| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 10:00:34 ![]() ![]() |
everybodie |
Message édité par everybodie le 21-12-2018 à 10:14:32 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
cairn-ivore |
C'est pris en compte dans le test, cela doit être compensé par un meilleur grip Message édité par cairn-ivore le 21-12-2018 à 11:03:16 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... |
|
mykado |
|
mykado |
|
remix84 |
|
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 11:37:17 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Perso, j'ai la 661 Rage Pressure. Ca fait vraiment tortue ninja mais ca reste supportable pour une journée de BP même avec un sac sur le dos. Message édité par kham le 21-12-2018 à 11:51:35 |
Nmz |
Message cité 1 fois Message édité par Nmz le 21-12-2018 à 12:06:26 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
h4rl0ck1978 | A vendre Jeffsy. |
remix84 |
Non honnetement, j'y fais meme plus gaffe. Je la mets en première couche, avec le maillot par dessus. Et un truc thermique en 3ème si besoin. Tu peux enlever tous les pads pour la laver oui. Je ne la lave pas après chaque sortie non plus. Quand il fait très chaud, ca coule un peu dans le dos niveau transpi. Si tu veux mettre un telephone dans la poche dédiée, faut pas qu'il soit trop gros (j'ai un vieux HTC de 4.7'', ca passe mais c'est limite) Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 21-12-2018 à 14:17:14 |
mykado |
|
Bordel Bordel !!! | Question con sûrement: j'ai commandé une chaîne pour un 9 vitesses ( avec 3 plateaux), va y avoir des maillons à enlever ou ce sont des longueurs standards et y a rien à modifier? --------------- Photo |
everybodie | Y a quasiment toujours besoin d'adapter la longueur de la chaîne. Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 21-12-2018 à 15:22:07 |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 21-12-2018 à 18:00:33 --------------- Photo |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ToFiC | Oldschool VTT, DH en 2002 en BZH: https://www.facebook.com/fabanaick. [...] 1597726865 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
ToFiC |
|
ToFiC | Et pour demain pas possible, ma femme vient d'accepter un remplacement à son taf, j'ai les filles du coup. |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | 8,46 kg Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 22-12-2018 à 11:43:50 --------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Kristoff I like China. ex cj27 |
ToFiC |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
Peyes |
pvcr |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2018 à 19:14:37 ![]() Pourquoi ça merdouille quand je fais du rétropédalage ? |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2018 à 21:34:21 ![]() Roue libre c'est laquelle celle à l'extrémité ou l'autre ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |