| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 13:44:04 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Pentier | Sortie du jour en flamandie. Rando bien organisée, bien fléchée. Autant en wallonie, je dépasse bcp de gens, autant là, les épilés flamands c'est pas une légende |
everybodie |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Rober_le_Perver |
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 28-10-2018 à 14:26:26 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
kakaone kou |
Message édité par kakaone le 28-10-2018 à 15:18:20 |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 15:17:18 ![]() ![]() |
jerems | Bon ben ici pas de neige, encore plus de 30 degres je me suis fait avoir et retrouve sans flotte avec 1h a tirer avant d avoir acces a des magasin pour remplir...
Message cité 1 fois Message édité par jerems le 28-10-2018 à 15:29:56 |
Guigui |
Je vois une grosse différence entre mes 22.5 et les 30 du Shan, avec exactement les mêmes pneus, pourtant comme tu a vu je ne suis pas un fin technicien Bon après c'est aussi 29 vs 27.5 et TS vs SR donc ça doit jouer aussi Clairement qq mm ça doit pas se sentir, moins que qq PSI
Près de Saugue. Là c'est reparti sévèrement Ce matin, première sortie neige
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 28-10-2018 à 15:59:34 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
squale22 | Bon petit retour de Saint Senoux
Message édité par squale22 le 28-10-2018 à 17:24:58 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Que pensez vous du Bell super DH ? J'hésite à craquer... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... | Pour moi c'est un super casque, mais faut la discipline de se dire qu'on va s'arrêter pour enfiler la mentonnière avant une descente --------------- Le topic Asie du sud Est |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Tire sur vttiste, c'était rien, c'était rien. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai zappé mais micro CR avec Tofic et Marculoni 32 km 520D+
Message édité par homme des bois le 28-10-2018 à 18:32:27 --------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sakuraba |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un peu en retard :
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
sakuraba |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... | Il pleut l'équivalent de tout ce qui est pas tombé depuis 6 semaines là |
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |