| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 13:03:34 ![]() ![]() |
Doc_Gloumy Since 2001 |
|
cumstorm |
Winpoks |
maxlemalade | il a du passer l'age de ces conneries |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
maxlemalade |
|
tzig Observe et tais toi ! | J'en ai pour 3 semaines en atelle puis 3/4 mois sans vtt jusqu'à 6 mois pour les sports à risques : volley, hand, basket etc... Une chose de bien dans tt cela : la chose qui fait la plus mal est la mise de la perf ! Exact ca ne fait pas très mal, c'est une piqure quoi ! Pour l'anesthesie préventive de l'épaule, ils te plantent une toute petite aiguille dans le cou, ils mettent du courant et vla c'est fini, et ils te font ca apès t'avoir fait un shoot de je ne sais quoi, un produit qui agit en 5 sec (reel) et qui te fait planer ! C'est pas dla morphine en tt cas ! Ils te mettent un masque qui te fait inhaler un gaz et pouf tu fais un gros dodo ! Et après tu te reveils en salle de reveil et ils t'enlevent l'intubations tant que t'es encore quasi mort ! Je me suis fait operer à midi et me suis reveillé à 17h mdr, pour dire ce qu'ils te donnent c'est dla bonne Message cité 1 fois Message édité par tzig le 01-07-2007 à 15:55:00 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | eh be ça donne pas envie --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 19:29:46 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | caÿ bô sauf les pneu --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
maxlemalade |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | y'a des fautes de gouts, les rayons blancs et la tige de selle |
cumstorm | A ce prix la il devrait bien partir je pense... |
Doc_Gloumy Since 2001 |
|
cumstorm | Voila... surtout ne pas la percer, tu la roule entre deux doigts pour la fendre. |
maxlemalade | moi, plus de sous pour le moment ... donc j'le trouve tres bien mon sac d4 |
maxlemalade |
non, ils ne sont pas nul les D4 ... c'est comme pour les velos, ils ne sont pas nuls ... c'est juste que d'autres font mieux
il a vraiment une bonne tete ce spad; j'adore Message cité 1 fois Message édité par maxlemalade le 01-07-2007 à 23:52:19 |
Message édité par tyler1207 le 02-07-2007 à 00:33:30 --------------- Website|Like it ? |
Doc_Gloumy Since 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 09:02:22 ![]()
|
Doc_Gloumy Since 2001 | Bon on va dire un camelbak-like alors |
Winpoks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |