| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 19:57:36 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Outre le design faudra préciser le type de maillot aussi (manches longues ou courtes ? mesh ou truc un peu épais ?) Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 29-11-2018 à 20:03:01 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 29-11-2018 à 20:31:51 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
kham Le temps passe trop vite... |
Après, je concède que 60€ l'ensemble c'est sur des coups de fusil 60€ fdp out le maillot, je passe mon tour. --------------- Le topic Asie du sud Est |
calimeropierro a.k.a kalixar | 60€ le maillot --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 20:52:54 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
pvcr |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
everybodie |
|
Jay Kay |
Je suis pas du tout fan du style et de la marque, mais why not, moreweed, si t'as un contact, je veux bien ps : c'est 40 mini les maillots de série sur leur site, pas sur qu'on soit sous la barre des 55/60 en maillot personnalisé... Message édité par Jay Kay le 29-11-2018 à 22:07:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Rober_le_Perver | Ma pike vient de partir du sav, j'espère qu'elle va enfin marcher |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sakuraba |
Guigui |
Au contraire, entre les deux belles kiroule d'automne, les mini kiroule ça et là, et les autres CRs, c'est l'automne où on a le plus causé vrais vélo Le niveau de posts matos n'est pas en reste en effet, mais en proportions cet automne est le moins matos depuis longtemps je pense --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kakaone kou |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
sakuraba |
|
Jay Kay | Chez Kenny, ça sortirait à 44€ out a partir d'une trentaine de maillot. Après, faut voir le look. J'ai envoyé un mail pour avoir plus de détail. Merci plusdeganja. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 30-11-2018 à 09:47:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nmz |
|
Jay Kay |
Guigui |
En plus on a plein de photos toutes prêtes --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cumstorm |
|
Jay Kay |
cumstorm | Certes. |
remix84 | L'asso du taff est en train de faire fabriquer des maillots perso de route/VTT en ce moment justement. Je sais que c'est via eux : https://www.vetgautier.fr/
|
Jay Kay | Et ils font des maillots de bain ! Top ! C'est parfait pour elpolo qui troll le formulaire
Je vais voir pour les contacter, même si leur production est pas super originale niveau look je trouve... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 30-11-2018 à 11:09:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
remix84 |
|
Yann_421 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |