Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3478 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6663  6664  6665  ..  9315  9316  9317  9318  9319  9320
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°55124372
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-11-2018 à 11:01:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nmz a écrit :

Si, c'est pour ça que c'est fun :love:.

Vous semblez bien deconnectés de votre âme d'enfant les gens, ça donne pas envie de vieillir :o.

Là c'est plus une âme de hipster que d'enfant tout de même :o

mood
Publicité
Posté le 29-11-2018 à 11:01:00  profilanswer

n°55124383
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 29-11-2018 à 11:01:30  profilanswer

le beau-frère de Megometh :o

n°55124400
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 29-11-2018 à 11:02:48  profilanswer

Nmz a écrit :

Si, c'est pour ça que c'est fun :love:.

Vous semblez bien deconnectés de votre âme d'enfant les gens, ça donne pas envie de vieillir :o.

p'tit con. Va bosser!  [:beau mec:2]  [:atalanto]  

[:atalanto:1]

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°55124401
kham
Posté le 29-11-2018 à 11:02:51  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Là c'est plus une âme de hipster que d'enfant tout de même :o

:o

et puis j'imagine foutre tout le barda dans le coffre de la Mini :lol:

n°55124439
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 29-11-2018 à 11:06:01  profilanswer

kham a écrit :

le beau-frère de Megometh :o

Si tu as déjà un accès direct ...  [:clooney16]

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°55124519
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 29-11-2018 à 11:10:37  profilanswer

gunth18 a écrit :

Salut, je cherche une veste pour temps froid qui présente les mêmes qualités que la Fox Attack Pro Fire mais pour moins cher [:konovalov], vous avez des idées ?  

:jap:

Avec le BF j'ai choppé une Gore en windstopper pour 80€ (au lieu de 200 je crois). C'était sur deporvillage, y reste peut-être des trucs!

n°55124678
Jay Kay
Posté le 29-11-2018 à 11:21:20  profilanswer

Tout est possible, avec le bon véhicule.

https://image.prntscr.com/image/jPXP2R7GRpqiBttppbHxcg.png

Je te modifie ton vélo taff pour transporter 3 VTTAE stuveu :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55125578
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 29-11-2018 à 12:21:40  profilanswer

J'ai reçu le pinto de blackmountain bike pour noel.
Cette qualité c'est assez dingue  :pt1cable:

Message cité 3 fois
Message édité par calimeropierro le 29-11-2018 à 12:22:03

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°55125724
kakaone
kou
Posté le 29-11-2018 à 12:35:28  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Tu l'as prit en bleu pour aller avec la mini  :o

n°55126181
pvcr
Posté le 29-11-2018 à 13:27:14  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Tu vas le plier.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2018 à 13:27:14  profilanswer

n°55126188
Moreweed
Posté le 29-11-2018 à 13:28:23  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tout est possible, avec le bon véhicule.

https://image.prntscr.com/image/jPX [...] pbHxcg.png

Je te modifie ton vélo taff pour transporter 3 VTTAE stuveu :o

[:edhelas]

---------------
Comprend pas les gens
n°55126507
Bordel
Bordel !!!
Posté le 29-11-2018 à 13:54:08  profilanswer

golfix a écrit :

Good luck chez D4.
Les vestes sont étrangement taillées  :D  
(parce que ça ne peut pas venir de moi  :sarcastic: )
Soit les bras sont démesurément longs, soit les tronc est trop ajusté.

J'ai fini par prendre une veste dans la gamme 100 au rayon route  :lol:  (je ne trouve pas la ref sur leur site)
Je porte avec un haut technique du rayon ski (moins cher et tout aussi efficace, voire plus que le matos vélo.)
J'ajoute un coupe vent quand il y a du vent froid ou qu'il pleut.
https://www.decathlon.fr/coupe-plui [...] 69629.html

Chez d4, je suis assez content de celle là ( pas eu de grand froid encore, donc en attente mais pour l instant ça va):
https://www.decathlon.fr/veste-st-5 [...] 05433.html

kham a écrit :

On en a une qui courait depuis 2004 sans jamais l'avoir utilisée (le truc à ~20€/mois tout de meme)

Et bien, on est bien contents de l'avoir activée à l'accident de vélo de madame... :

Assistance:
- service à domicile quand elle était seule pour l'aider à se lever et se laver, faire à manger
- femme de ménage pendant 3 mois payée par l'assurance
- prise en charge des frais de transport de sa mere quand elle est venue à la maison

Indemnisation:
- compensation éventuelle perte de salaire (pas eu à le faire, sa boite a compensé la différence entre son salaire et les indemnités d'assurance maladie)
- versement d'une somme forfaitaire suite à avis favorable non définitif (en attendant le verdict définitif du médecin conseil de l'assurance)
- si le médecin conseil conclut à une perte de capacité >5%, indemnisation à vie  

Et le fait d'avoir ouvert le dossier permet de revenir sur les séquelles plus tard même si elles ne surviennent que plus tard.
La best idea ever quand j'ai souscrit à cette assurance :sweat:

Sinon, pour la technique quelques cours et pas mal de sorties et ca devrait le faire. Faut accepter (si tu es comme moi) faire et refaire encore et encore les mêmes parcours pour améliorer la technique et la confiance tout en sachant que tu seras jamais bon :lol:

Ouais, voilà , j'en avais une y a quelques années, que j'avais prise suite à une chute dans des escaliers après une soirée arrosée, il me semble 3 mois d’arrêt de travail : quelques temps plus tard je me bousille une cheville, des opérations prévues ont fait que l'assurance ne m'a rien versée ( il aurait fallut que je me fasse opéré sitôt arrivé à l'hosto, pas dans 6 mois), donc je l'ai arrêtée: mais vu comment je pilote, je crois qu'il faut vraiment que je m'y repenche dessus :)

---------------
Photo
n°55127147
remix84
Posté le 29-11-2018 à 14:46:44  profilanswer

n°55127485
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 29-11-2018 à 15:15:34  profilanswer

https://youtu.be/aPDcwbJBzn4?t=205

Sympa ces vidéos pour voir de la technique.

Le passage à 6' particulièrement

n°55127914
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-11-2018 à 15:48:31  profilanswer

Elle envoie du lourd la nana à la fin !

n°55128052
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 29-11-2018 à 15:58:23  profilanswer

kakaone a écrit :

Tu l'as prit en bleu pour aller avec la mini  :o

direct dans le coffre

pvcr a écrit :

Tu vas le plier.

ça évite d'acheter un vélo pliant trop cher :o

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°55128456
Ptisik
Posté le 29-11-2018 à 16:26:40  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Pouah comme çà envoie, on se demande comment çà passe  :pt1cable:   [:wiids]

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°55128654
Jay Kay
Posté le 29-11-2018 à 16:40:00  profilanswer

Jay Kay a écrit :

[:gnel42]  
Annonce : nouveau sondage pour des maillots redface : https://goo.gl/forms/m5YdORcaDgDeiAGJ3
 [:gnel42]

Pour conclure ce sondage (et apporter une réponse aux personnes y ayant répondu)

Bilan : 37 réponses, dont 27 vttistes intéressés, pour un total de 36 maillots VTT au moins. (je ne compte ici que les boueux, laissés pour compte de la CGP route)

Entre temps, le crew d'épilé nous a fait savoir qu'il avait repris son boulot - pour les épilés uniquement - en back office : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25204404

Spoiler :

(contrevenant en partie aux règles des CGP, tout se passe en off, sans aucune transparence, mais bon, je m'étend pas, la moderature à tranché)

Ici, deux solutions,

#1 on laisse les routards faire leur truc, et on avance dans notre direction (pour 36 maillots, ça me semble pas débile)

#2 on attend que le darkmaillot route soit produit, que l'openmaillot route soit produit, pour prétendre participer à la cgp des routards avec un maillot vtt. (oui, les formulations sont totalement partiales, ranafout)

La parole est à vous, afin que je sache si ça vaut le coup de contacter la moderature pour lancer une cgp vtt, si on la lance en off (hors forum), ou si on attend les routards pour l'été 2021 (:o ) 2019.

Voilà.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55128854
squale22
Posté le 29-11-2018 à 16:54:38  profilanswer

worm'skiller a écrit :

tu trouves pas ça un peu ridicule ?  

Jeune, Fric, hype, bobo-attitude, easy-rider ...

[:michel_palourdiot:2]

jeune parce que passé un certain age la mini avec des pneus taille basse le dos il encaisse plus  [:mycrub:1]  

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°55128930
Rober_le_P​erver
Posté le 29-11-2018 à 16:59:51  profilanswer

calimeropierro a écrit :

J´adore   :love:

n°55128931
kham
Posté le 29-11-2018 à 16:59:53  profilanswer

_Sylvain a écrit :

tu m'étonnes...

bon y en a un à 6'16 qui est pas tout à fait passé :D

n°55129163
gunth18
Posté le 29-11-2018 à 17:19:44  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pour conclure ce sondage (et apporter une réponse aux personnes y ayant répondu)

Bilan : 37 réponses, dont 27 vttistes intéressés, pour un total de 36 maillots VTT au moins. (je ne compte ici que les boueux, laissés pour compte de la CGP route)

Entre temps, le crew d'épilé nous a fait savoir qu'il avait repris son boulot - pour les épilés uniquement - en back office : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25204404

Spoiler :

(contrevenant en partie aux règles des CGP, tout se passe en off, sans aucune transparence, mais bon, je m'étend pas, la moderature à tranché)

Ici, deux solutions,

#1 on laisse les routards faire leur truc, et on avance dans notre direction (pour 36 maillots, ça me semble pas débile)

#2 on attend que le darkmaillot route soit produit, que l'openmaillot route soit produit, pour prétendre participer à la cgp des routards avec un maillot vtt. (oui, les formulations sont totalement partiales, ranafout)

La parole est à vous, afin que je sache si ça vaut le coup de contacter la moderature pour lancer une cgp vtt, si on la lance en off (hors forum), ou si on attend les routards pour l'été 2021 (:o ) 2019.

Voilà.

Peut-être qu'il faudrait refaire un sondage pour savoir combien seraient "surs" d'en être, en fixant cette fois un prix qui te semble réaliste, pour s'assurer que ça vaut le coup de se lancer seuls ?

n°55129375
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-11-2018 à 17:42:07  profilanswer

gunth18 a écrit :

Peut-être qu'il faudrait refaire un sondage pour savoir combien seraient "surs" d'en être, en fixant cette fois un prix qui te semble réaliste, pour s'assurer que ça vaut le coup de se lancer seuls ?

+1 :jap:

n°55129674
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 29-11-2018 à 18:13:13  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Spoiler :

Ici, deux solutions,

Voilà.

100% VTT à mon sens. Hors de question de se mélanger aux épilés. [:le nouveau shlomo:1]

---------------
Viendez faire du VTT
n°55129692
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 29-11-2018 à 18:15:37  profilanswer

Bien sur [:le petit tiburce:5]

T'oublies quand meme de préciser que faire ça "avec les épilés" vous permettra d'avoir certainement une grosse ristourne puisque ça suivra la commande d'un gros lot de maillot "épilés"

Bref tu veux faire ta commande...

Message cité 2 fois
Message édité par ELPolo le 29-11-2018 à 18:32:58

---------------
Roquette, quequette !
n°55129802
Jarod 03
Posté le 29-11-2018 à 18:33:28  profilanswer

Y'a quelques temps on avait parlé lampe pour les sorties nocturnes. J'arriverai pas à retrouver le moment, quels modèles étaient ressortis ? Merci !

n°55129918
Jay Kay
Posté le 29-11-2018 à 18:49:37  profilanswer

ELPolo a écrit :

T'oublies quand meme de préciser que faire ça "avec les épilés" vous permettra d'avoir certainement une grosse ristourne puisque ça suivra la commande d'un gros lot de maillot "épilés"

Comment puis-je oublier quelque chose dont je n'ai pas été mis au courant ?

Comment être sûr qu'on va patienter pour un truc qui nous correspond en terme de look et de budget ?
#onensaisrien

Merci de garder ta motivation pour la CGP ROUTE, très cher elpolo.

Je ne fais que répondre ici a une demande des hfriens que tu n'as pas intégré.

---------------
n°55129943
Jay Kay
Posté le 29-11-2018 à 18:52:24  profilanswer

gunth18 a écrit :

=>

Merci de quitter et d'ajouter votre pseudo ci-dessous si vous êtes sur de prendre un maillot VTT AM MC a 60out.

Jay kay

---------------
n°55129944
h4rl0ck197​8
Posté le 29-11-2018 à 18:52:27  profilanswer

Pantalon Endura Singletrack reçu.
Taille L pour 1.89m et 80 kg ça passe nickel.
Il est très qualitatif, finition vraiment soignée (comme quoi les Chinois peuvent faire du bon boulot). A valider sur une sortie, mais à première vue, même avec des genouillères  ça semble nickel pour pédaler.
Le traitement déperlant a l'air de faire son boulot.
Vivement une sortie pour tester ça.

Et demain je suis bloqué au boulot  [:calimefrog:1]

n°55129950
Jay Kay
Posté le 29-11-2018 à 18:53:33  profilanswer

gunth18 a écrit :

=>

Merci de quoter et d'ajouter votre pseudo ci-dessous si vous êtes sur de prendre un maillot VTT AM MC a 60out dont le design proposé par bandofbrother aura été validé a l'hunanimité par le topic.

Jay kay

---------------
n°55130059
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 29-11-2018 à 19:10:26  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Comment puis-je oublier quelque chose dont je n'ai pas été mis au courant ?

Comment être sûr qu'on va patienter pour un truc qui nous correspond en terme de look et de budget ?
#onensaisrien

Merci de garder ta motivation pour la CGP ROUTE, très cher elpolo.

Je ne fais que répondre ici a une demande des hfriens que tu n'as pas intégré.

Bah le prix suit forcement le volume. Tu te doutes quand meme que commander x maillots route ça permettra de reduire le prix des suivants [:anchois]

On les as intégrés mais apres le maillot route. la cgp s'appelle pas cgp route masi cgp maillot redface

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 29-11-2018 à 19:22:32

---------------
Roquette, quequette !
n°55130080
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 29-11-2018 à 19:14:04  profilanswer

ELPolo a écrit :

T'es un epilé ?
 [:popok]

---------------
Viendez faire du VTT
n°55130134
Moreweed
Posté le 29-11-2018 à 19:22:05  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Spoiler :

Ici, deux solutions,

Voilà.

Je sais pas si tu as déjà des contacts mais au cas ou, Kenny peut faire ce genre de maillot en partant sur la base de leur modèle.  

---------------
Comprend pas les gens
n°55130184
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 29-11-2018 à 19:28:47  profilanswer

ELPolo a écrit :

Bah le prix suit forcement le volume. Tu te doutes quand meme que commander x maillots route ça permettra de reduire le prix des suivants [:anchois]  

On les as intégrés mais apres le maillot route. la cgp s'appelle pas cgp route masi never ending cgp  

fixed

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°55130190
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 29-11-2018 à 19:29:15  profilanswer

Jay Kay a écrit :

=>

Merci de quoter et d'ajouter votre pseudo ci-dessous si vous êtes sur de prendre un maillot VTT AM MC a 60out dont le design proposé par bandofbrother aura été validé a l'hunanimité par le topic.

Jay kay
Toutnoir

---------------
n°55130208
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 29-11-2018 à 19:32:12  profilanswer

mykado a écrit :

Tu l'as depuis combient de temps du coup ?
A part l'aimant qui s'est décollé, rien a déplorer ?
A 15€ ça me tente bien :)

ca fait deux mois. Je l'asperge au WD40 pour dégager l'humidité après les sorties depuis que l'été est fini et éviter qu'il rouille (comme la chaine en fait). Rien à part l'aimant qui s'est fait la malle au départ, si ce n'est que c'est bien pratique :)

---------------
n°55130227
kham
Posté le 29-11-2018 à 19:34:21  profilanswer

Euh 60€ c'est le prix d'un ensemble de marque short+maillot en promo... Ok redface is unique mais là :/

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°55130258
Jay Kay
Posté le 29-11-2018 à 19:38:31  profilanswer

Tu as parcouru un peu le site ? Et vu les maillots proposés ?

C'est pas un maillot mainstream sur lequel on colle 1 logo plus celui de Leclerc et cochonou.

Perso je suis près à mettre un peu plus pour un truc de cette qualité :

http://www.band-of-riders.com/904-produitDetail/enduro-ml-vtt-alsace.jpg

Après je suis ouvert à d'autres fournisseurs dans le même esprits, mais j'en trouve pas...

Message cité 3 fois
Message édité par Jay Kay le 29-11-2018 à 19:40:19

---------------
n°55130270
kham
Posté le 29-11-2018 à 19:39:53  profilanswer

Sinon :
- changement de tous les roulements du Maestro+ bdp+ gaine et câble dérailleur+ axe Kabolt arrière (axe de merde allégé qui allége ton portefeuille de 70€...) pour un axe "normal" à serrage sans clé
- nettoyage et regraissage CRL roue arrière

Ça va faire  [:atom1ck]
Au bout de 2 ans, c'est pas si anormal mais les roulements ont bien morflé.

Heureusement que le changement de gaine, câble et commande de TDS passe en garantie

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°55130365
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 29-11-2018 à 19:50:36  profilanswer

gunth18 a écrit :

Boaf quand on est un peu habitués au prix du matos de montagne ça choque pas, mais ça fait quand même chier  :D  
J'irais jeter un oeil à décath'.

surtout pour la déchirer sur les premières ronces croisées. :D

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°55130419
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 29-11-2018 à 19:57:36  profilanswer

kakaone a écrit :

82 euros la GX, au kM c'est rentabilisé, fait pas ta pince  :o

a ça il faut rajouter le corps XD a 70€.pov,on a dit. [:kiwai10:3]  
hâte de voir les déclinaisons du 12V shim',celà dit. ;)

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6663  6664  6665  ..  9315  9316  9317  9318  9319  9320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)