| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 13:58:03 ![]() ![]() |
Winpoks | Tain, j'ai déchiré mon pneu arrière. Bon, vais revenir à des pneus de plus de 400g. Ou alors je passe au tubeless. Vais faire la part des choses et des poids. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 20-06-2007 à 17:13:06 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
maxlemalade |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ça m'a fait pareille hier mais je sais plus pour quel forum --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | je viens démonté ma suspension et j'ai pas cette espèce de graisse blanche si met de la graisse rose s'pa grave ? Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 20-06-2007 à 19:55:25 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Black_Panther Problem Killer |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 20:03:47 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
rody83 No pain, no gain | certaines parties du forum sont réservées aux abonnés, mais l'inscription en général est gratuite... heureusement d'ailleurs. |
Winpoks |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | moi je monte tout a la graisse nautique pour helice de bateau meme le titane sur l'alu qui est sensé se souder si on met pas de la graisse speciale, et la nickel donc les questions de graisse ca me passe un peu au dessus Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 20-06-2007 à 21:37:09 --------------- ras |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 22:14:49 ![]()
|
Winpoks | Han, c'est du boulot la fac. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | mais en gros ma question alakon c'était pour savoir si le mélange de graisse aurait des effet notable --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Le mieux c'est quand même d'enlever la vieille . Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 21-06-2007 à 07:27:46 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Winpoks |
Ouais bon. Matin, tôt, toussa quoi. Message édité par Winpoks le 21-06-2007 à 07:34:33 |
wend Celtic insane live from asylum | Ben c'est normal que les plaquettes ne reviennent pas à fond hein, c'est le rattrapage de l'usure/jeu plaquettes/disques --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
maxlemalade |
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Winpoks=> c'est ça t'es nouvelles jantes ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | je voulais vous faire connaitre ce site qui est exellent Message édité par lanimal2 le 21-06-2007 à 12:56:33 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | il y a avait un comparo de lampe sur velo tout terrain o bike, il y a pas longtemps...
--------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | moi je veux bien --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |