 |
Ouais, et aprés redescendre en télécabine Message édité par newbie_master le 10-07-2007 à 10:04:41 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 12:05:12 ![]()
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Doc_Gloumy Since 2001 | Yep là ^^ Ce week end, petite sortie de 20 bornes pour le combi ^^ me suis bien eclaté (d'ailleurs c'est pas passé du sens propres loin qd j'ai pris une racine à 40km/h... Résultat : le vélo un peu sale ^^ : Sinon j'ai remarqué que le cable de mon frein avant à attaqué la peinture sur le cadre juste au dessus de la fourche... donc j'ai protégé la gaine du frein avec ma gaine à enrouler autour des cables elec et le cadre avec une plaque arrondie et peinte en noir collée au scotch double face sur la zone à protéger et roulezz ^^ Temps que j'y suis, je veux récupérer un rockrider 340, qui est en tout rigide, il est pas mal et j'y aurait bien mit la fourche de mon 320 mais elle coulisse presque plus, et même apres démontage elle est morte... Personne n'aurait une fourche vraiment pas chère ? (max 30€ quoi, c'est le prix du vélo...) Message cité 2 fois Message édité par Doc_Gloumy le 11-07-2007 à 08:29:53 |
Winpoks | J'aurai bien une Jett, mais mieux vaut garder la rigide (Puis le pivot est court). Message édité par Winpoks le 10-07-2007 à 20:52:49 |
Black_Panther Problem Killer |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |