| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par _Sylvain le 14-11-2018 à 15:02:11 |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 15:01:36 ![]() ![]() |
remix84 |
Perso j'entends vachement mieux la personne sur mon smartphone à 900 boules qu'avec mon ancien nokia 3310 Bref il n'y a pas de débat, techniquement ca vaut jamais son prix, mais si avoir payé un vélo à 4000-5000 boules te rend heureux, par passion, et qu'il te donne envie de rouler dès que possible, alors ca vaut le coup. Message édité par remix84 le 14-11-2018 à 15:05:56 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sakuraba |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
cumstorm |
|
bestaflex | y'a pas le cout de l'import qui joue ? Tu peux acheter du Santa Cruz directement ou faut passer par le revendeur / importateur agréé. Parce que ça joue violement dans le prix ça.
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 15:56:27 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
sakuraba |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Jay Kay |
Message édité par golfix le 14-11-2018 à 17:09:56 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ok, je sais pas le cadre doit vraiment être lourd, je suis sensiblement dans la meme config (pneus EXO, TDS télescopique, 1x11...).
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Froooom | Première vrai sorti avec le stumpjumper. 50kil de terrain gras, de feuille et de sable collant: j’avais oublié à quel point c’était dur ^^. --------------- Flick R |
|
sylvestre1986 | Les experts valident-ils mon choix de casque et de pantalon ?
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Moreweed |
Moreweed |
Moreweed |
logsyc |
Je viens de commander le Singletrack mais sur PBS à 70€ --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Nmz |
sylvestre1986 |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |