| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 20:51:15 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
kham Le temps passe trop vite... |
Après, je me demande si je dois vraiment l'essayer --------------- Le topic Asie du sud Est |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
La 30 est environ 100g plus lourde mais te fera un profil de pneu plus carré. E1700 plus lourde que M1700 aussi. C'est RCZ, tu sais ce que tu achètes De rien --------------- Le topic Asie du sud Est |
ToFiC |
|
Vicporc |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Les E sont destiné a un programme plus costaud. --------------- “Empezó la nueva era” |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 21:20:20 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Radon qui pompe honteusement sur Canyon,YT et meme Sunn pour sa gamme 2019 --------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
|
Guigui |
oui mon pote Eddy a un Nerve.
Bravo Mon pote qui tiens un magasin de sport a Ceillac y était aussi. A priori il a pas encore fini de
160 de débattement c'est pour du programme un peu lourd => 30mm me semble cohérent Les 2016 sont très bien, mais c'est du 22.5 (enfin les XM1501 en tout cas) Edith : et fromage, bien sur, quelle question ! Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 15-10-2018 à 22:11:55 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 22:33:14 ![]()
Les prix ont flambés avec le passage au 27,5p. Après c'est propre à toutes les marques de ce que je vois. Message édité par Profil supprimé le 15-10-2018 à 22:36:37 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Chuis en 2.35 pour l'instant mais je sais pas trop ce que je vais monter sur ce deuxième set.
Alors je partais sur des E1700 ou des M1700 et pas des XM |
Jay Kay |
https://www.vojomag.com/analyse-tou [...] -lenquete/ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Un article du Gorafi que les chasseurs feraient bien de lire http://www.legorafi.fr/2017/11/02/ [...] 300-kilos/ |
chin jo |
|
Franchement, son niveau est pas pire que celui de la majeure partie des mecs qui roulent à VTT le dimanche...(et je m'inclus largement dedans Message édité par kham le 16-10-2018 à 07:48:27 --------------- Le topic Asie du sud Est |
remix84 | Pour ceux qui cherchent un bon bike pour les gosses. Une belle alternative aux Orbea MX |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
|
|
cairn-ivore |
|
everybodie |
|
h4rl0ck1978 | Ca donne envie EDIT : le Roc, pas le vélo. Message édité par h4rl0ck1978 le 16-10-2018 à 10:32:56 |
h4rl0ck1978 |
|
hinomura | Moi je me tate à craquer un mx20 disc pour nowel pour la gosse |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Perso, j'ai dis à mes collègues que l'année prochaine ça sera sans moi le Roc... - Toujours le même tracé, pas un pet de nouveauté Je ziote donc pour faire le Alps bike festival (nouveau nom du Roc des Alpes depuis que ASO s'est barré faute de retour intéressants sur les investissements...........) L'enduro me semble sympa, 100 fois moins de monde, ça ressemble plus à ce que je cherche (paysage, esprit, recherche de perfs, moins de boulets...) mafois, wait and see for 2019. Message cité 5 fois Message édité par bneben le 16-10-2018 à 10:45:25 |
Jarod 03 |
|
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |