| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 19:33:46 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 12-10-2018 à 19:39:30 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui | Je sais pas d'où il sort, mais je suis pas responsable
Le virage AM ils ont du mal, mais en XC ils savent encore faire
Si ça porte pas c'est pas de la montagne (c)
Ça m'étonne pas --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pvcr |
|
logsyc | Une petite kiglisse quand le temps ne sera plus à la kiroule en montage ? --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kham Le temps passe trop vite... | Pourquoi ? Techniquement y a pas grand chose à redire et le rapport prix équipement est pas dégueu du tout. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Rober_le_Perver | Il me plait bien ce Rockrider --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 21:48:47 ![]() ![]() |
lezirek kernel32 initialization failed | J'ai profité des promos Canyon il y a quelques semaines pour remplacer mon meta HT par un Spectral... --------------- En vente : - | Feedback |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 12-10-2018 à 22:14:11 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Surtout que la version de série avec un équipement moins HDG mais pas dégueu pour autant devrait bien coûter 3-400€ de moins je pense... Message édité par kham le 12-10-2018 à 22:19:11 --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Extrêmement bien placé ce RR. Un train de retard comme d'habitude mais vieux motard que jamais --------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 12-10-2018 à 23:00:45 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
squale22 |
Message édité par squale22 le 13-10-2018 à 00:33:28 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 13-10-2018 à 02:04:40 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
worm'skiller Le roi de la petit côte | bon courage pour le nettoyage complet des roulements (moyeux, pédalier and co ...). --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message édité par golfix le 13-10-2018 à 02:09:48 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
|
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... | Mais le VTT c'est pas que l'AM... Je rejoins ce que dit Guigui: en AM ils sont encore à la ramasse mais en XC ça se défend plutôt bien. Après, c'est un énième débat...mais si D4 sortait un super AM à 3000€ (disons carbone à géo moderne et au goût du jour + XT/XTR12 + Fox Factory en 34 ou 36 + DT Swiss XM 1501 + TDS HDG) l'acheterais tu ou préfèrerais tu un Jeffsy/Spectral/etc moins équipé au même prix ? Le but de D4 c'est rendre le sport accessible (surtout en en vendant des wagons) Après, les épilés ont la même remarque pour YT: pas foutus de faire un vélo de XC Message cité 1 fois Message édité par kham le 13-10-2018 à 07:55:26 --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | Jarod: je croyais lire le CR de la KiLub par moments Bien joué en tout cas --------------- Le topic Asie du sud Est |
pvcr |
|
h4rl0ck1978 |
Jarod 03 |
Message édité par Jarod 03 le 13-10-2018 à 08:57:17 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Et quand tu vois ce que s'envoie Kuyaire et les temps qu'il fait avec son RR de XC de 2008...tu te dis qu'il y a de la marge dans l'utilisation qu'on fait de nos gros AM Message édité par kham le 01-11-2018 à 23:07:18 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Pentier |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message édité par Tahitiflo le 13-10-2018 à 09:52:00 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |