| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
Après, je te rejoins sur le fait qu'avec ce casque c'est difficilement transportable. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 11:37:46 ![]() ![]() |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 23-10-2018 à 11:49:19 |
pvcr |
|
h4rl0ck1978 | Idem avec les DT 1650 du Spectral/Strive, cette référence sortait de chez Canyon. |
kakaone kou |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
remix84 |
|
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 12:42:16 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
En parlant de SFBA, pour mon VAE avec sortie USB sur le display KT-LCD3U, j'ai commandé le 19/10 une sorte de clone de Solarstorm x3 (qui se branche en USB) : Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 23-10-2018 à 13:14:59 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
remix84 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 23-10-2018 à 14:02:46 |
carrion crow Immortal until my death | Salut,
--------------- Des piafs en photo |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
|
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 23-10-2018 à 15:27:52 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mykado |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Rober_le_Perver |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 23-10-2018 à 16:06:33 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bestaflex |
|
Rober_le_Perver | Voilà ça c’est un trail Bike |
dafunky | Merci pour ta réponse. moi je suis limité exactement au format 27,5 x 2,8 ? Je pense commander ces boudins si ça te semble ok. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
jerems |
|
Pere_U | 13.5 avec les pédales c'est bon! |
mykado | Petit test du RR XC500 ici : https://www.vojomag.com/test-rockri [...] our-1200e/
|
h4rl0ck1978 |
Comme quoi le poids annoncé a un effet psychologique sur le cycliste. Ils n'ont peut être pas tord de dire qu'il faut avant tout essayer le vélo car le poids ne fait pas tout. |
chimm |
Message édité par chimm le 23-10-2018 à 18:03:26 |
Raoul Guinness | Mobilité: Une «carte grise» pour les vélos? La ministre des Transports dément
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
ToFiC |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 23-10-2018 à 18:39:59 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |