| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 11:01:00 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai reçu le pinto de blackmountain bike pour noel. Message cité 3 fois Message édité par calimeropierro le 29-11-2018 à 12:22:03 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kakaone kou |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 13:27:14 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
remix84 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | https://youtu.be/aPDcwbJBzn4?t=205
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Rober_le_Perver |
|
|
gunth18 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Bien sur T'oublies quand meme de préciser que faire ça "avec les épilés" vous permettra d'avoir certainement une grosse ristourne puisque ça suivra la commande d'un gros lot de maillot "épilés" Bref tu veux faire ta commande... Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 29-11-2018 à 18:32:58 --------------- Roquette, quequette ! |
Jarod 03 | Y'a quelques temps on avait parlé lampe pour les sorties nocturnes. J'arriverai pas à retrouver le moment, quels modèles étaient ressortis ? Merci ! |
Jay Kay |
Comment puis-je oublier quelque chose dont je n'ai pas été mis au courant ? Comment être sûr qu'on va patienter pour un truc qui nous correspond en terme de look et de budget ? Merci de garder ta motivation pour la CGP ROUTE, très cher elpolo. Je ne fais que répondre ici a une demande des hfriens que tu n'as pas intégré. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
=> Merci de quitter et d'ajouter votre pseudo ci-dessous si vous êtes sur de prendre un maillot VTT AM MC a 60out. Jay kay --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
=> Merci de quoter et d'ajouter votre pseudo ci-dessous si vous êtes sur de prendre un maillot VTT AM MC a 60out dont le design proposé par bandofbrother aura été validé a l'hunanimité par le topic. Jay kay --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Bah le prix suit forcement le volume. Tu te doutes quand meme que commander x maillots route ça permettra de reduire le prix des suivants On les as intégrés mais apres le maillot route. la cgp s'appelle pas cgp route masi cgp maillot redface Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 29-11-2018 à 19:22:32 --------------- Roquette, quequette ! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... | Euh 60€ c'est le prix d'un ensemble de marque short+maillot en promo... Ok redface is unique mais là --------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay | Tu as parcouru un peu le site ? Et vu les maillots proposés ? C'est pas un maillot mainstream sur lequel on colle 1 logo plus celui de Leclerc et cochonou.
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 29-11-2018 à 19:40:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | Sinon : Ça va faire Heureusement que le changement de gaine, câble et commande de TDS passe en garantie --------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |