Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  671  672  673  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°11992650
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 01-07-2007 à 13:03:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

xtof_83 a écrit :

On a pas la même définition d'une bonne finition  :lol:

Pour moi c'est tout simplement de la surqualité [:airforceone]  
Perso, pour mon bike, je lui demande qu'il soit efficace, pour le reste, c'est secondaire ... voir inutile

Bon, sinon je m'excuse auprès de la population des limaces, de celles que je n'ai pas pu éviter ce matin  :o  
Tout ce qu'il y a en ce moment, c'est dingue :ouch:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2007 à 13:03:34  profilanswer

n°11992774
Doc_Gloumy
Since 2001
Posté le 01-07-2007 à 13:31:09  profilanswer

maxlemalade a écrit :

kler, tu vas pas te stresser la vie pour 2 cables qui se croisent :lol:
sinon, le SV, j'ai 2 potes qui l'ont en version 650 alors j'le vois souvent :lol:

idem pour moi c'est le 650, ce qui me va amplement vu son couple et le très bon moteur que c'est !

tzig a écrit :

Salut tout le monde !  
Voilà je suis rentré de l'hosto vendredi, opération réussie :D , douleur douleur et douleur lol ! Avec des super anti-douleur qui font comme si t'étais bourré :D , une aprem ca va, mais 3 jours comme ca et on dirai que je suis un alcoolo mdr ! Pour ceux que ca interesse ca s'appel Ixprim lol ! Bon vais me refoutre devant la télé moi, l'écran du pc tourne :D ! Allez à plus ! Et bon ride à ceux qui le peuve !

ça me fait penser que je doit y passer bientôt... me suis deboité l'epaule environ 15 fois, première fois chutte sur l'épaule au Jujitsu, et ensuite ça se deboite comme des légos, pdt le sommeil, même une fois dans un bus juste en voulant chopper une barre en hauteur :/ et bien sur, remboitage à la mano à chaque fois, avec la gueulle qui commence à ressemble à un cachet d'aspirine :(

n°11992803
cumstorm
Posté le 01-07-2007 à 13:35:39  profilanswer

Lethal Weapon style, en tapant dans un mur :o

n°11992820
Winpoks
Posté le 01-07-2007 à 13:38:11  profilanswer

cumstorm a écrit :

Lethal Weapon style, en tapant dans un mur :o

J'y pensais aussi.   :lol:  

n°11992926
maxlemalad​e
Posté le 01-07-2007 à 13:50:12  profilanswer

il a du passer l'age de ces conneries :lol:

n°11992971
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 01-07-2007 à 13:55:23  profilanswer

maxlemalade a écrit :

:lol: j'avais ramené un micro onde du magasin a pieds aussi sur une distance similaire ... c'est dingue comme on est tout tetanisé en arrivant hein :lol:

fringuant au premier km, après bcp moins ;)  

pareil en ce qui me concerne mais en plus "roots" avec une caillase de 38.7Kg en haute montage (je collectionne les minéraux)...qu'est ce que j'en ai chié pour la descendre, surtout que c'était pas comme une rue macadamée là haut :)

maintenant je suis contant elle traine dans ma chambre  :D  :D  

bon hop jvais tester mon flying circus sur les champs et la boue pour voir, ça le changera des skate park ^^

---------------
Website|Like it ?
n°11993804
maxlemalad​e
Posté le 01-07-2007 à 15:41:35  profilanswer

tyler1207 a écrit :

fringuant au premier km, après bcp moins ;)  

pareil en ce qui me concerne mais en plus "roots" avec une caillase de 38.7Kg en haute montage (je collectionne les minéraux)...qu'est ce que j'en ai chié pour la descendre, surtout que c'était pas comme une rue macadamée là haut :)

maintenant je suis contant elle traine dans ma chambre  :D  :D  

bon hop jvais tester mon flying circus sur les champs et la boue pour voir, ça le changera des skate park ^^

ouaih, pour ma part, sortant du magasin avec un grand sourire apres leur avoir annoncé mon projet d'y aller a pieds et refusé tres poliment la livraison gratuite ... c'est pareil, mon attitude a changé avec la distance ... pour arriver a une bonne moue des mauvais jours au terme du periple :lol:

n°11993853
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 01-07-2007 à 15:48:13  profilanswer

J'en ai pour 3 semaines en atelle puis 3/4 mois sans vtt jusqu'à 6 mois pour les sports à risques : volley, hand, basket etc... Une chose de bien dans tt cela : la chose qui fait la plus mal est la mise de la perf ! Exact ca ne fait pas très mal, c'est une piqure quoi ! Pour l'anesthesie préventive de l'épaule, ils te plantent une toute petite aiguille dans le cou, ils mettent du courant et vla c'est fini, et ils te font ca apès t'avoir fait un shoot de je ne sais quoi, un produit qui agit en 5 sec (reel) et qui te fait planer ! C'est pas dla morphine en tt cas ! Ils te mettent un masque qui te fait inhaler un gaz et pouf tu fais un gros dodo ! Et après tu te reveils en salle de reveil et ils t'enlevent l'intubations tant que t'es encore quasi mort ! Je me suis fait operer à midi et me suis reveillé à 17h mdr, pour dire ce qu'ils te donnent c'est dla bonne :D  Mon voisin à gerber la mort pdt ca mais moi quedal, j'ai meme pas remarqué qu'ils m'enlevait le tube ! Après tu sens plus ton bras pdt 20h, et c'est après que la douleur s'amène gentillement ! :D  Après tu supportes............................................ou pas ! :D :D

Message cité 1 fois
Message édité par tzig le 01-07-2007 à 15:55:00
n°11994617
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 01-07-2007 à 18:08:21  profilanswer

eh be ça donne pas envie  [:hello_cass]

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°11995415
tyler1207
Posté le 01-07-2007 à 19:29:46  profilanswer

tzig a écrit :

J'en ai pour 3 semaines en atelle puis 3/4 mois sans vtt jusqu'à 6 mois pour les sports à risques : volley, hand, basket etc... Une chose de bien dans tt cela : la chose qui fait la plus mal est la mise de la perf ! Exact ca ne fait pas très mal, c'est une piqure quoi ! Pour l'anesthesie préventive de l'épaule, ils te plantent une toute petite aiguille dans le cou, ils mettent du courant et vla c'est fini, et ils te font ca apès t'avoir fait un shoot de je ne sais quoi, un produit qui agit en 5 sec (reel) et qui te fait planer ! C'est pas dla morphine en tt cas ! Ils te mettent un masque qui te fait inhaler un gaz et pouf tu fais un gros dodo ! Et après tu te reveils en salle de reveil et ils t'enlevent l'intubations tant que t'es encore quasi mort ! Je me suis fait operer à midi et me suis reveillé à 17h mdr, pour dire ce qu'ils te donnent c'est dla bonne :D  Mon voisin à gerber la mort pdt ca mais moi quedal, j'ai meme pas remarqué qu'ils m'enlevait le tube ! Après tu sens plus ton bras pdt 20h, et c'est après que la douleur s'amène gentillement ! :D  Après tu supportes............................................ou pas ! :D :D

t'as fais quoi exactement ?

---------------
Website|Like it ?
mood
Publicité
Posté le 01-07-2007 à 19:29:46  profilanswer

n°11995425
tyler1207
Posté le 01-07-2007 à 19:30:30  profilanswer

maxlemalade a écrit :

ouaih, pour ma part, sortant du magasin avec un grand sourire apres leur avoir annoncé mon projet d'y aller a pieds et refusé tres poliment la livraison gratuite ... c'est pareil, mon attitude a changé avec la distance ... pour arriver a une bonne moue des mauvais jours au terme du periple :lol:

encore plus de quoi faire la gueule après ça ;)

bon dis toi que c'était écologique comme tranport au moins  [:bigsmiley]  

---------------
Website|Like it ?
n°11995566
Prems
Just a lie
Posté le 01-07-2007 à 19:42:39  profilanswer

Je ne crois pas que Jane poste ici :o

---------------
Ratures - Cuisine
n°11995620
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 01-07-2007 à 19:47:47  profilanswer

caÿ bô sauf les pneu :vomi:

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°11995687
maxlemalad​e
Posté le 01-07-2007 à 19:53:49  profilanswer

tyler1207 a écrit :

encore plus de quoi faire la gueule après ça ;)

bon dis toi que c'était écologique comme tranport au moins  [:bigsmiley]

en meme temps, perso, c'est surtout que j'me suis dit, aller, banzaï, c'est pas lourd un micro-onde (en fait, j'ai pas realisé que 25kg, en fait, avec mes petits bras c'etait beaucoup trop sur la distance :lol: )  

lanimal2 a écrit :

caÿ bô sauf les pneu :vomi:

bah, ils sont tres beaux ces pneus  :o

n°11995754
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 01-07-2007 à 20:00:53  profilanswer

y'a des fautes de gouts, les rayons blancs et la tige de selle :D

n°11996089
cumstorm
Posté le 01-07-2007 à 20:44:08  profilanswer

A ce prix la il devrait bien partir je pense...

n°11996251
Doc_Gloumy
Since 2001
Posté le 01-07-2007 à 21:06:26  profilanswer

Petite sortie cet aprem, mais à un rythme élevé (pour moi elevé c'est du 22/23km/h de moyenne) le circuit faisait 15 bornes presque à plat sur des chemins de forets, avec single tranquillou, et des chemins graviers/terre)

à ce propos, j'ai qq questions sur le rythme, longueur et intensité des sorties.

je fais 1m85 pour 90kg et j'ai repris le vtt il y a 2 mois en utilisation XC un peu bourrin (car pas de technique à mon gout) :D

Ce que je fais pour le moment, c'est en semaine en rentrant du taff des sorties courtes entre (12 et 20km) sur terrain relativement plat, avec flotte et sans manger

Et environ toute les deux semaines, une sortie moyennement longue (pour mon niveau moyennement longue c'est de 20 à 25km) avec un rythme moyen, sur terrain un brin plus valonné et flotte et nourriture sucrée (banane séchées, barre energetiques)

ça va faire deux mois que je fais environ 1 à 2 sortie courtes / semaine et une sortie moyenne toutes les 2 semaines

J'aimerais savoir ce que vous en pensez, genre si manger est bien necessaire pour du 20/25 bornes, sachant que je bois pas mal (j'ai un camelbak 2,5l).

Est ce que mon rythme de sorties est correct ou est ce qu'il vaut mieux faire une longue que deux courtes ? Je pense qu'il vaut mieux en faire une longue, mais les courtes sont tout de même plus faciles à caser ds l'emploi du temps qd on bosse :/

ça irait ça pour du XC bourrin ? :D (nan je vais pas remplacer mon cadre de combi tout neuf... c'est juste à titre d'info ^^ quoi que...)

Message édité par Doc_Gloumy le 01-07-2007 à 21:08:43
n°11996322
maxlemalad​e
Posté le 01-07-2007 à 21:17:33  profilanswer

le cadre de redmax est plus typée enduro quand meme :p

sinon, pour tes sorties, si tu te fais plaisir et que tu n'es pas anormalement fatigué, c'est l'essentiel :p  
si tu as un doute, demandes un rendez vous a ton medecin pour qu'il te fasse un petit bilan ;)

n°11996439
Doc_Gloumy
Since 2001
Posté le 01-07-2007 à 21:33:20  profilanswer

maxlemalade a écrit :

le cadre de redmax est plus typée enduro quand meme :p

sinon, pour tes sorties, si tu te fais plaisir et que tu n'es pas anormalement fatigué, c'est l'essentiel :p  
si tu as un doute, demandes un rendez vous a ton medecin pour qu'il te fasse un petit bilan ;)

ça par contre ça va, pas de problème de fatigue, enfin il m'ait arrivé une semaine à faire deux sorties courtes de 15 bornes + une sortie de 25 bornes et là j'avais besoin de bien récup, mais c'était juste par manque d'entrainement.

Ha oui question bete : j'ai un camelbak rockrider au bout du tuyau il y a un bouchon à tirer avec une tetine bleu... cette tetine n'est pas percée il faut la percer comment ? j'ai pas trouvé de doc dans le sac, peut etre un oublie enfin bref pour boire j'enlève la tetine donc pas pratique :/

n°11996869
cumstorm
Posté le 01-07-2007 à 22:37:16  profilanswer

Voila... surtout ne pas la percer, tu la roule entre deux doigts pour la fendre.

n°11996940
maxlemalad​e
Posté le 01-07-2007 à 22:43:55  profilanswer

j'suis moins emmerdé conceptuellement par ma bonne vieille teille de cristaline qui squatte le sac :o m'enfin, c'est vrai que par contre, ca necessite un bref arret pour picoler :p ... suis pas une mule, j'fais des pauses pour profiter de la nature de toute facon :o ... aaahhh comme c'est bon de s'arreter pour parler un peu avec le silence de la nature (cf vandamne :D ) quand on est coincé en ville entre moteur petaradants et klaxonneurs fou :s

n°11997068
cumstorm
Posté le 01-07-2007 à 22:57:17  profilanswer

Perso j'ai acheté ca sur ebay aux USA (ce qui m'a permit de l'avoir a un prix raisonnable)
http://www.bikesmart.com/products/WATCML_mayhem.jpg
La conception et la qualité de fabrication sont  :love: et la poche a un super débit et fait 3L. Je peut aussi accrocher les protecs a l'extérieur etc... Avant j'avais un DKT et je ne regrette pas l'investissement.

n°11997278
maxlemalad​e
Posté le 01-07-2007 à 23:19:37  profilanswer

moi, plus de sous pour le moment ... donc j'le trouve tres bien mon sac d4 :lol: (bon, j'le changerais si j'ai une super opportunité koi :p )

n°11997327
tyler1207
Posté le 01-07-2007 à 23:25:24  profilanswer

bon bah comme dit testé le FC dans la boue, excellent de bonnes sensations, par contre le blanc bahhhh....ça se crade vite :D

http://img413.imageshack.us/img413/1633/dsc00707rhs6.jpg

---------------
Website|Like it ?
n°11997364
Winpoks
Posté le 01-07-2007 à 23:31:01  profilanswer

Jamais vu les sac d4. Sont si nul? Enfin, là j'ai un salomon qui est super. Manque juste des attaches à l'extérieur pour ceux qui mettent des protections et tout le bazar. Mais il a deux poche bien situé sur la ceinture ventrale pour y mettre barre de céréale et compote (Enfin le casse croute, mais pas assez pour un bon sandwich malheureusement. :D )

n°11997526
maxlemalad​e
Posté le 01-07-2007 à 23:51:55  profilanswer

Winpoks a écrit :

Jamais vu les sac d4. Sont si nul? Enfin, là j'ai un salomon qui est super. Manque juste des attaches à l'extérieur pour ceux qui mettent des protections et tout le bazar. Mais il a deux poche bien situé sur la ceinture ventrale pour y mettre barre de céréale et compote (Enfin le casse croute, mais pas assez pour un bon sandwich malheureusement. :D )

non, ils ne sont pas nul les D4 ... c'est comme pour les velos, ils ne sont pas nuls ... c'est juste que d'autres font mieux :D ( * mais plus cher, c'est un fait )

tyler1207 a écrit :

bon bah comme dit testé le FC dans la boue, excellent de bonnes sensations, par contre le blanc bahhhh....ça se crade vite :D

http://img413.imageshack.us/img413 [...] 07rhs6.jpg

il a vraiment une bonne tete ce spad; j'adore :D

Message cité 1 fois
Message édité par maxlemalade le 01-07-2007 à 23:52:19
n°11997734
tyler1207
Posté le 02-07-2007 à 00:33:16  profilanswer

maxlemalade a écrit :

non, ils ne sont pas nul les D4 ... c'est comme pour les velos, ils ne sont pas nuls ... c'est juste que d'autres font mieux :D ( * mais plus cher, c'est un fait )

il a vraiment une bonne tete ce spad; j'adore :D

son seul défaut c'est d'être un lourd => stabilise pour les sauts => mais demande de mettre plus de force pour lever lors de l'impulsion (bras, jambes) => plus on met de force moins on dose bien => le gain de poids est effacé :whistle:  

jsais pas si j'ai été très clair  [:bigsmiley]

Message édité par tyler1207 le 02-07-2007 à 00:33:30

---------------
Website|Like it ?
n°11999300
Doc_Gloumy
Since 2001
Posté le 02-07-2007 à 09:01:00  profilanswer

cumstorm a écrit :

Voila... surtout ne pas la percer, tu la roule entre deux doigts pour la fendre.

Ok c'est bien ce que je pensais ^^ heureusement que j'ai pas fait le bourrin com d'habitude ^^ :D

n°11999307
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2007 à 09:02:22  answer

Doc_Gloumy a écrit :

ça par contre ça va, pas de problème de fatigue, enfin il m'ait arrivé une semaine à faire deux sorties courtes de 15 bornes + une sortie de 25 bornes et là j'avais besoin de bien récup, mais c'était juste par manque d'entrainement.

Ha oui question bete : j'ai un camelbak rockrider au bout du tuyau il y a un bouchon à tirer avec une tetine bleu... cette tetine n'est pas percée il faut la percer comment ? j'ai pas trouvé de doc dans le sac, peut etre un oublie enfin bref pour boire j'enlève la tetine donc pas pratique :/

Cay pas un camelbak alors  :whistle:  :o  

Sinon pas de probleme pour le perçage, quand j'avais mon sac D4 j'avais agrandit un tout ptit peu le trou au cutter pour que le débit soit plus important, et ça ne coulait pas ni rien donc pas de probleme  :o

n°11999445
Doc_Gloumy
Since 2001
Posté le 02-07-2007 à 09:41:10  profilanswer

Bon on va dire un camelbak-like alors :D

Oui c'est ce que je voulais dire par 'percer', c'est refaire un trais au cutter, pas un trou circulaire qui ne retiendrais plus l'eau ^^

n°11999622
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 02-07-2007 à 10:12:43  profilanswer

j'ai fait les soldes au DKT... des gants rockrider noir, 8€ au lieu de 14
et j'avais acheté un sac comme celui plus haut, de 2L, rockrider aussi... mais je n'arrive pas à faire partir cette odeur de plastique :s

n°12000218
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-07-2007 à 11:49:51  profilanswer

une petite astuce dans ce cas, pas pour enlever une sale odeur, mais pour eviter qu'elle apparaisse.
des que t'as fini ta rando, tu rince la poche, et hop au congele...
les bacteries ont du mal a s'y developper [:rhetorie du chaos]

---------------
ras
n°12000235
Winpoks
Posté le 02-07-2007 à 11:52:48  profilanswer

kaillou38 a écrit :

une petite astuce dans ce cas, pas pour enlever une sale odeur, mais pour eviter qu'elle apparaisse.
des que t'as fini ta rando, tu rince la poche, et hop au congele...
les bacteries ont du mal a s'y developper [:rhetorie du chaos]

Sinon tu as la solution du chaud. Donc la poche dans le four pendant 1h à 250°C environ. Ca marche bien aussi.

n°12000243
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-07-2007 à 11:54:01  profilanswer

Bakk15 a écrit :

j'ai fait les soldes au DKT... des gants rockrider noir, 8€ au lieu de 14
et j'avais acheté un sac comme celui plus haut, de 2L, rockrider aussi... mais je n'arrive pas à faire partir cette odeur de plastique :s

J'ai le meme problème avec la mienne  ;)  
On s'y fait assez vite  :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°12000260
bijour
Posté le 02-07-2007 à 11:56:07  profilanswer

newbie_master a écrit :

J'ai le meme problème avec la mienne  ;)  
On s'y fait assez vite  :o

+1

---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
n°12000334
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-07-2007 à 12:06:40  profilanswer

Tient d'ailleur, je songe à songer ma poche, car ca fait pluq d'un an que je l'ai.
Est ce que ca existe des poches isothermes ? :)

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  671  672  673  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)