Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6585  6586  6587  ..  9305  9306  9307  9308  9309  9310
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°54784291
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 23-10-2018 à 11:37:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jay Kay a écrit :

Impossible à trimballer.

Déjà que la mentonnière du bell fait chier tout le monde [:cosmoschtroumpf]

Ah, je dois pas être tout le monde alors :o
A la kiEmparis on était 3 à avoir des Bell à mentonnière amovible, pas eu l'impression que ça faisait chier.

Après, je te rejoins sur le fait qu'avec ce casque c'est difficilement transportable.

---------------
Le topic Asie du sud Est
mood
Publicité
Posté le 23-10-2018 à 11:37:46  profilanswer

n°54784437
everybodie
Posté le 23-10-2018 à 11:47:29  profilanswer

bneben a écrit :

http://www.rczbikeshop.fr/fr/notre-philosophie.html

Je n'avais jamais lu ce petit cadre...

Donc en gros, j'en conclu de mon coté que les mecs font quasi plus que du flux tendu, quasi plus de stock (très rare). Donc ceux qui reçoivent leur matos sous 7 jours sont chanceux...

Ils font des tires groupés chez les fournisseurs, et surtout au vu des délais (4-6 semaines, cela correspond à un délais de production (et non de livraison).

J'ai envie de dire que RCZ doit recevoir une liste de production provenant des fournisseurs / constructeurs. Cette liste peut indiquer les dates de productions de certaines pièces (exemple : le constructeur DT lance une prod de jante 1501 le 1/11/2018 pour 5000 exemplaires). Et je pense simplement que RCZ récupère les pièces qui sont non vendables au prix normal pour la marque DT.... Une marque sur le flanc de la jante, hop revente à RCZ, au lieu de la mise au rebut... Et je ne pense pas que ça nuise à la marque de faire ça si ils se limite a des imperfections, et au vu des prix de RCZ on se dit toujours "je l'ai eu à bon prix je m'en fou de la petite trace sur le flanc de ma jante".. Idem si il manque un accessoire, c'est non vendable pour DT mais OK pour RCZ qui le notifie sur la fiche produit...

Bon c'est de la théorie, mais franchement il n'y a pas 50 solutions pour avoir leurs tarifs...

Et comme mon boulot me fait bosser en direct avec les constructeurs asiat (négoce etc...), je pense franchement que ça se tien ;)

Puis ya ça :

Citation :

Pour les garanties, aucun soucis, nous travaillons avec tous les SAV des grandes marques.

Donc les pièces sont bien déclarées et officielles (pas de OEM, ou démontage de bike...)

Autant pour la série des 1700 DT avec les 16 semaines je pense que ton analyse est la bonne autant pour le reste des références j'ai plus de doute.
Les quantité sont bien trop faible avec 1 ou 2 fourches, 1 moyeu CK sur une couleur,... sur une référence pour que cela soit intéressant. Je pense plus a des restes de stocks chez des constructeurs, importateurs ou des gros assembleurs. Il y a eu par exemple tout une série avec des références de chez Intense comme par hasard au moment où Intense revoyait sa distribution sur l'europe ;)

Et sur le SAV ils peuvent raconter n'importe quoi. En pratique ils font souvent plus du remboursement après de long échanges de ce que j'ai vu  :o

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 23-10-2018 à 11:49:19
n°54784547
pvcr
Posté le 23-10-2018 à 11:55:22  profilanswer

jerems a écrit :

Salut a tous,
Petite question ppur les possesseurs de jeffsy.

J’ai recu mon jeffsy cf pro 29 en taille L et je trouve la bete vraiment enorme et lourde. Dans le doute je pese le truc et il sort a plus de 16.3 kg avec les pedales (300g). Je vois sur le site qu’il est annonce a 12.9kg en taille S +-5%.  

La difference me parait enorme. Vous en pensez quoi?
Perso je pensai qu’il serait autour de 14kg.

C'est un proto électrique, la chance!

n°54784604
h4rl0ck197​8
Posté le 23-10-2018 à 11:59:34  profilanswer

Idem avec les DT 1650 du Spectral/Strive, cette référence sortait de chez Canyon.

n°54784630
kham
Posté le 23-10-2018 à 12:01:52  profilanswer

de toute façon, RCZ c'est un peu comme Free.

Tu paies moins cher, mais tu espères que tout va bien aller. Au moindre problème, ca peut se compliquer si tu n'es pas tenace.
Quoique pour ma part, j'ai jamais eu de problème avec eux (en tout cas, bien moins qu'avec Free :D )

n°54784698
kakaone
kou
Posté le 23-10-2018 à 12:07:31  profilanswer

Canyon marche de la même manière que RCZ pour leur SAV, en ce moment mon cadre doit être soudé à Taïwan   :o

n°54784732
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 23-10-2018 à 12:10:39  profilanswer

kakaone a écrit :

Canyon marche de la même manière que RCZ pour leur SAV, en ce moment mon cadre doit être soudé à Taïwan   :o

Ca se trouve c'est RCZ qui va leur envoyer :o

n°54784810
kham
Posté le 23-10-2018 à 12:18:46  profilanswer

Un surplus de 2014 qu'ils avaient racheté :o

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54784908
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 23-10-2018 à 12:29:33  profilanswer

everybodie a écrit :

Autant pour la série des 1700 DT avec les 16 semaines je pense que ton analyse est la bonne autant pour le reste des références j'ai plus de doute.

Le peu que j'ai acheté chez eux avec ce délai était clairement du matos neuf, sans accroc ni défaut visuel (jante DT justement). En plus ce genre de vente dessert DT Swiss en cassant les prix, il serait plus intéressant pour eux de refuser les pièces non conformes directement à leur prod puisque ça ne leur coûterais rien.
Il y avait une étiquette de référence de commande collé sur le fond de jante d'ailleurs, j'aurais bien aimé pouvoir la tracer pour savoir d'où venait le matos.

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°54785011
remix84
Posté le 23-10-2018 à 12:42:16  profilanswer

kakaone a écrit :

Ils ont réceptionné mes freins le 26 septembre et toujours pas de réponse non plus. Ils ont tout mis pour le Roc et laisser de coté les demandes SAV ... et là le chat ne fonctionne pas.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2018 à 12:42:16  profilanswer

n°54785028
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-10-2018 à 12:45:00  profilanswer

remix84 a écrit :

Ils ont réceptionné mes freins le 26 septembre et toujours pas de réponse non plus. Ils ont tout mis pour le Roc et laisser de coté les demandes SAV ... et là le chat ne fonctionne pas.

Moi qui croyais que le SAV de Canyon c'était  comme celui d'Amazon : rapide, efficace, pas de chichi on donne toujours raison au client :/

n°54785034
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 23-10-2018 à 12:45:44  profilanswer

chimm a écrit :

Convoy chez les bons vendeurs (comme Gearbest que j'ai linké) c'est de l'authentique donc de la vraie LED. T'as d'autres bonnes marques en torches, genre Nitecore sur le segment au dessus....

Pour les autres comme celle que tu avais trouvé, les descriptifs sont trompeurs.

Je viens de voir ton post après avoir pris hier soir la Convoy S2+ sur  https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] lm-1313887
Du coup, tu m'as mis le doute et en plus, ils ont déjà expédié :whistle:
Comme savoir si authentique ou pas ?

chimm a écrit :

Lis mon premier lien, mon post sur SFBA s'il te plaît, j'avais mis tous les liens, y compris des accessoires (des supports pour torche t'en as plein à 1€, t'en prends plusieurs et tu test ce qui va le mieux pour toi.... :jap:

Je ne crois pas, mais en l'occurrence surtout pour ton usage occasionnel, y'a pas vraiment d'intérêt à prendre du matos "orienté VTT"....

Il y a longtemps que je ne suis plus SFBA :o
Du coup, tu peux me redonner tes liens pour des supports cintre et casque, stp ? :jap:

En parlant de SFBA, pour mon VAE avec sortie USB sur le display KT-LCD3U, j'ai commandé le 19/10 une sorte de clone de Solarstorm x3 (qui se branche en USB) :
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1msCWB5OYBuNjSsD4q6zSkFXaZ.jpghttps://ae01.alicdn.com/kf/HTB19nGCKqmWBuNjy1Xaq6xCbXXaV.jpg
https://www.aliexpress.com/item/USB [...] 20865.html
Vu que ce produit n'a pas de marque/nom/référence précis, impossible de trouver une review sur le net :ouch: afin de savoir si SBA ou SFBA ... (hormis les avis Aliexpress et Amazon.com globalement très positif sauf les tachons qui n'ont pas lu qu'il n'y a pas de batterie).
Qnn a testé ici ou trouvé une review sur le net ?

Message cité 2 fois
Message édité par JeffBlagnac le 23-10-2018 à 13:14:59

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°54785175
remix84
Posté le 23-10-2018 à 13:03:59  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Moi qui croyais que le SAV de Canyon c'était  comme celui d'Amazon : rapide, efficace, pas de chichi on donne toujours raison au client :/

C'est pas une généralité. En période normale, j'ai pas eu de soucis par le passé et recu les nouvelles pièces rapidement. Genre le Shapeshifter défectueux, traité via le chat, prise en charge le jour meme et expédié le lendemain.

n°54785206
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 23-10-2018 à 13:07:29  profilanswer

bneben a écrit :

Donc en gros, j'en conclu de mon coté que les mecs font quasi plus que du flux tendu, quasi plus de stock (très rare). Donc ceux qui reçoivent leur matos sous 7 jours sont chanceux...

Ils font des tires groupés chez les fournisseurs, et surtout au vu des délais (4-6 semaines, cela correspond à un délais de production (et non de livraison).

J'ai envie de dire que RCZ doit recevoir une liste de production provenant des fournisseurs / constructeurs. Cette liste peut indiquer les dates de productions de certaines pièces (exemple : le constructeur DT lance une prod de jante 1501 le 1/11/2018 pour 5000 exemplaires). Et je pense simplement que RCZ récupère les pièces qui sont non vendables au prix normal pour la marque DT.... Une marque sur le flanc de la jante, hop revente à RCZ, au lieu de la mise au rebut... Et je ne pense pas que ça nuise à la marque de faire ça si ils se limite a des imperfections, et au vu des prix de RCZ on se dit toujours "je l'ai eu à bon prix je m'en fou de la petite trace sur le flanc de ma jante".. Idem si il manque un accessoire, c'est non vendable pour DT mais OK pour RCZ qui le notifie sur la fiche produit...

Bon c'est de la théorie, mais franchement il n'y a pas 50 solutions pour avoir leurs tarifs...

Et comme mon boulot me fait bosser en direct avec les constructeurs asiat (négoce etc...), je pense franchement que ça se tien ;)

Puis ya ça :

Citation :

Pour les garanties, aucun soucis, nous travaillons avec tous les SAV des grandes marques.

Donc les pièces sont bien déclarées et officielles (pas de OEM, ou démontage de bike...)

J'avais jamais vu ce texte, la syntaxe bordel, ça fait vraiment marchand de tapis.

Pour le reste j'ai fais pas mal d'achat (2 fourches, 1 groupe 11V, 2 paires de roues) et j'ai à chaque fois bien inspecté, c'était toujours irréprochable esthétiquement.

Ma pike était totalement dépourvue de sticker, même pas sur le dessus ou on a habituellement le nom du modèle. Par contre le serial correspond bien à ce qui m'a été vendu comme tu peux le voir ici : https://trailhead.rockshox.com/fr/specs/40T60841528

---------------
“Empezó la nueva era”
n°54785242
Jay Kay
Posté le 23-10-2018 à 13:11:38  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

[:sinclaire:2]  

Batterie dans un format à la con, prise dans un format à la con, longévité hasardeuse, etc...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°54785710
Rober_le_P​erver
Posté le 23-10-2018 à 14:00:11  profilanswer

Yann_421 a écrit :

C'était pas le N°5 le remplaçant? :D

Le numéro 5 remplace le shan GT. Je voulais garder le rocket mais ça sert à rien 2 enduros, il me faut un Trail/XC :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 23-10-2018 à 14:02:46
n°54785818
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 23-10-2018 à 14:10:34  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Le numéro 5 remplace le shan GT. Je voulais garder le rocket mais ça sert à rien 2 enduros, il me faut un Trail/XC :o

Shamann ? y'en a pas sur le topic et il est classe  :sol:

---------------
n°54786217
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 23-10-2018 à 14:43:17  profilanswer

Salut,
J'ai un VTT avec des pneus Maxxis advantage/crossmark en 26×2.1, mais vu que je ne m'en sert quasi plus qu'en ville j'aimerais mettre du pneu qui roule mieux (mais qui permette d'encaisser des sauts de trottoir quand même). 90% bitume / 10% terre.
Qu'est-ce qui fait référence dans les 20/30€ le pneu ?

---------------
Des piafs en photo
n°54786325
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-10-2018 à 14:50:44  profilanswer

carrion crow a écrit :

Salut,
J'ai un VTT avec des pneus Maxxis advantage/crossmark en 26×2.1, mais vu que je ne m'en sert quasi plus qu'en ville j'aimerais mettre du pneu qui roule mieux (mais qui permette d'encaisser des sauts de trottoir quand même). 90% bitume / 10% terre.

Schwalbe Marathon.

n°54786389
Guigui
Posté le 23-10-2018 à 14:55:35  profilanswer

bneben a écrit :

Puis ya ça :

Citation :

Non il y a aussi de l'OEM (reçu plein de choses dans des emballages "maison" ), et du démontage de vélo (une fourche pour un pote : pivot coupé, étoile insérée, frein visiblement déjà montés, mais jamais roulé :jap: )

Ils bouffent à tous les râteliers je pense :D

kham a écrit :

de toute façon, RCZ c'est un peu comme Free.

Tu paies moins cher, mais tu espères que tout va bien aller. Au moindre problème, ca peut se compliquer si tu n'es pas tenace.
Quoique pour ma part, j'ai jamais eu de problème avec eux (en tout cas, bien moins qu'avec Free :D )

Jamais eu de soucis, ni avec free ni avec RCZ  [:mossieurpropre]

n°54786797
dafunky
Posté le 23-10-2018 à 15:27:28  profilanswer

carrion crow a écrit :

Salut,

Bah moi j'ai la même idée mais je veux changer mes pneus 27,5+ / 2.8  [:ninja c3]  
J'ai repéré ces pneus, d'après vous ça conviendrait?
https://www.bike-components.de/fr/S [...] en-p59909/

Je sais que mes jantes sont des 27,5+ largeur interne 40mm , pas tubeless.

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 23-10-2018 à 15:27:52

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°54786852
mykado
Posté le 23-10-2018 à 15:31:00  profilanswer

La on arrive quand meme sur un systeme plutot chiant a manipuler. A partir du moment ou il faut enlever le casque... bof
A moins de vouloir un seul casque a tout faire, mais de ne pas changer en cours de sortie. Sinon autant monter sans casque avec integral sur le sac et mettre le casque une fois en haut... Comme fait Righetti dans ses videos... :/

Le Bell Super a de beaux jours devant lui.

n°54787174
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 23-10-2018 à 15:51:11  profilanswer

toutnoir a écrit :

Vu en vrai, il n'est pas si joli :/

La cassure dans le cadre fait très étrange, encore plus en vrai qu'en photo...  

http://www.sunn.fr/wp-content/uploads/2017/09/SHAMANN-S2.jpg

Alors que le modèle 2010 / 2011 était plutôt sobre sympa... (mon avis)

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°54787259
Rober_le_P​erver
Posté le 23-10-2018 à 15:58:12  profilanswer

toutnoir a écrit :

Acier Only  :o

n°54787391
delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-10-2018 à 16:06:23  profilanswer

golfix a écrit :

http://www.sunn.fr/wp-content/uplo [...] ANN-S2.jpg

Et les jantes et les pneus on en parle? :o

Message cité 2 fois
Message édité par delantera le 23-10-2018 à 16:06:33

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°54787464
bestaflex
Posté le 23-10-2018 à 16:10:11  profilanswer

dafunky a écrit :

Bah moi j'ai la même idée mais je veux changer mes pneus 27,5+ / 2.8  [:ninja c3]  
J'ai repéré ces pneus, d'après vous ça conviendrait?
https://www.bike-components.de/fr/S [...] en-p59909/

Je sais que mes jantes sont des 27,5+ largeur interne 40mm , pas tubeless.

Ca ressemble aux big apple, big ben que je roule en 29" (enfin 700c x 21mm) depuis des années et je n'ai jamais été surpris avec. ma seule crevaison c'est côté fond de jante de merde jamais côté route.

n°54787680
Rober_le_P​erver
Posté le 23-10-2018 à 16:23:01  profilanswer

Voilà ça c’est un trail Bike :o

https://reho.st/medium/self/be650467cff49ecee8d11432dc43b19c9f80cf0e.jpg

n°54787703
dafunky
Posté le 23-10-2018 à 16:24:00  profilanswer

Merci pour ta réponse. moi je suis limité exactement au format 27,5 x 2,8 ?

Je pense commander ces boudins si ça te semble ok.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°54787897
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 23-10-2018 à 16:36:45  profilanswer

delantera a écrit :

Te gêne pas,  :D  

De toutes les façons, c'est du consommable, ça se change.
Le cadre par contre.....

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°54787943
Vicporc
Posté le 23-10-2018 à 16:39:49  profilanswer

Quelqu'un aurait un frein arrière shimano (slx ou superieur)  avec gaine longue (1600) et à vil prix qui traîne dans un carton ?
Un bon plan sur du neuf ça me va aussi :o

Pour l'instant je ne trouve qu'à 65 balles mini, c'est pour remplacer un elixir 1.

n°54787987
jerems
Posté le 23-10-2018 à 16:42:41  profilanswer

jerems a écrit :

Non mais c’est le but que ca me change de mon xc!  
C’est juste que a 6kg de plus ca me fait beaucoup moins rigoler (et non je n’ai pas change des composants par les equivalents en plomb  :non: )

Bon je repese ca au calme ce soir... je vais tirer ca au clair.

Si ca tente du monde, je ferai bien une quiroule moab/colorado en debut d’annee prochaine (mars / avril). C’est loin, mais c’est beau  :D

Bon on peut clore le jeffsy-gate.
J’ai du merder a la calibration de la balance. A la repesee je suis a 13.5kg avec pedales (dmr magnesium)

Du tout bon donc  :whistle:  j’ai hate de tester ca demain si il pleut pas  :bounce:

n°54788123
Pere_U
Posté le 23-10-2018 à 16:50:22  profilanswer

13.5 avec les pédales c'est bon!

n°54788382
mykado
Posté le 23-10-2018 à 17:07:13  profilanswer

n°54788542
h4rl0ck197​8
Posté le 23-10-2018 à 17:17:24  profilanswer

jerems a écrit :

Bon on peut clore le jeffsy-gate.
J’ai du merder a la calibration de la balance. A la repesee je suis a 13.5kg avec pedales (dmr magnesium)

Du tout bon donc :whistle: j’ai hate de tester ca demain si il pleut pas :bounce:

Comme quoi le poids annoncé a un effet psychologique sur le cycliste. Ils n'ont peut être pas tord de dire qu'il faut avant tout essayer le vélo car le poids ne fait pas tout.

n°54788713
chimm
Posté le 23-10-2018 à 17:28:44  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Je viens de voir ton post après avoir pris hier soir la Convoy S2+ sur  https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] lm-1313887
Du coup, tu m'as mis le doute et en plus, ils ont déjà expédié :whistle:
Comme savoir si authentique ou pas ?

Un revenant  :ouch:  :love:  

Je ne saurais dire, il faudra voir à réception. Dreesslilly sort un peu de nulle part, perso j'y ai commandé des microSD que j'attends de recevoir et d’authentifier comme originales, on verra bien ! :jap:

JeffBlagnac a écrit :

Il y a longtemps que je ne suis plus SFBA :o
Du coup, tu peux me redonner tes liens pour des supports cintre et casque, stp ? :jap:

En parlant de SFBA, pour mon VAE avec sortie USB sur le display KT-LCD3U, j'ai commandé le 19/10 une sorte de clone de Solarstorm x3 (qui se branche en USB) :
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1msCW [...] SkFXaZ.jpghttps://ae01.alicdn.com/kf/HTB19nGC [...] CbXXaV.jpg
https://www.aliexpress.com/item/USB [...] 20865.html
Vu que ce produit n'a pas de marque/nom/référence précis, impossible de trouver une review sur le net :ouch: afin de savoir si SBA ou SFBA ... (hormis les avis Aliexpress et Amazon.com globalement très positif sauf les tachons qui n'ont pas lu qu'il n'y a pas de batterie).  

Support casque j'ai encore jamais testé (juste des support tête, mais avec la lampe adaptée, pour une torche tube comme la Convoy ça va pas être évident....

Pour les supports cintre, t'en as pléthore sur Aliexpress, perso j'en prendrais 2 différents à 1€ pour tester et trouver celui que tu trouveras le mieux....

Par exemple lui : https://www.aliexpress.com/item/360 [...] 55512.html et lui : https://www.aliexpress.com/item/New [...] 08703.html (si le diamètre correspond à la Convoy, j'ai pas vérifié)... mais t'en as littéralement une tonne : https://www.aliexpress.com/af/flash [...] eedQuery=n :jap:

Message édité par chimm le 23-10-2018 à 18:03:26
n°54789059
Raoul Guin​ness
Posté le 23-10-2018 à 18:04:40  profilanswer

Mobilité: Une «carte grise» pour les vélos? La ministre des Transports dément

https://www.20minutes.fr/planete/23 [...] rts-dement

https://i.imgur.com/HCDUFwi.jpg

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°54789176
squale22
Posté le 23-10-2018 à 18:16:19  profilanswer

jerems a écrit :

Salut a tous,
Petite question ppur les possesseurs de jeffsy.

J’ai recu mon jeffsy cf pro 29 en taille L et je trouve la bete vraiment enorme et lourde. Dans le doute je pese le truc et il sort a plus de 16.3 kg avec les pedales (300g). Je vois sur le site qu’il est annonce a 12.9kg en taille S +-5%.  

La difference me parait enorme. Vous en pensez quoi?
Perso je pensai qu’il serait autour de 14kg.

Moi je dis que la balance est foireuse.
Mon jeffsy alu taille L en 27.5 fait 13.7 kg en tubeless et grip R 2.25 (720g contre 880 pour les HR2 d'origine) avec la monte pneumatique d’origine et les chambres (370g) je devais être à 14.2 14.3kg donc impossible pour ton carbone de faire plus de 16kg même si c'est un 29 :o  

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°54789305
ToFiC
Posté le 23-10-2018 à 18:30:44  profilanswer

n°54789335
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 23-10-2018 à 18:35:42  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Schwalbe Marathon.

:jap:  
Pas cher ici en plus, en 26×2.0.

---------------
Des piafs en photo
n°54789345
squale22
Posté le 23-10-2018 à 18:36:43  profilanswer

[:leve le pied jeannot:2]  [:xqwzts:1]  

c'est de l'épilé qui est moins gras, du free rider plus goutu ou de l'enduriste à la chair plus plus ferme

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 23-10-2018 à 18:39:59

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°54789432
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 23-10-2018 à 18:50:17  profilanswer

golfix a écrit :

http://www.sunn.fr/wp-content/uploads/2017/09/SHAMANN-S2.jpg

Moi j'aime bien  [:heow]  (vu en vrai aussi)

delantera a écrit :

T'es pas obligé de dégainer dès que tu vois des autocollants jaunes sur des jantes :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6585  6586  6587  ..  9305  9306  9307  9308  9309  9310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)