Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6583  6584  6585  ..  9305  9306  9307  9308  9309  9310
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°54776235
bestaflex
Posté le 22-10-2018 à 15:41:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah tiens, apparemment pas de limite d'alcool pour un chasseur.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2018 à 15:41:35  profilanswer

n°54776258
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 22-10-2018 à 15:43:10  profilanswer

cd5 a écrit :

Va plus au nord, comme ça a été dit dans la gardiole, on sinon carrément vers le pic saint loup ou le salagou.

Ou même vers St Guilhem, à cette époque là on devrait te laisser tranquille, Bordel. Par contre fait gaffe, dans l'Hérault la chasse c'est 5 jours sur 7.

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°54776437
h4rl0ck197​8
Posté le 22-10-2018 à 15:55:07  profilanswer

kakaone a écrit :

Appel chez Canyon: on attend votre pièce il faut compter 4 à 6 semaines,mon année vetetesque s’arrête là, il fait encore beau et sec [:japonais_skater:1]

C'est la base qu'ils attendent ?
Il ne pouvait pas la mettre en commande avant de recevoir le vélo ?
C'était pourtant simple comme problème.
Ca veut dire qu'ils vont démonter la base fissurée pour remonter une neuve ?
Nouvelle pièce pour éviter que le pb se reproduise ?

Bon courage, en attendant t'as pas un vélo de secours ?

n°54776567
everybodie
Posté le 22-10-2018 à 16:05:06  profilanswer

bestaflex a écrit :

Ah tiens, apparemment pas de limite d'alcool pour un chasseur.

Il y a quelques département où c'est interdit de chasser alcoolisé. Mais ce n'est pas la règle par défaut :/

En plus de ne rien connaitre aux règles et d'avoir bu, tu peux aussi chasser avec un gros problème de vue et un parkison/alzheimer.  Ce "sport" à l'avantage d'être très peu sélectif  :o

n°54776983
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 22-10-2018 à 16:38:03  profilanswer

everybodie a écrit :

Il y a quelques département où c'est interdit de chasser alcoolisé. Mais ce n'est pas la règle par défaut :/

C'est une blague ?!  [:a chile:3]

---------------
n°54777103
remix84
Posté le 22-10-2018 à 16:48:02  profilanswer

Citation :

La réglementation spécifique à la chasse ne prévoit pas expressément la possibilité d'effectuer des dépistages de l'imprégnation alcoolique de personnes en action de chasse. La possibilité de faire application des textes réprimant l'ivresse publique, et notamment l'article L. 3341-l du code de la santé publique, vise uniquement les personnes « trouvées en état d'ivresse dans les rues, chemins [...] ou autres lieux publics », ce qui limite les possibilités d'intervention des militaires de la gendarmerie ou des agents de la police nationale au cours des actions de chasse.

:love:

http://questions.assemblee-nationa [...] 0913QE.htm

Question en 2013 tout va bien, ils y réfléchissent encore.

Message cité 1 fois
Message édité par remix84 le 22-10-2018 à 16:51:57
n°54777113
h4rl0ck197​8
Posté le 22-10-2018 à 16:49:10  profilanswer

Faut une autorisation médicale et une analyse de sang.
Si le taux d'alcoolémie est trop faible tu as une mise à l'épreuve : interdiction de rester sobre plus de 2 jours consécutifs.

n°54777244
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-10-2018 à 17:00:21  profilanswer

cd5 a écrit :

Va plus au nord, comme ça a été dit dans la gardiole, on sinon carrément vers le pic saint loup ou le salagou.

toutnoir a écrit :

Ou même vers St Guilhem, à cette époque là on devrait te laisser tranquille, Bordel. Par contre fait gaffe, dans l'Hérault la chasse c'est 5 jours sur 7.

Yep, merci à vous.

---------------
Photo
n°54777344
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 22-10-2018 à 17:11:52  profilanswer

everybodie a écrit :

En plus de ne rien connaitre aux règles et d'avoir bu, tu peux aussi chasser avec un gros problème de vue et un parkison/alzheimer.  Ce "sport" à l'avantage d'être très peu sélectif  :o

toutnoir a écrit :

C'est une blague ?!  [:a chile:3]

remix84 a écrit :

Citation :

La réglementation spécifique à la chasse ne prévoit pas expressément la possibilité d'effectuer des dépistages de l'imprégnation alcoolique de personnes en action de chasse. La possibilité de faire application des textes réprimant l'ivresse publique, et notamment l'article L. 3341-l du code de la santé publique, vise uniquement les personnes « trouvées en état d'ivresse dans les rues, chemins [...] ou autres lieux publics », ce qui limite les possibilités d'intervention des militaires de la gendarmerie ou des agents de la police nationale au cours des actions de chasse.

:love:

http://questions.assemblee-nationa [...] 0913QE.htm

Question en 2013 tout va bien, ils y réfléchissent encore.

N'oublions pas que la chasse se déroule le plus souvent sur des terrains privés ou privatisés pour l'occasion.
Vous seriez les premiers à vous insurger contre les forces de l'ordre qui viendraient vous contrôler sur un terrain dont vous avez propriété ou usage.

Ce qui ne devrait pas empêcher le contrôle / interdiction des pratiques dangereuses  :sarcastic:  

N'oublions pas également, que comme moi, vous évoluez certainement avec vos VTT sur des chemins privés, propriétés d'agriculteurs ou de société forestières.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°54777397
kakaone
kou
Posté le 22-10-2018 à 17:16:02  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

C'est la base qu'ils attendent ?
Il ne pouvait pas la mettre en commande avant de recevoir le vélo ?
C'était pourtant simple comme problème.
Ca veut dire qu'ils vont démonter la base fissurée pour remonter une neuve ?
Nouvelle pièce pour éviter que le pb se reproduise ?

Bon courage, en attendant t'as pas un vélo de secours ?

Ils m'ont envoyé la facture du cadre avant que j'envoie le vélo, du coup je pensais que ça prendrait moins de 15 jours   :fou:  

Mais ils ont rien reçu et le mec m'a dit qu'ils ne changeraient que la base (surement la même pièce) , j'ai pas d'autre vélo,j'aurais du l'envoyer en décembre ou le faire moi même, je suis hainance  :o  

mood
Publicité
Posté le 22-10-2018 à 17:16:02  profilanswer

n°54777481
h4rl0ck197​8
Posté le 22-10-2018 à 17:22:06  profilanswer

Ah merde, c'est con ce manque de communication de leur part.

n°54777515
mykado
Posté le 22-10-2018 à 17:24:20  profilanswer

TomSpring a écrit :

:hello:  

Dans l'euphorie de redonner un coup de jeune à mon D4  :o  cet été, j'avais commandé en même temps que ma nouvelle transmi de nouveaux grip SB3 pour remplacer les btwin d'origines qui accusaient méchamment leurs années !
Et bien a priori ça à beaucoup plu à l'espèce de fin de race qui me les a tiré vendredi dans le garage à vélo de ma petite gare de campagne !!!

Bon, j'ai peut-être cherché aussi avec des grips orange bien voyant et lock on tant qu'à faire, c'est plus facile (même si cet idiot semble avoir tiré dessus comme un bourrin pour les enlever) !
15 balles c'est pas bien méchant, mais si je le croise, il a intérêt à rouler plus vite que moi !!!

Du coup, un conseil de grip à pas cher un minimum confortables ?
Je me tâte à prendre simplement ça en noir discret, et une autre paire de SB3 / Oury / Ergon plus confortable que j'interchangerai à chaque sortie (vivement que j'ai 2 vélos bordel  :fou: ).

Et tant que j'y suis, un conseil pour des gants petit budget ?
Je me tâte à prendre des Fox Dirtpaw Race, mais ça à l'air plutôt léger contre les branchages/ronces qui sont légions par chez moi.

A part ça, pas de sortie en ce moment après avoir joué avec l'eau bouillante ! J'ai une main qui réside dans la biafine depuis une grosse semaine, j'ai 3 doigts en mode  [:guigui]  
D'où le besoin de gants qui se fait un peu plus ressentir ...

:jap:

Tu as les DMR Death Grip aussi qui sont peu cher et confort. J'en ai pris un paire pour tester a la place des Oury. Mais étant en plein demenagement je n'ai pas pu rouler ce weekend  :(  

Les Fox Dirtpaw sont plutot épais justement, sur le dessus comme sur la paume. Les Ranger et Sidewinder sont nettement moins épais eux.

n°54777625
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 22-10-2018 à 17:32:27  profilanswer

golfix a écrit :

N'oublions pas également, que comme moi, vous évoluez certainement avec vos VTT sur des chemins privés, propriétés d'agriculteurs ou de société forestières.

En effet peu de gens en ont conscience, et c'est clairement un problème.

J'entends bien le propriétaire terrien / chasseur qui entend tuer des piti lapins tranquillement chez lui.  
En même temps j'aimerais bien avoir accès à ses chemins quant il n'est pas là, je ne dégrade rien et c'est transparent pour lui.  

Dans beaucoup de région on n'a pas d'autres choix que de passer sur les propriétés privées pour choper les bons chemins. Je vois mal les parisiens cantonnés aux Bois de Vincennes et de Boulogne.
Par chez moi, entre l'Ain et le Beaujolais, y'a quasiment rien de public (surtout une fois que les agriculteurs se sont annexé les chemins en bordure de leurs champs).

Bref, on fait quoi ? Des randos sur la bande d'arrêt d'urgence de l'A6 ? :/ Y'a sûrement moyen de partager les ressources de manière intelligente, et l'attitude de la plupart des chasseurs ne laisse pas cette possibilité.

Edit: j'aimerais tant qu'un site internet recense toutes les battues / partie de chasse histoire qu'on sache ou on en est. Pour l'instant, pour bien faire, faut appeler les présidents d'asso de chasseurs pour être informé. Sachant que l'asso du bled X va chasser sur la commune de Y ou Z, c'est super pratique.

Message cité 2 fois
Message édité par toutnoir le 22-10-2018 à 17:34:43

---------------
n°54777741
everybodie
Posté le 22-10-2018 à 17:41:22  profilanswer

golfix a écrit :

N'oublions pas que la chasse se déroule le plus souvent sur des terrains privés ou privatisés pour l'occasion.
Vous seriez les premiers à vous insurger contre les forces de l'ordre qui viendraient vous contrôler sur un terrain dont vous avez propriété ou usage.

Ce qui ne devrait pas empêcher le contrôle / interdiction des pratiques dangereuses  :sarcastic:  

Là ou je roule ce n'est que du domaine public donc je râle encore plus des passes droits accordés  :fou:  

Et pour le "privatisé" je connais bien aussi :  les chasseurs rentrent sur une propriété familiale alors qu'elle est justement déclarée comme interdite à la chasse. Mais après avoir changé pendant plusieurs année les panneaux d'interdiction criblé d'impact de balle (et quelques volets aussi) tu te fais une raison  [:cerveau spamafote]

n°54777748
squale22
Posté le 22-10-2018 à 17:42:22  profilanswer

ToFiC a écrit :

Ça ne mérite pas de CR :o  

32 km dont un gros tiers de liaison route. On s'est organisé au dernier moment, ma femme travaillait vers 13:00, HDB était lui aussi en speed, j'ai donc organisé un truc rapide autour de Quimper pour pouvoir rentrer tôt. Comme je l'expliquais à Yann, ici à moins de rouler dans les terres profondes de la paysannie, tu ne peux pas éviter les liaisons car il y a beaucoup de privé.

marcoluni était aussi des nôtres, c'était cool, on a au moins enfin réussi à se capter IRL avec HDB :)  

En bref niveau roulage je suis vieux et gros, il faut m'attendre dans les côtes, heureusement que c'était moi le guide :D  

https://www.relive.cc/view/1917726782

https://www.strava.com/activities/1917726782

Yann devrait poster 2 ou 3 photos logiquement ;)

Ca nous aurait fait un CR " VTT dans un bled normal " :whistle:  

un peu de changement comparé aux CR " de dans des coins de rêves paradisiaques de la mort qui tue que jamais tu pourras faire "   :o  

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°54777779
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 22-10-2018 à 17:45:27  profilanswer

everybodie a écrit :

Et pour le "privatisé" je connais bien aussi :  les chasseurs rentrent sur une propriété familiale alors qu'elle est justement déclarée comme interdite à la chasse. Mais après avoir changé pendant plusieurs année les panneaux d'interdiction criblé d'impact de balle (et quelques volets aussi) tu te fais une raison  [:cerveau spamafote]

Tiens, tu me fais penser que je vois régulièrement des chasseurs dans la pépinière qui jouxte ma maison... et qu'il est interdit de chasser dans les pépinières.

---------------
n°54777828
everybodie
Posté le 22-10-2018 à 17:49:14  profilanswer

toutnoir a écrit :

Edit: j'aimerais tant qu'un site internet recense toutes les battues / partie de chasse histoire qu'on sache ou on en est. Pour l'instant, pour bien faire, faut appeler les présidents d'asso de chasseurs pour être informé. Sachant que l'asso du bled X va chasser sur la commune de Y ou Z, c'est super pratique.

Ça existe pour l’Isère et c’est une caricature complete.

Exemple pour aujourd’hui :
https://reho.st/medium/self/8f6e752fd0d1190b7704a4832e48d5a3195a3d7c.jpg

Autant ne rien faire que de sortir ce type d’info :/

n°54777878
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-10-2018 à 17:53:51  profilanswer

everybodie a écrit :

https://reho.st/medium/self/8f6e752 [...] 5a3d7c.jpg

Ah ouais [:tinostar]

n°54777966
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 22-10-2018 à 18:02:01  profilanswer

everybodie a écrit :

https://reho.st/medium/self/8f6e752 [...] 5a3d7c.jpg

comme ça s'il y a un accident, ils peuvent dire qu'ils ont prévenu  :D

---------------
n°54778081
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-10-2018 à 18:13:12  profilanswer

de toute façon, en Isère je ne roule plus que les vendredi...

je préfère encore faire de la route plutôt que me prendre un pruneau :/

n°54778086
kham
Posté le 22-10-2018 à 18:13:56  profilanswer

squale22 a écrit :

Ca nous aurait fait un CR " VTT dans un bled normal " :whistle:

un peu de changement comparé aux CR " de dans des coins de rêves paradisiaques de la mort qui tue que jamais tu pourras faire "   :o

meuh non :o
tout CR est sympa à lire :)

Message édité par kham le 22-10-2018 à 18:14:19
n°54778217
Guigui
Posté le 22-10-2018 à 18:29:28  profilanswer

kham a écrit :

Oui enfin en Isère, en pratique la chasse est ouverte à partir du 1er Mars, et open bar à partir du 1er Juillet, ça laisse pas beaucoup de week-end pour rouler...

http://www.isere.gouv.fr/Publicati [...] hasse-2018

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°54778237
kham
Posté le 22-10-2018 à 18:32:20  profilanswer

Ben disons que les chasseurs s'essoufflent l'année avançant.

Ils sont surtout chauds bouillants à la période actuelle...

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54778297
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 22-10-2018 à 18:40:10  profilanswer

toutnoir a écrit :

En effet peu de gens en ont conscience, et c'est clairement un problème.

J'entends bien le propriétaire terrien / chasseur qui entend tuer des piti lapins tranquillement chez lui.  
En même temps j'aimerais bien avoir accès à ses chemins quant il n'est pas là, je ne dégrade rien et c'est transparent pour lui.  

Dans beaucoup de région on n'a pas d'autres choix que de passer sur les propriétés privées pour choper les bons chemins. Je vois mal les parisiens cantonnés aux Bois de Vincennes et de Boulogne.
Par chez moi, entre l'Ain et le Beaujolais, y'a quasiment rien de public (surtout une fois que les agriculteurs se sont annexé les chemins en bordure de leurs champs).

Bref, on fait quoi ? Des randos sur la bande d'arrêt d'urgence de l'A6 ? :/ Y'a sûrement moyen de partager les ressources de manière intelligente, et l'attitude de la plupart des chasseurs ne laisse pas cette possibilité.

Complètement d'accord avec toi. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais à l'époque ( [:panzemeyer] ) déformation pro, je m'étais informé : par défaut, c'est au promeneur de se renseigner pour savoir si le chemin est privé ou non, en sachant que les cartes IGN n'étant pas à jour, il faut se aller voir le cadastre  [:ddr555]  

Quant à demander aux sociétés de chasse de "faire de l'informatique..." quand on voit la qualité des sites des clubs cyclistes qui regroupent une grande proportion de CSP+  :lol:   :sweat:  

everybodie a écrit :

Là ou je roule ce n'est que du domaine public donc je râle encore plus des passes droits accordés  :fou:  

Voilà, c'est le cas ici aussi, comme partout. Sur certaines périodes, on reste sur les chemins de randonnée officiels (GR, bleus...), vus que dès qu'il fait humide, on se retrouve vite seuls pratiquants des espaces "sauvages".
Perso, même habillé en fluo blanc, une fois couvert de boue après quelques km, ni la couleur ni l'odeur ne me différencie d'un sanglier... ce n'est pas très rassurant  [:arn0]

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°54778365
Raoul Guin​ness
Posté le 22-10-2018 à 18:49:20  profilanswer

La vidéo d'Alexis Righetti avec un mec normal est dispo : https://youtu.be/4eZuFA0oK3o

20 minutes tout de même. Je regarderai ça ce soir.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°54778433
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 22-10-2018 à 18:59:47  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

La vidéo d'Alexis Righetti avec un mec normal est dispo : https://youtu.be/4eZuFA0oK3o

20 minutes tout de même. Je regarderai ça ce soir.

Le mec normal l'a déjà posté sur son compte depuis quelques jours je crois ? ;)

n°54778526
Raoul Guin​ness
Posté le 22-10-2018 à 19:14:00  profilanswer

bneben a écrit :

Le mec normal l'a déjà posté sur son compte depuis quelques jours je crois ? ;)

:non:  
Alexis Righetti
Ajoutée le 22 oct. 2018

Ce n'est pas la même video

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°54778665
everybodie
Posté le 22-10-2018 à 19:36:01  profilanswer

kham a écrit :

Vu le nombre de photo de voiture avec des impacts de balle chaque année ce n’est même pas sûr que cela soit plus sûr.

n°54778768
h4rl0ck197​8
Posté le 22-10-2018 à 19:49:39  profilanswer

La fédération française de chasse vous recommande l'utilisation de Zwift :O

n°54778830
Yann_421
Posté le 22-10-2018 à 19:59:13  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

La fédération française de chasse vous recommande l'utilisation de Zwift :O

Et nous on leur conseille l'utilisation de Duck Hunt. :o
https://blogjeuxvideosgarandeau.files.wordpress.com/2017/02/duck-hunt.jpg?w=612

---------------
Flick r
n°54778838
kham
Posté le 22-10-2018 à 20:00:18  profilanswer

C'est vu de l'autre côté du miroir :d

Avec Caméra 4k, drone et toussa quoi :o

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54779017
lei_wulong
Posté le 22-10-2018 à 20:26:26  profilanswer

Ptisik a écrit :

Pimp my bike  [:edhelas]  

Yes or no ?

(c'est pour coller avec les jantes en fait ... me reste à faire la fourche et les insignes tant qu'à faire)

https://i.goopics.net/vwKdg.jpg

https://i.goopics.net/73mDG.jpg
(comment j'ai foiré la bdb !)

https://i.goopics.net/RGDJ7.jpg

Si ça te dit de tuner ton velo encore un peu, tu peux changer la potence, elle est prévue pour un diametre 1 "1/2 et donc montée avec un adaptateur, ce qui la rend particulièrement lourde. Tu peux chopper une WCS trail sur rcz ou ebay à 20-25€ en ce moment.

n°54779378
Ptisik
Posté le 22-10-2018 à 21:06:51  profilanswer

lei_wulong a écrit :

Si ça te dit de tuner ton velo encore un peu, tu peux changer la potence, elle est prévue pour un diametre 1 "1/2 et donc montée avec un adaptateur, ce qui la rend particulièrement lourde. Tu peux chopper une WCS trail sur rcz ou ebay à 20-25€ en ce moment.

C'est prévu.
Là elle fait 170g la potence + l'angulaire
Je prendrai une LYTI je pense, 80g en 70mm.

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°54782026
jerems
Posté le 23-10-2018 à 03:52:08  profilanswer

Salut a tous,
Petite question ppur les possesseurs de jeffsy.

J’ai recu mon jeffsy cf pro 29 en taille L et je trouve la bete vraiment enorme et lourde. Dans le doute je pese le truc et il sort a plus de 16.3 kg avec les pedales (300g). Je vois sur le site qu’il est annonce a 12.9kg en taille S +-5%.  

La difference me parait enorme. Vous en pensez quoi?
Perso je pensai qu’il serait autour de 14kg.

n°54782046
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-10-2018 à 05:13:14  profilanswer

jerems a écrit :

Salut a tous,

J’ai recu mon jeffsy cf pro 29 en taille L et je trouve la bete vraiment enorme et lourde. Dans le doute je pese le truc et il sort a plus de 16.3 kg avec les pedales (300g). Je vois sur le site qu’il est annonce a 12.9kg en taille S +-5%.

+3,1 kg de la taille S à la taille L, ça me semble énorme. Tu es sûr de ta pesée ?

n°54782063
Pere_U
Posté le 23-10-2018 à 06:08:59  profilanswer

jerems a écrit :

Salut a tous,

Salut,
Mon Jeffsy AL 29 de 2016 en taille L aussi était à 14.8kg d'origine sans pédale.
Tombé à 14.2kg en mono plateau et tubeless.
Es-tu certain de ta mesure?
Si oui il y a un problème...
:hello:

n°54782102
h4rl0ck197​8
Posté le 23-10-2018 à 07:05:35  profilanswer

jerems a écrit :

Salut a tous,

T'as vidangé l'eau qui est dans le cadre ? :O

n°54782187
kham
Posté le 23-10-2018 à 07:47:11  profilanswer

16.3 kg...t'as pas reçu un Capra Alu?

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54782220
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 23-10-2018 à 08:03:24  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

T'as vidangé l'eau qui est dans le cadre ? :O

enfoiré :D

n°54782225
Rober_le_P​erver
Posté le 23-10-2018 à 08:05:06  profilanswer

ET apres on critique les vélos acier  :o

D’ailleurs j’ai attaqué le montage du remplaçant du rocket max, je suis coincé ma durite de frein arrière est trop courte  :cry:  
Ça coûte la moitié du prix de l’etrier  :pt1cable:

n°54782249
Yann_421
Posté le 23-10-2018 à 08:11:29  profilanswer

C'était pas le N°5 le remplaçant? :D

---------------
Flick r
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6583  6584  6585  ..  9305  9306  9307  9308  9309  9310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)