| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 10:49:11 ![]() ![]() |
remix84 |
Message édité par remix84 le 16-10-2018 à 10:52:27 |
pvcr |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Non c'est le contraire... Chui un sauvage et je veux rouler tranquille !
C'est exactement ça ! Message cité 1 fois Message édité par bneben le 16-10-2018 à 11:04:13 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
cairn-ivore |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 3 fois Message édité par golfix le 16-10-2018 à 11:07:43 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 16-10-2018 à 11:07:12 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 11:08:22 ![]() ![]() |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Tien d'ailleurs j'ai bien discuté avec le mec super sympa du stand MAXXIS : Message cité 1 fois Message édité par bneben le 16-10-2018 à 11:17:29 |
wade Mendiant de reconnaissance | On peut le faire toute l'année le parcours du Roc ou ça passe par beaucoup de chemins privés ? Message cité 2 fois Message édité par wade le 16-10-2018 à 11:15:44 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cairn-ivore |
|
pvcr |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 16-10-2018 à 11:39:25 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Jarod 03 |
Message édité par Jarod 03 le 16-10-2018 à 11:32:59 |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
everybodie | La partie la plus intéressante du parcours c'est dommage Message édité par everybodie le 16-10-2018 à 11:40:50 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Non mais vous demandez si ça passe par des passages privée... OUI ! 2 campings déjà, après certains chemins surement.... Le problème est de réussir à contourner la zone privée pour rejoindre le chemin, chose pas forcement simple vu que ça part dnas la campagne... Message cité 1 fois Message édité par bneben le 16-10-2018 à 11:47:41 |
everybodie | Les barrières c'est souvent juste pour indiquer aux véhicules (hors chasseur bien sur |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Puis il y a le passage en bord de mer, j'imagine qu'avec les piétons ça doit être moyen... |
h4rl0ck1978 | Non mais le coin est quand même assez sympa, vous allez pas vous faire chier sur le parcours du Roc, juste parce que c'est le Roc. |
everybodie | Non on a compris ils y vont pour faire du vélo sur la plage et dans un camping avec un max de monde, des conditions extrêmes et le risque de se faire piquer le vélo Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 16-10-2018 à 12:04:12 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | C'est ça ! allez rouler ailleurs franchement... |
bestaflex |
kakaone kou |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
pvcr |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 16-10-2018 à 12:17:14 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |