| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
shadow lord | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 18:23:43 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | Pour ma part, j'ai percé la dalle : mis un crochet+chaîne et cadenas. Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 13-11-2018 à 18:33:00 |
kham Le temps passe trop vite... |
h4rl0ck1978 |
S'ils ne demandent pas le n°de série de l'antivol et les docs d'achat avec date antérieure au vol, suffit d''acheter un antivol et de le couper en deux |
h4rl0ck1978 |
Message édité par h4rl0ck1978 le 13-11-2018 à 18:39:12 |
kham Le temps passe trop vite... | De toute façon, le jour où tu en besoin tu découvres une clause que tu avais pas vue ou une franchise qui sort d'on ne sait où... J'ai une assurance pour nos vélos aussi (AVIVA). Heureusement qu'elle ne coûte pas grand chose...et que s'ils ne remboursent qu'une partie de la valeur des vélos ça reste rentable Sinon, je l'aurais jamais prise. Par exemple : Si vélo volé SUR le porte vélo : DMC Et y en a plein comme ça... Oui, fdzp Message édité par kham le 13-11-2018 à 18:42:24 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ancre fixée dans le béton avec des vis non démontables et chaîne moto. C'est pas involable mais faut être motivé. |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 19:07:04 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Sur un vélo ou plusieurs |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 13-11-2018 à 19:42:47 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
|
h4rl0ck1978 |
T'as pas dû voir le modèle JK compliant |
sylvestre1986 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sylvestre1986 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Moi je l'ai relié au 220v mon vélo, avec un petit post it dessus à l'attention du voleur :
|
Message édité par kham le 14-11-2018 à 08:58:36 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | TFacon si j'y monte ma Flow dessus, il ira pas bien loin |
kham Le temps passe trop vite... | la Flow +le mode draisienne = best antivol ever |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | limite je le regarde partir dans la rue pour le filmer sur 100m avant de lui courir après |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
mykado |
|
mykado |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
mykado |
|
logsyc | non je parle en longueur surtout ;-), je suis d'acccord sur la variabilité liée au tour de taille !
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Hellzed |
|
Hellzed | Le corbeau en CGI dégueulasses et la narration constante c'est too much mais le reste... Message édité par Hellzed le 14-11-2018 à 13:18:18 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Nicko73 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | C'est comme tous les produits : tu sentiras beaucoup plus le gap entre un vélo d'hypermarché à 500 balles et un SR bien équipé à 800 euros (disons Commencal Message cité 3 fois Message édité par _Sylvain le 14-11-2018 à 15:02:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |