| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Yann_421 |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 08:11:29 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
jerems |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
h4rl0ck1978 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
tu es peut être mal pris la mesure. Message édité par worm'skiller le 23-10-2018 à 09:58:07 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 23-10-2018 à 10:05:37 --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
Message édité par homme des bois le 23-10-2018 à 10:08:52 --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie | Si tu veux aller faire du Park et massacrer des composants moins cher cela peut être intéressant.
|
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 10:12:22 ![]() ![]() |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Et même 16kg pour le Capra CF Pro ca me parait enorme |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | J'ai 150g entre le poids annoncé en S et mon Stereo en L (avec pédales auto et passable en TL) |
Jay Kay | Sinon, rien a voir, mais j'ai roulé avec un bon ce ouiken. Pas de CR encore, ma trace strava est daubée et j'ai pas eu le temps de me plonger dedans, mais j'ai participé à la HBA ride cohésion, une sorte de sortie troupeau annuel d'une asso récente qui essaye de se faire entendre dans le coin. Une bonne 60aine de gars (et 3 meufs) en troupeau = montée tranquille (cool (majorité de Scott/giant/spé/cannondale, quelques Strive/Spectral, 3 jeffsy 2 capra, un rocky, deux pp, et un paquet de vae (fantic, kénévo, etc...). Ha, et puis 3 mono Bref, je parlerais pas plus que ça de la sortie, mais j'ai pu "suivre" quelques instants le mec qui m'a vendu le cadre du spectral. (il roule en niner maintenant). Le gars a attaqué une spéciale qu'il connaissait en mode bourrin, j'étais scotché. Genre les premier 30m + 2 grosses marches en mode manual/wheeling de bourrin, puis attaque de la trace avec des petits "grab" (j'ai perdu le nom) de roue arrière a chaque appui, c'était magique ^^' . Je me suis arrêté dans le nuage de poussière pour laisser la deuxième position et reprendre ma 35/40 position plus peinard Voilà. /coolstorybro ps : les meilleurs m’apercevront sur quelques photos : https://www.facebook.com/events/199 [...] 537046169/ Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-10-2018 à 10:45:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 23-10-2018 à 10:37:44 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
jerems |
|
Jay Kay |
Je parlais pas de lui, mais y'avais un adulte et deux ado en mono oui (cycle, pas roue, bref De quoi révolutionner ta définition du mot cuisse Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-10-2018 à 10:45:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
|
|
Jay Kay |
Depuis le temps que je vous dis de venir dans les vosges. (c'est le single qu'on a fait dans le très bon day one de la kivosges d'ailleurs) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 23-10-2018 à 10:51:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | J'avoue que je comprend pas le projet des mec en monoroue en enduro.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | http://www.rczbikeshop.fr/fr/notre-philosophie.html
Message cité 5 fois Message édité par bneben le 23-10-2018 à 11:25:39 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ce nom de casque --------------- Viendez faire du VTT |
remix84 | Le Tues d'Andreu Lacondeguy pour la rampage ... en 26" (et il n'est pas le seul). Le 29'' so has been |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
Message édité par homme des bois le 23-10-2018 à 11:35:32 --------------- Viendez faire du VTT |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Après, je te rejoins sur le fait qu'avec ce casque c'est difficilement transportable. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |