Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6571  6572  6573  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°54715956
everybodie
Posté le 16-10-2018 à 10:49:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

bneben a écrit :

Perso, j'ai dis à mes collègues que l'année prochaine ça sera sans moi le Roc...

- Toujours le même tracé, pas un pet de nouveauté
- Trop de monde, trop d'amateur ...
- Trop d'électrique haineux de ceux qui en chie dans les montées...
- Des ravitos de plus en plus vide d'année en année (... 4 bananes et 1 biscuit apéro, des verres de flottes... Sérieux les gars ??? Il n'y a que l'avant dernier ou il y avait une dégustation de crépe locale avec je sais plus quoi dedans...)
- J'arrive pas à trouver l'ambiance que je veux ... Peut être que je me lasse.
- On en chie mais pas pour les bonnes raisons... C'est pas dur physiquement, mais les boulets qui poussent SUR les lignes sans se pousser sur le bord, les abrutis qui restent DEVANT les ravitos pour parler et qui bloquent ceux qui veulent manger... CA FATIGUE !!!!!!!!!!!!!!!!! Je rappelle qu'il y a 3000 places pour cette rando, et qu'au fur et a mesure que l'heure tourne, les vagues se mélanges, et on peut se retrouver à 1000 personnes sur un tronçon...

Je ziote donc pour faire le Alps bike festival (nouveau nom du Roc des Alpes depuis que ASO s'est barré faute de retour intéressants sur les investissements...........)

L'enduro me semble sympa, 100 fois moins de monde, ça ressemble plus à ce que je cherche (paysage, esprit, recherche de perfs, moins de boulets...) mafois, wait and see for 2019.

Va exploser tes roues sur la mega ou la MoH si tu veux de la densité de population et sinon effectivement les formats enduro avec des départs un par un c'est quand même plus adapté si tu veux profiter des singles.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2018 à 10:49:11  profilanswer

n°54715967
remix84
Posté le 16-10-2018 à 10:49:48  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

I y a de fortes chances que cela n'ait rien à voir :D

Retour intéressant, pour ma part, ce genre d'évènements ne m'attire pas du tout.

D'ailleurs, pour ceux du 13/84, rando du Luberon ce WE, grosse qualité à venir, allez-y les yeux fermés (enfin, pas sur le vélo, c'est pas du XC :o )

Oui celle là vaut le coup, départ de Buoux. Je ne pense pas etre dispo, il y avait le randuro cette année en plus, 24km/1050D+.

Il y aura aussi à Pertuis la rando des Vignes, le 18 novembre. C'est tous les 2 ans seulement celle là. Ce sont les 2 qui valent le coup dans le coin.

Message édité par remix84 le 16-10-2018 à 10:52:27
n°54716002
remix84
Posté le 16-10-2018 à 10:51:45  profilanswer

Pour le Roc, il y a aussi une belle augmentation des vols de vélos à chaque édition. Plus d'une cinquantaine, volés dans les voitures et meme directement sur les stands. (cf. Morgane Such cette année par exemple)

n°54716034
pvcr
Posté le 16-10-2018 à 10:53:48  profilanswer

bneben a écrit :

Perso, j'ai dis à mes collègues que l'année prochaine ça sera sans moi le Roc...

- Des ravitos de plus en plus vide d'année en année (... 4 bananes et 1 biscuit apéro, des verres de flottes... Sérieux les gars ??? Il n'y a que l'avant dernier ou il y avait une dégustation de crépe locale avec je sais plus quoi dedans...)
- On en chie mais pas pour les bonnes raisons... C'est pas dur physiquement, mais les boulets qui poussent SUR les lignes sans se pousser sur le bord, les abrutis qui restent DEVANT les ravitos pour parler et qui bloquent ceux qui veulent manger... CA FATIGUE !!!!!!!!!!!!!!!!! Je rappelle qu'il y a 3000 places pour cette rando, et qu'au fur et a mesure que l'heure tourne, les vagues se mélanges, et on peut se retrouver à 1000 personnes sur un tronçon...

Je ziote donc pour faire le Alps bike festival (nouveau nom du Roc des Alpes depuis que ASO s'est barré faute de retour intéressants sur les investissements...........)

L'enduro me semble sympa, 100 fois moins de monde, ça ressemble plus à ce que je cherche (paysage, esprit, recherche de perfs, moins de boulets...) mafois, wait and see for 2019.

Si t'es pas épilé et tu passes sur le vélo des marches de 20 cm, passe ton chemin. :o

n°54716101
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 16-10-2018 à 10:58:11  profilanswer

everybodie a écrit :

Va exploser tes roues sur la mega ou la MoH si tu veux de la densité de population et sinon effectivement les formats enduro avec des départs un par un c'est quand même plus adapté si tu veux profiter des singles.

Non c'est le contraire... Chui un sauvage et je veux rouler tranquille !

pvcr a écrit :

Si t'es pas épilé et tu passes sur le vélo des marches de 20 cm, passe ton chemin. :o

C'est exactement ça !

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 16-10-2018 à 11:04:13
n°54716104
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 16-10-2018 à 10:58:23  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Retour intéressant, pour ma part, ce genre d'évènements ne m'attire pas du tout.

D'ailleurs, pour ceux du 13/84, rando du Luberon ce WE, grosse qualité à venir, allez-y les yeux fermés (enfin, pas sur le vélo, c'est pas du XC :o )

randuro à Buoux ?  

j'ai mon vélo qui grince dans tous les sens, mais j'ai bien envie d'y aller...

n°54716156
cairn-ivor​e
Posté le 16-10-2018 à 11:01:40  profilanswer

_Sylvain a écrit :

randuro à Buoux ?  

j'ai mon vélo qui grince dans tous les sens, mais j'ai bien envie d'y aller...

Oui.
les organisareurs sont excellents, les parcours au top, ils font un travail de fou sur les sentiers.

n°54716216
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 16-10-2018 à 11:05:54  profilanswer

_Sylvain a écrit :

intéréssant ces 2 points.

J'ai pas l'impression d'entendre beaucoup de retours positifs sur le Roc  :o  

Franchement, je l'ai déjà dit, c'est une belle fête, il faut juste y aller en sachant ce qui nous attend.
Pour un vttiste qui vient de RP (ou du nord), les paysages sont vraiment magnifiques et les terrains dépaysans. Mais je conçois que pour des montagnards, ou des gars comme vous qui roulez seuls dans des paysages de rêve, ce n'est pas foufou.

cairn-ivore a écrit :

Peut-être pas l'assimilation, mais la digestion (d'après un doc avec qui j'ai discuté), le gluten peut avoir un impact.

cairn-ivore a écrit :

bneben a écrit :

Etonnant ton retour :  
Le tracé, bin, c'est le tracé du Roc, avec ses passages obligés :D , ne m'étant pas arrêté aux ravitos, je ne peux pas juger, mais mes potes ont eu ce qu'ils voulaient, de toutes les façons, on partait avec ce qu'il fallait, on ne comptait sur les ravitos que pour l'eau.
Perso, je savais qu'il y allait avoir beaucoup de monde et d'amateurs comme moi  
Aucun pb avec les electriques de mon côté, certains doublaient, d'autres ne savaient pas plloter leur machine, un peu comme les autres sur leur VTT. Je m'attendais à en voir plus, surtout le vendredi.
Pour le dernier point, d'accord avec toi. Il faudrait une "éducation" des riders dans ce genre de situation, mais c'est une fête populaire ( [:euro]  [:euro]  [:euro] ), il ne faut pas trop de contraintes :D
D'après les habitués, l'ambiance change, mais est-ce dû à une lassitude ou à un vrai changement ? Perso, j'ai eu le temps de discuter sur les stands, et à part chez Shimano où ils m'ont envoyé chier quand j'ai demandé la date de sortie du XT 12v, c'était super sympa. "vous savez bien que ça sort après le XTR, faut être patient".. "ok, merci, vous pouvez m'indiquer le stand SUNRACE ? "...  

Je te rejoins toutefois sur l'idée de trouver une autre manifestation (pas de compèt) pour un WE VTT entre potes.  
D'ici, pas facile d'organiser pour 2, 3 ou 4 sans connaître de trace, et partir un WE pour passer le nez sur le Garmin à suivre une trace, ce n'est pas notre truc => rando organisée.

Je regarde du côté du Verdon  :love:

Message cité 3 fois
Message édité par golfix le 16-10-2018 à 11:07:43

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°54716226
everybodie
Posté le 16-10-2018 à 11:06:59  profilanswer

bneben a écrit :

Non c'est le contraire... Chui un sauvage et je veux rouler tranquille !

C'est exactement ça !

Prévois 2 magic mary pour Saillans alors ;)

(visiblement ils auraient été utiles au RoC aussi  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 16-10-2018 à 11:07:12
n°54716250
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 16-10-2018 à 11:08:22  profilanswer

remix84 a écrit :

Pour le Roc, il y a aussi une belle augmentation des vols de vélos à chaque édition. Plus d'une cinquantaine, volés dans les voitures et meme directement sur les stands. (cf. Morgane Such cette année par exemple)

[:calimefrog:3]  

Spoiler :

C'est le moment de F5 RCZ   [:theorie des lavabos]

---------------
“Empezó la nueva era”
mood
Publicité
Posté le 16-10-2018 à 11:08:22  profilanswer

n°54716297
bneben
Posté le 16-10-2018 à 11:11:13  profilanswer

golfix a écrit :

Etonnant ton retour :  
Le tracé, bin, c'est le tracé du Roc, avec ses passages obligés :D , ne m'étant pas arrêté aux ravitos, je ne peux pas juger, mais mes potes ont eu ce qu'ils voulaient, de toutes les façons, on partait avec ce qu'il fallait, on ne comptait sur les ravitos que pour l'eau.
Perso, je savais qu'il y allait avoir beaucoup de monde et d'amateurs comme moi  
Aucun pb avec les electriques de mon côté, certains doublaient, d'autres ne savaient pas plloter leur machine, un peu comme les autres sur leur VTT. Je m'attendais à en voir plus, surtout le vendredi.
Pour le dernier point, d'accord avec toi. Il faudrait une "éducation" des riders dans ce genre de situation, mais c'est une fête populaire ( [:euro]  [:euro]  [:euro] ), il ne faut pas trop de contraintes :D
D'après les habitués, l'ambiance change, mais est-ce dû à une lassitude ou à un vrai changement ? Perso, j'ai eu le temps de discuter sur les stands, et à part chez Shimano où ils m'ont envoyé chier quand j'ai demandé la date de sortie du XT 12v, c'était super sympa. "vous savez bien que ça sort après le XTR, faut être patient".. "ok, merci, vous pouvez m'indiquer le stand SUNRACE ? "...  

Je te rejoins toutefois sur l'idée de trouver une autre manifestation (pas de compèt) pour un WE VTT entre potes.  
D'ici, pas facile d'organiser pour 2, 3 ou 4 sans connaître de trace, et partir un WE pour passer le nez sur le Garmin à suivre une trace, ce n'est pas notre truc => rando organisée.

Je regarde du côté du Verdon  :love:

- Un tracé, ça se change... On va pas me faire croire qu'il n'y a que Fournel (qui se torche en 1m30 au passage...) d'intéressante à Fréjus ??? Surtout sur une boucle de 53 km...

- Les électriques sont plus ou moins présents en fonction des épreuves... Je suis vraiment pas le seul à raler, quand tu discute dnas les montées, ça frole parfois les insultes :D

- Je n'ai rien contre les stands, au contraire, c'est une ambiance super, on papote, on boit un coup, on joue a des jeux pour gagner un t shirt de femme (je le donnerais à ma miss :p , etc... Sur ce point je n'ai rien à dire ;)

- Au final, comme j'ai dit c'est surement la lassitude... C'est pas mon 1er Roc je rappelle ;)

n°54716322
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 16-10-2018 à 11:12:50  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Oui.
les organisareurs sont excellents, les parcours au top, ils font un travail de fou sur les sentiers.

Je l'avais déjà fait avec mon lapierre SR !

Effectivement il est vachement bien.

Bon va falloir par contre que je négocie avec bobonne  :o

n°54716350
bneben
Posté le 16-10-2018 à 11:14:30  profilanswer

everybodie a écrit :

Prévois 2 magic mary pour Saillans alors ;)

(visiblement ils auraient été utiles au RoC aussi  :D )

Je brule mes Ardent là bas :D

Tien d'ailleurs j'ai bien discuté avec le mec super sympa du stand MAXXIS :
- les pneus blanc sont bien plus pourrave que les jaune (au moins c'est lui qui le dit... même si je le savait grace à HFR !)
- Je lui ai dit du bien du DHF et du Ardent
- Je lui dit que les Ardent me font 300 km, il a dit "oula...", mon collègue lui rétorque "il cherche les KOM..." -> Le mec à compris :D
- Le ardent RACE, c'est du caca :o
- J'ai vu leur nouveau pneu (j'ai zappé le nom ... Chiotte :/), il a l'air d'avoir un grip monstrueux, une gomme assez tendre et des crampons de 4x4 ! Au dessus d'un DHF je pense ! mais 90 euros aussi..............

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 16-10-2018 à 11:17:29
n°54716375
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-10-2018 à 11:15:34  profilanswer

On peut le faire toute l'année le parcours du Roc ou ça passe par beaucoup de chemins privés ?

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 16-10-2018 à 11:15:44
n°54716388
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 16-10-2018 à 11:16:08  profilanswer

everybodie a écrit :

Vu la photo de profil du gamin avec le vélo c'est surtout le père qui s'est fait plaisir. Le bike est aussi bien adapté pour lui que le Spectral de JK l'est pour HdB ;)

Il confirme ce que tu dis quand il explique qu'il va falloir changer le vélo dans 1 an maximum, parce que le petit grandi vite...
Quand tu vois la photo, le vélo est juste trop grand de plusieurs années. Il y a la possibilité de monter la selle de 3 mètres, mais aussi de repasser sur la taille de roues d'origine en 27,5".  
Bref, le gamin peut prendre 30cm que le vélo sera toujours à sa taille.
http://reviews.mtbr.com/wp-content/uploads/2018/10/42683431_10155504926911097_8592625444845518848_o.jpg

bneben a écrit :

Je peux te conseiller ce que j'ai fait le weekend dernier, le raid nature 46.
Il y a un peu de course à pied et de canoe dans le parcours par contre.
Départ en masse, il faut sprinter au début pour pas prendre le bouchon. Mais il y a quand même moins de monde, après la première transition tu sera quoi qu'il arrive plus ou moins tranquille.
C'est quand même une épreuve majoritairement VTT, qui passe par les plus beaux single à travers le Parc Naturel Régional des Causses du Quercy. Il y a même quelques passage un poil techniques.

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°54716459
cairn-ivor​e
Posté le 16-10-2018 à 11:20:55  profilanswer

golfix a écrit :

Peut-être pas l'assimilation, mais la digestion (d'après un doc avec qui j'ai discuté), le gluten peut avoir un impact.

Toujours se rappeler qu'il y a des docteurs homéopathes, pour relativiser la parole d'une seule personne :o

n°54716464
pvcr
Posté le 16-10-2018 à 11:21:11  profilanswer

wade a écrit :

On peut le faire toute l'année le parcours du Roc ou ça passe par beaucoup de chemins privés ?

Rien de privé.

n°54716474
Jay Kay
Posté le 16-10-2018 à 11:21:43  profilanswer

On a eu un CR cali ? :o

Message édité par Jay Kay le 16-10-2018 à 11:21:53

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°54716486
everybodie
Posté le 16-10-2018 à 11:22:29  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Il confirme ce que tu dis quand il explique qu'il va falloir changer le vélo dans 1 an maximum, parce que le petit grandi vite...
Quand tu vois la photo, le vélo est juste trop grand de plusieurs années. Il y a la possibilité de monter la selle de 3 mètres, mais aussi de repasser sur la taille de roues d'origine en 27,5".  
Bref, le gamin peut prendre 30cm que le vélo sera toujours enfin à sa taille.
http://reviews.mtbr.com/wp-content [...] 8848_o.jpg
.

FYP  [:casper87]  :o  

L'idée est bonne mais pas valable avant 1m45- 1m50  selon moi et son gamin de 7ans en est très loin ;)

Quel idiotie aussi le pédalier en 165mm non recoupé après avoir passé le bike en 26".... bref le papa roulait en SC et il ne voulait pas prendre un Norco ou RM modèle enfant mais se faire plaisir  :o

Message édité par everybodie le 16-10-2018 à 11:39:25
n°54716519
wade
Posté le 16-10-2018 à 11:24:46  profilanswer

pvcr a écrit :

Rien de privé.

Merci :jap:

n°54716654
Jarod 03
Posté le 16-10-2018 à 11:32:06  profilanswer

wade a écrit :

Il est dit sur le site que le parcours passe des chemins privée je crois bien.

Message édité par Jarod 03 le 16-10-2018 à 11:32:59
n°54716691
bneben
Posté le 16-10-2018 à 11:34:04  profilanswer

pvcr a écrit :

Rien de privé.

Dés le début tu traverse juste la totalité d'un camping, mais rien de grave hein :o

n°54716755
golfix
Posté le 16-10-2018 à 11:39:14  profilanswer

bneben a écrit :

Je brule mes Ardent là bas :D

Tien d'ailleurs j'ai bien discuté avec le mec super sympa du stand MAXXIS :
- les pneus blanc sont bien plus pourrave que les jaune (au moins c'est lui qui le dit... même si je le savait grace à HFR !)
- Je lui ai dit du bien du DHF et du Ardent
- Je lui dit que les Ardent me font 300 km, il a dit "oula...", mon collègue lui rétorque "il cherche les KOM..." -> Le mec à compris :D
- Le ardent RACE, c'est du caca :o
- J'ai vu leur nouveau pneu (j'ai zappé le nom ... Chiotte :/), il a l'air d'avoir un grip monstrueux, une gomme assez tendre et des crampons de 4x4 ! Au dessus d'un DHF je pense ! mais 90 euros aussi..............

Le Ardent race (en 2.20) semble s'user vite, mais il ne m'a pas lâché, même dans la boue / sur les pierres glissantes.... quand je roulais...  

Et je suis d'accord, le mec sur le stand Maxxis était bien sympa.  

cairn-ivore a écrit :

Toujours se rappeler qu'il y a des docteurs homéopathes, pour relativiser la parole d'une seule personne :o

Doc du sport, mais je n'ai pas tout retenu. :sarcastic:  
Et ça rejoint d'autres avis / discussions.... mais bon, je ne vais pas baser mon alimentation uniquement sur mes "compétences" sportives.
Mes potes m'assurent que si je buvais bière et vin et autres alcools, je serais meilleur....  :lol:  

pvcr a écrit :

Rien de privé.

Certain ?
Je ne suis pas sûr que tu puisses traverser les campings par exemple, (et certains sont fermés à partir d'aujourd'hui).

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°54716759
wade
Posté le 16-10-2018 à 11:39:36  profilanswer

bneben a écrit :

Dés le début tu traverse juste la totalité d'un camping, mais rien de grave hein :o

Ouais enfin c'est sans doute pas le passage le plus intéressant en terme de vue et de technique non ? :o

n°54716767
everybodie
Posté le 16-10-2018 à 11:40:20  profilanswer

La partie la plus intéressante du parcours c'est dommage ;)

edit  [:zoreil974]

Message édité par everybodie le 16-10-2018 à 11:40:50
n°54716811
golfix
Posté le 16-10-2018 à 11:43:28  profilanswer

wade a écrit :

Ouais enfin c'est sans doute pas le passage le plus intéressant en terme de vue et de technique non ? :o

Le premier camping non, mais le Deuxième, c'est juste le départ d'une des plus grosses côtes.
Pas technique, bien large et lisse au début.
Il faut juste réussir à contourner ces zones, faisable.

Je me demande aussi si certaines zones ne sont pas interdites / protégées en temps normal (il semble avoir passé des barrières ouvertes).
Tu dois pouvoir trouver des traces dans le massif des Maures, sans pour autant partir de Fréjus ;)

---------------
n°54716855
bneben
Posté le 16-10-2018 à 11:46:06  profilanswer

:o

Non mais vous demandez si ça passe par des passages privée...

OUI !

2 campings déjà, après certains chemins surement.... Le problème est de réussir à contourner la zone privée pour rejoindre le chemin, chose pas forcement simple vu que ça part dnas la campagne...

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 16-10-2018 à 11:47:41
n°54716866
everybodie
Posté le 16-10-2018 à 11:46:50  profilanswer

Les barrières c'est souvent juste pour indiquer aux véhicules (hors chasseur bien sur  :sarcastic: ) que l'accès aux DFCI est interdit.

n°54716881
golfix
Posté le 16-10-2018 à 11:47:31  profilanswer

bneben a écrit :

:o

Non mais vous demandez si ça passe par des passages privée...

OUI !

2 campings déjà, après certains chemins surement....

Pour info, le premier est bien placé pour faire le Roc sans avoir à se garer sur le parking de la base nature ;)

---------------
n°54716945
bneben
Posté le 16-10-2018 à 11:51:54  profilanswer

Puis il y a le passage en bord de mer, j'imagine qu'avec les piétons ça doit être moyen...

n°54716972
h4rl0ck197​8
Posté le 16-10-2018 à 11:54:19  profilanswer

Non mais le coin est quand même assez sympa, vous allez pas vous faire chier sur le parcours du Roc, juste parce que c'est le Roc.

n°54716992
everybodie
Posté le 16-10-2018 à 11:55:46  profilanswer

Non on a compris ils y vont pour faire du vélo sur la plage et dans un camping avec un max de monde, des conditions extrêmes et le risque de se faire piquer le vélo  [:cuirmoustache:2]

Mais bon ça m'amuse de troller les gars qui pense que le Roc est l'alpha et l'omega du rassemblement du VTT alors que c'est juste une rando puissance 10  :o

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 16-10-2018 à 12:04:12
n°54716994
bneben
Posté le 16-10-2018 à 11:55:50  profilanswer

C'est ça ! allez rouler ailleurs franchement...

n°54717123
bestaflex
Posté le 16-10-2018 à 12:05:55  profilanswer

n°54717126
kakaone
kou
Posté le 16-10-2018 à 12:06:05  profilanswer

Commande des XM1501 hier, numéro de suivie aujourd'hui, RCZ plus rapide que PB ou AT  :love:  

J'aurais les roues avant d'avoir le retour de mon Bike du SAV canyon  :o

n°54717156
logsyc
Posté le 16-10-2018 à 12:08:29  profilanswer

bneben a écrit :

- ...

Si t'aimes en chier physiquement, t'as pensé à la Transvésubienne ?
il te reste qq mois pour continuer l'entrainement physique  :D  
Transvésubienne : 80km / +2500m / -4000m
TRANS 50 :  45km / +1400m / -2000m

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°54717209
pvcr
Posté le 16-10-2018 à 12:13:26  profilanswer

bneben a écrit :

Oui bon ça se retravaille une trace comême :o , j'ai fait y a quelques temps du Off Roc et enduro Roc sans aucun pbl de passages privés.

n°54717231
pvcr
Posté le 16-10-2018 à 12:15:19  profilanswer

golfix a écrit :

Certain ?
Je ne suis pas sûr que tu puisses traverser les campings par exemple, (et certains sont fermés à partir d'aujourd'hui).

Toute la partie inintéressante dans le massif des Maures n'est pas privée.

Message édité par pvcr le 16-10-2018 à 12:17:14
n°54717364
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 16-10-2018 à 12:32:02  profilanswer

kakaone a écrit :

Commande des XM1501 hier, numéro de suivie aujourd'hui, RCZ plus rapide que PB ou AT  :love:  

J'aurais les roues avant d'avoir le retour de mon Bike du SAV canyon  :o

J'ai été trop lent perso  :sweat:

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°54717395
golfix
Posté le 16-10-2018 à 12:36:09  profilanswer

Pour revenir à des choses plus triviales :

Suite à mon passage en 1x11 ,  

Je vends une Cassette VTT SunRace CSMX3 10 Vitesses Argent 11-46,  roulé 20 km.

Et le goat link pilo S14 pour monter une cassette en 46 avec un dérailleur 10 v.

Prix HFR bien sûr, (mais aucune idée de combien).
J'ai du payer la cassette 60 euros et la patte S14, 20 euros.

Je peux aussi ajouter un kit freins formula CR1 (avec disques) avec shifter SRAM X7 en matchmaker, et dérailleur X9 10v type 2. comme neuf, roulé 200 km je crois avant passage en XT.
(sauf si je remets le META TR HT en origine pour revente et remplacement... :whistle: )

---------------
n°54717604
cairn-ivor​e
Posté le 16-10-2018 à 12:58:50  profilanswer

Pour les gars du 13, je recommande vivement Cycles AJP, à Aix en Provence.

Très sérieux, raisonnables sur les prix,  

Exemple ce midi : il m'a retendu un rayon tordu et revue la tension en 5 minutes, sans me faire payer. Rien d'exceptionnel mais du travail de qualité est toujours à féliciter :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6571  6572  6573  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)