| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 14:41:56 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Winpoks |
|
Black_Panther Problem Killer | 60km ce WE, pas beaucoup à cause de cette chaleur, et beaucoup de vent AJD
|
dboss77 |
--------------- |
ptibeur Today you, tomorrow me | T'as pas une ptite épine ou un bout de verre minuscule bien planqué dans le pneu ? C'est le cas typique => dès que tu t'assois, ça fait contact et pouf ça creve |
dboss77 |
ptibeur Today you, tomorrow me | quelle largeur ? (en pouces) |
kaillou38 mouton à numéro | si tu fais plus de 60kg, ca fait pas beaucoup... tu perces par pincement, ou par epine? -> ptibeur, sur un RR5.2, ils mettent pas du 2.30 d'origine.. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 15-07-2007 à 18:13:53 --------------- ras |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 18:10:11 ![]() ![]() |
dboss77 |
Black_Panther Problem Killer | C'est Ok pour la chambre, mais le problème ne vient pas de là Message édité par Black_Panther le 15-07-2007 à 18:17:48 |
kaillou38 mouton à numéro | ouai, ben avec ton poids, tu peux y mettre 3 bar, surtout que tu roules pas en terrain tres accidenté, tu creves probablement par pincement...
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 15-07-2007 à 18:18:22 --------------- ras |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
Black_Panther Problem Killer |
dboss77 |
--------------- |
dboss77 |
|
dboss77 |
kaillou38 mouton à numéro | a 2bar, a part si tu fais du freeride, tu devrais pas risquer d'abimer grand chose... --------------- ras |
ptibeur Today you, tomorrow me | à 2 bars s'il monte à fond les trottoirs sans sauter, il va juste se faire des jantes carrées |
Message édité par Black_Panther le 15-07-2007 à 18:55:17 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | je me suis amusé à faire du petit DH ajd donc avec mon cube (j'avoue j'ai triché pour monter et remonter --------------- Website|Like it ? |
newbie_master Jack l'éventré | Voilà par où je suis rentré ce midi --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kaillou38 mouton à numéro | quand je vois ca, je me dit qu'on fait quand meme pas le sport --------------- ras |
Black_Panther Problem Killer | Emmène le par là aussi, il va adorer |
pimmousse | salut
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ptibeur Today you, tomorrow me | c'est quoi le mieux ? huile ? air ? elastomère ? (nan j'déconne je sais que l'élastomère c'est bof |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cumstorm | Hier stai mont ventoux pour moi... Message cité 3 fois Message édité par cumstorm le 16-07-2007 à 09:48:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |