| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 19:34:42 ![]() ![]() |
pvcr |
|
PPPEP |
|
pvcr |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Nmz |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nmz |
|
Rober_le_Perver | Alors que moi j’en suis trop léger pour la pike du Flare ou l’helm Du shan. J’ai enlevé tous les token, mais c’est pas ça Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 06-11-2018 à 21:05:47 |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 21:04:38 ![]() ![]() |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
sakuraba | pour info,
|
Rober_le_Perver |
|
Pentier |
|
Pentier | la personnalisation ne rajoute pas d'extra au prix |
Nmz |
|
cumstorm |
|
kham Le temps passe trop vite... | Message édité par kham le 07-11-2018 à 08:09:09 |
Rober_le_Perver |
|
remix84 | J'avoue c'est énorme ta pression. Mon collègue qui est tout léger/petit comme toi a autour des 50 PSI dans sa pike, meme pour le bike park. |
Jay Kay |
FYP L'élite surnage. Message édité par Jay Kay le 07-11-2018 à 08:49:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sakuraba |
J eviterai le pseudo en cas de revente. Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 07-11-2018 à 09:41:43 |
pvcr |
|
Jay Kay |
Guigui |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Sinon, j'ai testé 75 psi avec 3 tokens et ça marche. Sur la pike il ne faut pas trop mettre de psi si tu ne veux pas que ça soit un bout de bois. Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 07-11-2018 à 10:30:20 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-11-2018 à 10:31:11 --------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie |
|
delantera Hail Seitan. | De manière générale, les fourches ne sont pas faites pour les poids légers ( ressort négatif trop "dur" ). Il faudrait pouvoir augmenter le volume de la chambre négative (en rallongeant l'air shaft par exemple, ça se fait, et les dernières pike ont une chambre négative plus grande si je raconte pas de conneries) pour abaisser la pression et avoir un ressort négatif plus mou. Message cité 1 fois Message édité par delantera le 07-11-2018 à 10:44:43 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie | Yes, en basique avant une préparation, l y a les nouveaux Shaft debonair qui ne sont pas trop cher |
Yann_421 | L'époque des RS Dual Air. --------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |