Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6632  6633  6634  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°54986348
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 14-11-2018 à 21:37:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Sylvain a écrit :

Meta HT d occaz, qui du coup d'un point de vue brouzoufs est beaucoup plus proche du carouf que d' neurone entrée de gamme....

Nan mais oubliez ma remarque sur le niveau qui fait je l admets très elitiste. Cette remarque était ppur souligner que je trouve inconcevable le fait de mettre autant dans un spad et rouler aussi peu au point d en chier sur 20 bornes. C est surtout que pour beaucoup ca doit représenter un sacré budget, bien au delà du petit plaisir quand on achète un vetement.

On est tous le meilleur d'un autre, ou ou se sent (croit) tous meilleur que d'autres. Et heureusement, il nous faut ces référentiels pour se mesurer, flatter son égo, ou se faire plaisir, ça fait partie de nos passions.
Ta remarque n'est pas élitiste ;) Si encore tu avais dis après 50 ou 70  bornes..... ça aurait pu être considéré comme élitiste (sauf pour Pentier )
Et tu ne sais pas s'ils roulent beaucoup et sont mauvais, ou reviennent de blessure, de maladie, ou s'en foutent...  
Leur plaisir étant peut-être d'être avec du bômatos au milieu d'autres passionnés, ou d'être dans un environnement naturel, ou simplement d'être loin de bobonne le dimanche matin.
Le principal étant quand même de prendre du plaisir.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 14-11-2018 à 21:37:50  profilanswer

n°54986361
chin jo
Posté le 14-11-2018 à 21:39:48  profilanswer

La caricature (mais pas que) en version très schématique :
Gros boulot, moins de temps, plus de revenus, une certaine compensation en se faisant plaisir avant et à l'achat.

n°54986402
logsyc
Posté le 14-11-2018 à 21:45:29  profilanswer

chin jo a écrit :

Gros boulot, moins de temps, plus de revenus, une certaine compensation en se faisant plaisir avant et à l'achat.

[:herr muller:2]

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°54986643
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 14-11-2018 à 22:19:28  profilanswer

Drap en vue d'un achat pour trajet boulot et ballade le week-end.

J'ai vu le B-twin rockrider 520 chez decat pour 300 euros tout rond c'est de la bonne cam ?

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°54986700
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 14-11-2018 à 22:28:15  profilanswer

Nmz a écrit :

J'ai bien une énième théorie à énoncer mais cali va me le reprocher encore :o.

Envoie l'bousin !

chin jo a écrit :

Ca doit expliquer pas mal de cas effectivement, mais je reste tout de meme perplexe devant tous ces rocky mountains, yt ou santa cruz.

n°54986962
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-11-2018 à 23:15:24  profilanswer

golfix a écrit :

On est tous le meilleur d'un autre, ou ou se sent (croit) tous meilleur que d'autres. Et heureusement, il nous faut ces référentiels pour se mesurer, flatter son égo, ou se faire plaisir, ça fait partie de nos passions.
Ta remarque n'est pas élitiste ;) Si encore tu avais dis après 50 ou 70 bornes..... ça aurait pu être considéré comme élitiste (sauf pour Pentier )
Et tu ne sais pas s'ils roulent beaucoup et sont mauvais, ou reviennent de blessure, de maladie, ou s'en foutent...
Leur plaisir étant peut-être d'être avec du bômatos au milieu d'autres passionnés, ou d'être dans un environnement naturel, ou simplement d'être loin de bobonne le dimanche matin.
Le principal étant quand même de prendre du plaisir.

La voix de la raison [:julian33:4]
C'est plutôt rare sur le net :D

n°54986998
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 14-11-2018 à 23:19:18  profilanswer

Nmz a écrit :

J'ai bien une énième théorie à énoncer mais cali va me le reprocher encore :o.

Je t'ai jamais rien reproché mais devinerai-je que tu vas cracher sur les endurigides ? :o

sharshar a écrit :

J'ai vu le B-twin rockrider 520 chez decat pour 300 euros tout rond c'est de la bonne cam ?

Il nous faut plus de détail sur les ballades le weekend que tu comptes faire ?
Cela dit, je ne peux pas m'empêcher de te conseiller le rockrider 540 plutôt que le 520 tellement ça élargi les possibilités d'utilisation

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°54987091
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 14-11-2018 à 23:37:49  profilanswer

sylvain et golfix qui lancent un débat ou les participants participent en prenant du recul :love:

Vis à vis du matos, j'ai encore une approche différente : je me régale à trouver tout ce qui pourra me permettre de rouler "haut de gamme équivalent" en y mettant le moins cher possible.
Pour autant je prend également autant de plaisir à rouler et à tester pleins de choses.

Une sorte de cercle vertueux ou chaque nouvelle expérience sur les single va demander une recherche de nouveau matos, et ou chaque nouveauté sur le vélo va me donner envie d'aller rouler.

La par exemple, je suis sur les leds et les batteries, pour pouvoir rouler de nuit. Honnêtement je ne sais pas si c'est l'envie de rouler de nuit qui a entraîné ces recherches, ou si c'est l'inverse [:canaille]  
Bref j'ai trouvé des mines d'informations sur les led chinoises à bon rapport q/p, qui couplées à de bonnes batteries donnent des résultats apparemment excellents. Ca peut me revenir jusqu'à 10x moins cher que le top matos, sauf si je ne trouve pas satisfaction ou que je compulse à acheter pleins de chinoiseries :o

Un peu comme à l'époque des proc & cg qu'on pouvait o/c à mort. Je passais des heures sur les comparos pour acheter le modèle le moins cher possible qui pouvaient rivaliser moyennant quelques modifs.

---------------
n°54987181
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 14-11-2018 à 23:58:38  profilanswer

calimeropierro a écrit :

sylvain et golfix qui lancent un débat ou les participants participent en prenant du recul :love:

Vis à vis du matos, j'ai encore une approche différente : je me régale à trouver tout ce qui pourra me permettre de rouler "haut de gamme équivalent" en y mettant le moins cher possible.
Pour autant je prend également autant de plaisir à rouler et à tester pleins de choses.

Une sorte de cercle vertueux ou chaque nouvelle expérience sur les single va demander une recherche de nouveau matos, et ou chaque nouveauté sur le vélo va me donner envie d'aller rouler.

La par exemple, je suis sur les leds et les batteries, pour pouvoir rouler de nuit. Honnêtement je ne sais pas si c'est l'envie de rouler de nuit qui a entraîné ces recherches, ou si c'est l'inverse [:canaille]
Bref j'ai trouvé des mines d'informations sur les led chinoises à bon rapport q/p, qui couplées à de bonnes batteries donnent des résultats apparemment excellents. Ca peut me revenir jusqu'à 10x moins cher que le top matos, sauf si je ne trouve pas satisfaction ou que je compulse à acheter pleins de chinoiseries :o

Un peu comme à l'époque des proc & cg qu'on pouvait o/c à mort. Je passais des heures sur les comparos pour acheter le modèle le moins cher possible qui pouvaient rivaliser moyennant quelques modifs.

Je roule de nuit avec une led ali couplé à des vrais accu, marche nickel.
Par contre la led au cintre ça vibre tellement que c'est dangereux :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°54987192
h4rl0ck197​8
Posté le 15-11-2018 à 00:01:41  profilanswer

calimeropierro a écrit :

T'as eu des Celeron 566 et ATHLON 2500+   [:hesp:5]

mood
Publicité
Posté le 15-11-2018 à 00:01:41  profilanswer

n°54987265
chin jo
Posté le 15-11-2018 à 00:28:40  profilanswer

J'ai connu les MO5 sur serveur Goupil.
Mon premier proco a été un K6 200 sur Asus TXP4. Avec une velocity128...
Je me suis longtemps demandé comment une boutique qui vendait 2% plus cher que mon cailloux pouvait trouver des clients assez c*n pour acheter chez elle.
(...)
Je me suis longtemps demandé comment on pouvait mettre autant de fric dans du matos de voile.
(...)
J'ai du matos fort onéreux en voile.
(...)
J'ai une surface pro comme pc.
(...)
J'ai été a deux doigt de prendre un YT 29 pro lors de la promo à 2999. Juste parce que j'en avais envie.

Je ne fais pas un pet' de sport ou presque. Plus le temps. Bricoler de l'info, oc, ça ne m'amuse plus, mais alors plus du tout. Pourtant j'en ai monté des pleines brouettes.

Message cité 2 fois
Message édité par chin jo le 15-11-2018 à 00:29:58
n°54987311
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-11-2018 à 00:48:49  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

T'as eu des Celeron 566 et ATHLON 2500+ [:hesp:5]

Celeron 300A ftw \o/

n°54987312
chin jo
Posté le 15-11-2018 à 00:49:49  profilanswer

Pas de cache, ça se sentait quand même.

n°54987316
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-11-2018 à 00:50:20  profilanswer

chin jo a écrit :

Mon premier PC était équipé d'un 486 DX2-66 [:ponaygay:4]

n°54987324
chin jo
Posté le 15-11-2018 à 00:53:35  profilanswer

Le DX4 100 a fait illusion, et puis un nouvel OS moderne est arrivé... :o

n°54987329
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 15-11-2018 à 00:56:17  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Mon premier PC était équipé d'un 486 DX2-66 [:ponaygay:4]

[:adodonicoco]  J'avais cassé la tire-lire pour ne pas prendre un 386-sx 33

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°54987367
renesis
I was having a shit
Posté le 15-11-2018 à 01:29:45  profilanswer

Est-ce qu'il y a moyen d'O/C un VAE?  :o

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°54987570
pvcr
Posté le 15-11-2018 à 07:20:06  profilanswer

golfix a écrit :

Ne cherche pas trop.
Du haut de mes + de 30 ans de pratique de ce sport, je que je peux te dire, c'est que les pratiquants que tu croises prennent autant de plaisir que toi à leur niveau, même en n'arrivant pas à faire 20 % de ce que tu fais.
C'est ça la beauté de la nature humaine : tu apprécies chaque chose à ton niveau, et cette appréciation passe aussi par le fait de posséder.

Autre point, dimanche, j'ai coincé au bout de 20 km, mon pote m'a lâché à ce moment là. Les riders qui me doublaient devaient penser comme toi.
10 minutes plus tard, le coup de mou était passé, j'ai repris un rythme normal (pour moi), mais mon pote m'a mis 18 minutes sur les 30 derniers km.
Début septembre, je devais l'attendre sur les sorties de 70 km....  [:spamafote]  

La différence, c'est qu'en juillet / aout / sept je roulais 3 fois la semaine et pas lui, alors que depuis oct, je roule une fois la semaine et lui 3...  :sweat:  

Je roule tout seul, je me suis jamais enfumé moi même et je prends tjrs autant de plaisir.

n°54987580
pvcr
Posté le 15-11-2018 à 07:23:11  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Nan mais oubliez ma remarque sur le niveau qui fait je l admets très elitiste. Cette remarque était ppur souligner que je trouve inconcevable le fait de mettre autant dans un spad et rouler aussi peu au point d en chier sur 20 bornes. C est surtout que pour beaucoup ca doit représenter un sacré budget, bien au delà du petit plaisir quand on achète un vetement.

Bof au vue de la moyenne d'age des pratiquants, 3000€ pour un vélo correct, ça reste raisonnable en terme d'effort budgétaire. A 20 ans, c'est autre chose.

n°54987622
homme des ​bois
Posté le 15-11-2018 à 07:41:35  profilanswer

chin jo a écrit :

Je me suis longtemps demandé comment une boutique qui vendait 2% plus cher que mon cailloux pouvait trouver des clients assez c*n pour acheter chez elle.
(...)
Je me suis longtemps demandé comment on pouvait mettre autant de fric dans du matos de voile.
(...)
J'ai du matos fort onéreux en voile.
(...)
J'ai une surface pro comme pc.
(...)
J'ai été a deux doigt de prendre un YT 29 pro lors de la promo à 2999. Juste parce que j'en avais envie.

Je ne fais pas un pet' de sport ou presque. Plus le temps. Bricoler de l'info, oc, ça ne m'amuse plus, mais alors plus du tout. Pourtant j'en ai monté des pleines brouettes.

T'es pas sur hfr pour rien.  [:njordsk:5]

Moi aussi j'ai fait des erreurs, une année j'ai dépensé 12ke en voyage. J'aurais pu avoir un Intense ... Quelle erreur :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°54987638
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-11-2018 à 07:47:40  profilanswer

Compte pas ce que va te coûter Mini HDBette :o

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54987664
homme des ​bois
Posté le 15-11-2018 à 07:57:21  profilanswer

Je viens de claquer 300 boules en couches HDG [:le rageux:1]

---------------
Viendez faire du VTT
n°54987671
kham
Posté le 15-11-2018 à 08:01:13  profilanswer

5 pneus...

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54987698
kham
Posté le 15-11-2018 à 08:08:45  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

T'as eu des Celeron 566 et ATHLON 2500+ [:hesp:5]

Abit BE6-II FTW :D

Message édité par kham le 15-11-2018 à 08:09:01

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54987764
cumstorm
Posté le 15-11-2018 à 08:20:06  profilanswer

homme des bois a écrit :

Couches Kashima ? :D

Message édité par cumstorm le 15-11-2018 à 08:20:39
n°54987839
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 15-11-2018 à 08:35:14  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Ici, c'est plutôt trouver le meilleur produit pour mon niveau de pratique et le moins cher possible.
Je sais que le hdg ne me sera pas utile même si cela pourrait m'apporter des petits plus.
Mais je suis trop raisonnable ... et un peu trop  [:konovalov]  

pvcr a écrit :

Je roule tout seul, je me suis jamais enfumé moi même et je prends tjrs autant de plaisir.

on en revient tous là, et tant mieux.

Perso, je prends autant de plaisir à rouler seul qu'entre potes, ou à faire découvrir mon sport ou mes chemins à des inconnus.
Le truc qui me plait le moins, c'est les sorties avec beaucoup de monde, mais ça permet souvent d'aller rouler sur des terrains nouveaux sans se prendre la tête à s'orienter, et de se tester sur des parcours qu'on ne ferait pas forcément seul.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°54987931
gunth18
Posté le 15-11-2018 à 08:48:06  profilanswer

Vu que j'en vois qui parlent de VTT nocturne, j'en profite pour poser la question : vous recommandez quoi comme frontale/lampe de casque ?

C'est pour associer à une Spanninga Thor au cintre. Une petzl standard polyvalente comme celle-ci ferait l'affaire ou il vaut mieux quelque chose de plus couillu ? (et de plus chinois ? :D)

:jap:

n°54988109
Jay Kay
Posté le 15-11-2018 à 09:10:02  profilanswer

J'ai pas comparé à la petzl, mais je suis plutôt satisfait de ma SkillHunt H03.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°54988481
Guigui
Posté le 15-11-2018 à 09:50:09  profilanswer

homme des bois a écrit :

Je roule de nuit avec une led ali couplé à des vrais accu, marche nickel.
Par contre la led au cintre ça vibre tellement que c'est dangereux :o

Pour moi il faut deux sources : une sur le cintre et une sur la tête.

Dintr-un lemn a écrit :

Celeron 300A ftw \o/

Avec une BH6  :D

worm'skiller a écrit :

ZX Spectrum plus  [:hahaaulas]

puis 386 sx-20, avec 25Mo de HDD   [:cerveau adodonicoco]
Tout juste de quoi jouer à Wing Commander, Dune et Another World  :love:  [:avant]

gunth18 a écrit :

Vu que j'en vois qui parlent de VTT nocturne, j'en profite pour poser la question : vous recommandez quoi comme frontale/lampe de casque ?

C'est pour associer à une Spanninga Thor au cintre. Une petzl standard polyvalente comme celle-ci ferait l'affaire ou il vaut mieux quelque chose de plus couillu ? (et de plus chinois ? :D)

:jap:

Perso j'ai :
- Une Cateye Volt1200 HL-EL1000 au cintre
- L'ancêtre de la Tikka RXP sur le casque https://www.amazon.fr/Petzl-Tikka-L [...] 00BA4R43Q/

[:moonzoid:5] mais les deux me servent à d'autres usages (vélotaff pour la Cateye, vie dans le Queyras pour la Tikka :D)

C'est nickel, j'adore rouler la nuit avec ça c'est des gros kiffs :jap: Surtout l'hiver avec un peu de neige :love:

Ce qui est important je trouve :
- Avoir deux sources comme dit plus haut
- Qu'elles soient cohérentes en terme d'intensité (les yeux n'ont pas le temps de s'adapter sinon)
- Qu'elles soient modulables (en fonction du terrain, de si on monte ou descend...)

Message cité 2 fois
Message édité par Guigui le 15-11-2018 à 09:50:44
n°54988868
kinou31
Posté le 15-11-2018 à 10:22:12  profilanswer

Moi je me suis équipé en KLAMP ils ont des kits deux lampes super bien fichus. C'est plus cher que des chinoiseries mais ça transpire la solidité.
Je m'en sert régulièrement été (pour rouler à la fraîche) comme hivers depuis un an et demi et RAS. Pour ne rien gâcher ils ont un super SAV, un des chargeurs du kit était défectueux à la livraison j'en ai reçu deux autres le surlendemain sans avoir à renvoyer celui HS.

Message édité par kinou31 le 15-11-2018 à 10:23:17
n°54988993
mykado
Posté le 15-11-2018 à 10:34:39  profilanswer

sharshar a écrit :

C'est un peu en dessous du minimum pour faire du vtt en soit, mais ca fera le boulot pour l'usage voulu :)

n°54989032
Raoul Guin​ness
Posté le 15-11-2018 à 10:39:07  profilanswer

:fou:  :fou:  :fou:  
pourquoi tant de haine ?

J'ai regardé tes recherches et du coup, j'ai craqué pour un endura singletrack. Pas un pantalon mais un short.
Pffff, j'en ai marre de dépenser des €€€ moi :sweat:  [:nicooo66:2]  
C'est un achat purement compulsif. Il est tellement compulsif que je n'ai commandé que ce short alors que j'avais une liste de truc à prendre chez alltricks dont un pneu pour remplacer mon nobbynic.  :fou:  :fou:  :fou:  

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°54989035
mykado
Posté le 15-11-2018 à 10:39:11  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Il y a de ca aussi pour moi, tu sais pas si c'est l'envie qui pousse a l'achat ou l'achat qui ouvre le champs des possible :D
Et globalement, les achats/recherche sont un moyen de poursuivre la passion en dehors des trails et lorsqu'on ne peut pas rouler. Actuellement j'en suis a 3 semaines sans roulé, j'ai du me contenir pour ne pas acheter trop de matos ou fringues vtt  :lol:  
Et j'ai hate de monter mes nouveaux grips/pedales/pneus ce weekend et d'aller rouler :)  

Un peu comme l'époque Wow/D3 ou je passait autant de temps a faire du theorycraft/optimisation hors game, qu'a jouer le soir et weekend :o

n°54989038
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 15-11-2018 à 10:39:30  profilanswer

Guigui a écrit :

Perso j'ai :
- Une Cateye Volt1200 HL-EL1000 au cintre
- L'ancêtre de la Tikka RXP sur le casque https://www.amazon.fr/Petzl-Tikka-L [...] 00BA4R43Q/

[:moonzoid:5] mais les deux me servent à d'autres usages (vélotaff pour la Cateye, vie dans le Queyras pour la Tikka :D)

C'est nickel, j'adore rouler la nuit avec ça c'est des gros kiffs :jap: Surtout l'hiver avec un peu de neige :love:

Ce qui est important je trouve :
- Avoir deux sources comme dit plus haut
- Qu'elles soient cohérentes en terme d'intensité (les yeux n'ont pas le temps de s'adapter sinon)
- Qu'elles soient modulables (en fonction du terrain, de si on monte ou descend...)

Et c'est pour ça que tu as 1200 lm sur le cintre et 200 lm sur le front ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 15-11-2018 à 10:40:02

---------------
n°54989072
mykado
Posté le 15-11-2018 à 10:41:50  profilanswer

homme des bois a écrit :

Rajoute une poussette, un couffin, un berceau, un siege auto, une chaise haute, un lit parapluie, un sac a langer, des tonnes de lessives, ... Et t'a presque ton Intense :o

n°54989464
t_faz
Posté le 15-11-2018 à 11:15:33  profilanswer

Kristoff a écrit :

J'espère juste que le gars qui a pris la photo a pensé aussi à appeler la maréchaussée.  [:sirius gott:7]

j'ai déjà du faire ça au portail sur le côté de ma maison, j'avais paumé la clef  :D c'est ptet aussi le cas ici :o  pourquoi présumé de la culpabilité de ce brave homme  :o

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°54989578
h4rl0ck197​8
Posté le 15-11-2018 à 11:25:12  profilanswer

worm'skiller a écrit :

386 SX 25, 2 Mo Ram, 40Mo HDD  :whistle:

n°54989644
Guigui
Posté le 15-11-2018 à 11:30:26  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Et c'est pour ça que tu as 1200 lm sur le cintre et 200 lm sur le front ? :o

:D  

Citation :

Je ne met jamais la Cateye en pleine puissance en VTT : ça éclaire trop, surtout en forêt la reflection sur les arbres est éblouissante  [:bricksyer:2]  

En descente je la met à 1/2 en gros, avec la Tikka à fond c'est parfait :jap:

En montée je n'en met qu'une, puissance faible, ça suffit et ça permet d’apprécier plus l'ambiance :love:

Et puis les données de lm c'est un peu n'imp aussi, ça dépends quand même beaucoup de la forme et taille du faisceau, faut essayer et pas trop se fier aux chiffres :jap:

Message édité par Guigui le 15-11-2018 à 11:31:45
n°54989725
pvcr
Posté le 15-11-2018 à 11:36:03  profilanswer

L'anduro 26" nez pas mort!
https://www.leboncoin.fr/velos/1510503489.htm/
VTT 2016, ok.
https://www.leboncoin.fr/velos/1508517235.htm/

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 15-11-2018 à 11:38:27
n°54989731
remix84
Posté le 15-11-2018 à 11:36:20  profilanswer

On doit être quelque uns ici à avoir lacher des €€€ à cause des reviews hardware de Pentier :o

PS : C'est marrant, le domaine http://materiel.be/ est à vendre 3k€, c'est comme ca que tu comptes te prendre un Santa ? :o
PS2 : je vois que www.matbe.com a été racheté, le site est vraiment dégueulasse  :lol:

n°54990234
sakuraba
Posté le 15-11-2018 à 12:20:03  profilanswer

2000€ un spicy de 2008 les mecs sont tarés

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6632  6633  6634  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)