| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Foncky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 09:21:41 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Oui problème de caméras au sol, franchement abusé vu les moyens. Le spot était plus freeride et moins slopestyle comme ça avait été critiqué --------------- Viendez faire du VTT |
Pentier | les commentateurs en français étaient aussi à chier... Poula, paf, pim, poum, haaahhahh
|
logsyc | ch'ais pas j’écoute en VO --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 27-10-2018 à 09:59:19 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 09:58:11 ![]() ![]() |
Pentier | je suis arrivé que sur la fin, il s'est mis automatiquement en français et je leur ai laissé une chance 5 minutes avant de repasser en anglais |
SunnyD forceur vélocipédique | ouais mais c'est cedric gracia, c'est le plus à même de parler de la rampage --------------- Roule Raoul ! |
kham Le temps passe trop vite... | Je me suis fait royalement chier...j'ai fini par m'endormir --------------- Le topic Asie du sud Est |
ilium Candeur et décadence |
|
Foncky |
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 27-10-2018 à 11:09:44 |
toutnoir ex-Pistobouleur | punaise, même en replay la Rampage rame ici. #bousie --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
h4rl0ck1978 | Je lis le dernier vélo Vert dans le train |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- “Empezó la nueva era” |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Pentier |
euh oui. je vais rouler sur des ravel, des vieilles voies de chemins de fer transformées en pistes de vélo, dédiées uniquement aux vélos, où les voitures ne peuvent pas passer.
Non ! Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 27-10-2018 à 12:42:36 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ptisik | Dites les fondus, quelle est la fonction de la partie entourée d'une fourche ?
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Salut toujours dans l optique d en apprendre un peu plus avant de craquer : Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 27-10-2018 à 15:05:28 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 27-10-2018 à 15:16:40 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai des Auriga Pro sur le velotaff et ça freine aussi bien que mes XT. --------------- “Empezó la nueva era” |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
|
Hellzed | Dites les experts des roues RCZ, cet adaptateur passe sur des M1700 ?
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 27-10-2018 à 17:07:45 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
everybodie |
|
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |