| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
toutnoir ex-Pistobouleur | Reprise du message précédent :
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 17:14:09 ![]() ![]() |
Hellzed |
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 27-10-2018 à 17:57:52 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
squale22 | X1700 cross country XC
Message édité par squale22 le 27-10-2018 à 18:25:22 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
toutnoir ex-Pistobouleur | Xrc c'est la gamme cross country carbone --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
squale22 | des roues XC carbonne ce n'est pas pour moi, je roule en Jeffsy Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 27-10-2018 à 19:37:05 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 27-10-2018 à 22:52:15 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Quand vient la fin de l'été, sur la plage... Ok, c'est dans le Massif central. Mais dire que vendredi dernier on était sur Emparis. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 08:36:36 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Moi non plus, quand mes jantes seront mortes. Mais les RCZ sont en 24mm. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Il était temps que la météo vire |
everybodie |
|
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 28-10-2018 à 09:00:54 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | t'es en M1700 sur ton Radon ? Ben disons que si je passe de mes jantes en 27mm à 24mm, j'y gagnerai du poids Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-10-2018 à 09:06:21 |
everybodie | Sinon pas la meilleur couleur et plus qu'une taille (reste que du L) mais voici une super promo pour le Bell Super DH à 125€ => https://www.merlincycles.com/bell-s [...] 12159.html |
kham Le temps passe trop vite... | attends un peu encore, c'est la prochaine étape de l'engrenage |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Message édité par Tahitiflo le 28-10-2018 à 09:26:15 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | Mes jantes sont dejà en carbone (Giant PTRX 1C) A faire, il me faudrait une paire de XM1501/M1700 pour l'hiver pour mon vélo et une paire de E1700 pour Junior Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-10-2018 à 09:34:15 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
En direct du massif central, je confirme : Les gars, faut --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Z en pensez quoi de cette affaire. C'est un peu au dela de mon budget mais il pourrait surement descendre. Ses roues supposées à 600€ la paire neuve il abuse. |
ToFiC |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 28-10-2018 à 10:52:52 --------------- Viendez faire du VTT |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
kakaone kou |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
C'est où ? (Je ne suis pas chez moi ce WE) |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Petit retour sur le cintre Renthal Carbone (acheté à vil prix sur les internets ) Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 28-10-2018 à 13:01:25 --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Tu viens de perdre la moitié des nouveaux venus avec un post. Bravo --------------- Le topic Asie du sud Est |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Pentier |
|
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |