| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
C'est marrant que les temps de roulage se tiennent dans un mouchoir de poche à ce point-là ! Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 17-11-2018 à 09:55:19 |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 09:54:56 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Astro-Pepito |
Ça a cramé autour de la tour Dénecourt il y a quelques semaines, je sais pas si ça reste bien praticable et si la vue n'en a pas pris un coup En tout cas bon choix, je tourne dans ce coin quand je vais à Fontainebleau et c'est vrai que c'est sympa Vous faites la rando de demain en forêt de Fontainebleau ? Vers Milly je crois. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Mais en temps de montée, c'est: Les traces divergent un tout petit peu au gré des élucubrations de Garmin dans le guidage mais distance/D+ restent équivalent à 300m/30mD+ près. Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-11-2018 à 10:30:17 |
h4rl0ck1978 |
D'après ce que j'ai lu et testé, il vaut mieux laisser l'avant un peu haut (sag à 20-25% maxi) et ne pas hésiter à monter à 30% à l'arrière. Ça permet de garder une bonne assiette et d'éviter de voir le vélo plonger. Faut juste surveiller la hauteur du bdp car à 30% les manivelles toucheront plus souvent. |
h4rl0ck1978 |
Mais euh Hier je devais aller rouler mais le boulot supplémentaire pour anticiper les manifestations des gilets jaunes m'a conduit à abandonner l'idée... |
jerems |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 12:20:23 ![]() ![]() |
Pentier |
|
squale22 |
moi c'est le scotch YT qui n'a pas tenu à l'avant car j'ai des valves coniques sur toutes mes roues depuis plus de deux ans jamais eu de problème Avant Après
Message édité par squale22 le 17-11-2018 à 12:45:27 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
sakuraba |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
h4rl0ck1978 | Passe une sangle autour du pneu pour l'aider à plaquer et eau savonneuse sur jante et pneu. Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 17-11-2018 à 13:59:40 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | compresseur ftw --------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
chin jo | Laissez tomber le savon : graisse à joint molykote (go google) et ça aide bien y compris niveau étanchéité. |
Pere_U | Tu conseils vraiment de mettre de la graisse sur un pneu? |
chin jo |
De la graisse faite pour les joints synthétiques et l'étanchéité, ça te choque ? Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 17-11-2018 à 14:24:54 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 |
Ok ils sont galère à claquer neufs. |
|
h4rl0ck1978 |
T'as pas une photo de ton étrier SRAM ? |
Nmz |
|
En moto pour les pneus TL ils foutent une espèce de graisse blanche au montage (d'ailleurs souvent elle déborde sur les flancs et les garagistes sagouins ne prennent même pas la peine de la nettoyer |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je te conseille le DHF 2.5 bien plus accrochant et prévenant que le 2.3. Sinon en équivalence MM 2.35 effectivement. --------------- Viendez faire du VTT |
Nmz |
|
|
|
everybodie | Pour des promos encore meilleures que la sections occase de PB : https://eu.intensecycles.com/collections/2017-bikes |
Message édité par Tahitiflo le 17-11-2018 à 16:08:36 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | C'est ce qui marche le mieux, je trouve Hormis fourchette magique, of course --------------- Le topic Asie du sud Est |
Bariton The Real King of Kong |
Message édité par Bariton le 17-11-2018 à 16:34:06 |
kham Le temps passe trop vite... | On a suivi celle là Elle ne présente pas de difficulté technique particulière et se fait sans problème à condition d'avoir un peu de physique. Si tu sais passer des épingles, la descente est très sympa. Édit: Bariton, il est passé où ton post Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-11-2018 à 16:37:18 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |