| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 10:29:42 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
h4rl0ck1978 | Je cherchais un pantalon à D4 pour le temps pluvieux/froid qui puisse me permettre de porter des genouillères mais rien de terrible au rayon rando.
|
Jay Kay | https://www.probikeshop.fr/equipement/enfant-c406.html --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 | |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 11:11:53 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay | Pourquoi pas tofu-quinoa tant qu'on y est ? Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 23-11-2018 à 11:17:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie | Toujours avoir sa meule sur soi... Kiroule approved ! |
jerems |
|
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah je viens de lire le titre du topic, je me sens enfin inclus Une petite pensée pour nos amis vegans |
mykado |
|
sakuraba |
|
h4rl0ck1978 |
|
Raoul Guinness | Hello,
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
bestaflex | Yay mes E1700 sont chez le transporteur !!! |
Rober_le_Perver |
|
Mais comme tout ça dépend de chaque modèle de vélo et de morphologie, l'idéal reste de pouvoir essayer les 2 tailles. Message édité par Dintr-un lemn le 23-11-2018 à 13:17:55 |
mykado |
|
Pere_U | Et donc encore plus vrai pour un 29". J'ai pas mal de sections très serrées vers chez moi et le L ne passe pas toujours ou de justesse. Message cité 1 fois Message édité par Pere_U le 23-11-2018 à 13:23:57 |
h4rl0ck1978 |
|
Pere_U |
|
|
h4rl0ck1978 |
|
Nmz |
|
|
vicmckay | Bonjour les VTTistes ! J'hésite entre ces trois modèles : Je n'y connais pas grand chose dans le domaine, est-ce que tout se vaut à une vache près, ou il y a un choix évident ? Message cité 2 fois Message édité par vicmckay le 23-11-2018 à 14:10:01 --------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |