| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
@Guigui: j'ai hésité à te contacter mais j'étais trop short. C'est où ? --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 15:53:04 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
|
sakuraba |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sakuraba |
|
Nmz |
|
pvcr |
|
Nmz |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 16:14:29 ![]() ![]() |
Guigui |
C'est dans la montée, après la voie Romaine. J'ai fait la Croix de la vue, redescente sur Jouvin, remontée en face et redescente sur le Temple --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
sakuraba |
J ai les 2 170 ( cyclocross/gravel ) et 175 ( HT et Vtt ) Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 20-12-2018 à 16:35:07 |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
mykado |
|
remix84 |
C'est un sudiste marseillais |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rober_le_Perver |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sakuraba |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Toujours pas monté les 29 sur GT
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 20-12-2018 à 21:23:39 --------------- “Empezó la nueva era” |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | 2.6 a l'arrière en 29", ça doit se sentir un peu sur une longue montée... Après, si tu montes en remontée mécanique
--------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | De là à dire que HDB compense avec des gros pneus Message édité par kham le 21-12-2018 à 08:39:13 --------------- Le topic Asie du sud Est |
jerems |
|
gunth18 |
Message cité 2 fois Message édité par gunth18 le 21-12-2018 à 08:59:11 |
kham Le temps passe trop vite... | ca doit etre psychologique alors Mais par expérience perso entre un Nobby Nic XC en 2.00 ou un NN en 2.35, y a une différence sensible. Y a rien de scientifique non plus, mais un ressenti bien différent Message cité 2 fois Message édité par kham le 21-12-2018 à 09:01:02 |
gunth18 | Le ressenti c'est autre chose, c'est en effet psychologique |
kham Le temps passe trop vite... | Y aussi les temps de montée sur Strava sur la même portion mais ca dépend de trop de facteurs non contrôlés (météo, forme, etc...) Après, 2.35 me suffit devant (ou 2.5 en DHF vu que ca taille petit) Message cité 1 fois Message édité par kham le 21-12-2018 à 09:19:16 |
gunth18 |
|
cairn-ivore |
Intéressant ce test, surtout sur la montée. Et il n'y a pas énormément de biais sur la méthodologie au final (à crampon égal, évidemment) Message édité par cairn-ivore le 21-12-2018 à 09:25:59 |
gunth18 | Un autre article d'il y a deux ans qui compare le ikon en 2.0 vs 2.35 avec les mêmes conclusions : https://www.bikeradar.com/mtb/gear/ [...] ing-48564/
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |