| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 09:36:32 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Pas chez nous Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 29-10-2018 à 09:42:26 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
cairn-ivore |
|
Yann_421 | Pour ma part, sortie en Ardèche sur le sec hier matin histoire d'en profiter avant la neige et la flotte annoncées. Mais excès de confiance dans la dernière descente et j'ai pincé mon pneu arrière. Obligé d'y coller une mèche pour rentrer. --------------- Flick r |
Yann_421 | Non. Il faut envoyer un gros volume d'air en peu de temps pour plaquer les tringles contre les parois. Le compresseur de bagnole n'a pas le débit suffisant. --------------- Flick r |
everybodie | Les compresseurs 12v sont trop léger. Aux stations service par contre pas de problème il y a du débit |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 10:02:14 ![]() ![]() |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 29-10-2018 à 10:07:23 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | petite sélection, c'est vrai que dans ma taille des déstocks 23 pouces en roues 29 il ne reste plus beaucoup de choix... Message cité 2 fois Message édité par louarnig le 29-10-2018 à 10:28:10 |
Jay Kay | Je pense que tu devrais directement multiplier ton budget par 3. Et je parle d'expérience. (2m03/100kg inside) Sinon, attends la nouvelle gamme D4. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 29-10-2018 à 10:26:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Pentier |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Raoul Guinness | Pour Nmz (et les autres)
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Yann_421 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 29-10-2018 à 11:12:41 |
Yann_421 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
remix84 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Est ce que je dois faire pareil? --------------- “Empezó la nueva era” |
Vicporc |
|
everybodie | La compile "chasse du weekend" :
|
kham Le temps passe trop vite... | cette pluie ici |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
hinomura |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nmz |
|
sakuraba |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
chin jo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |