| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : Message édité par kham le 09-01-2019 à 08:52:59 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 07:37:23 ![]() ![]() |
mykado |
|
cairn-ivore | Il n'est que mercredi et j'ai furieusement envie de rouler. La fin de semaine va être longue Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 09-01-2019 à 10:15:53 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | idem, samedi conditions idéales. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cairn-ivore |
Pas motivé le soir et trop de contraintes familiales. Mais j'y ai pensé, bien sûr Message édité par cairn-ivore le 09-01-2019 à 11:06:36 |
squale22 |
La version GOLD est ecore mieux plus légère (plongeurs alu) et de conception proche de la Réba Message édité par squale22 le 09-01-2019 à 16:59:16 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Promo sur les MM soft et Extra soft https://www.chainreactioncycles.com [...] 54610,2258
Message édité par homme des bois le 09-01-2019 à 18:15:40 --------------- Viendez faire du VTT |
Nmz |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 18:18:39 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
|
everybodie |
h4rl0ck1978 |
Je me dis qu'à la rigueur le HR2 usé que j'ai devant pourrait finir derrière en été en guise de semi-slick après un éventuel taillage des crampons de la bande de roulement |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Pere_U |
|
PPPEP |
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | 27.5 vs 29, beau résumé du p'tit gars --------------- Viendez faire du VTT |
squale22 | je sais qu'il y en a quelques uns qui ont laissé quelques manettes de freins sur le carreau --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai démonté ma selle télescopique Giant contact SL. Même si elle semblait fonctionner normalement à nouveau, j'ai préféré le faire par acquis de conscience. Rien de particulier à l'intérieur, ni boue séchée ou quoi que ce soit J'en ai quand même profité pour virer la vieille graisse et en remettre de la neuve au lithium, tant qu'à faire. J'espère que j'aurai pas droit au coup de la panne à chaque sortie un peu froide ou un peu boueuse Mais vu comme les tolérances de fonctionnement sont faibles pour garantir l'absence de jeu dans la selle, ça ne m'étonnerait pas que le problème vienne d'une rétractation de l'un des composants à cause du froid + hydraulique qui n'aime pas le froid = selle qui remonte difficilement. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 09-01-2019 à 23:24:45 |
Pere_U |
Pas certain du renfort de tube de selle, je trouve qu'il casse la ligne... |
squale22 | Faudrait que je fasse la mienne aussi mais vu qu'elle fonctionne depuis que j'ai serré le collier à 3Nm max on verra plus tard j'ai d'abord le deluxe à faire. --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Il semblerait qu'ils l'aient améliorée sur le modèle 2018 (qu'ils m'ont mis en SAV) mais je demande a voir. Elle a bien merdé sur notre sortie sur les crêtes de la Molière --------------- Le topic Asie du sud Est |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Vous utilisez l'actionneur comme ça : Si oui, c'est probablement la source d'une majorité de vos soucis. Si vous êtes en 1x, passer sur une commande type dérailleur, ça ira bcp mieux. Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 10-01-2019 à 09:30:38 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Pas mal l'idée de la remplacer par une commande type dérailleur |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 10-01-2019 à 09:55:05 |
|
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai cette manette, ça marche nickel chez moi. --------------- “Empezó la nueva era” |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |