| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 22:38:18 ![]() ![]() |
hinomura |
|
hinomura |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
Il avait déraillé, il a remis la chaîne et il a fait un tour de manivelle avec la main. Ça c'est tout entortillé d'un coup |
hinomura |
|
hinomura | Je lui ai envoyé ça:
|
kham Le temps passe trop vite... | Oui mais pas tout neuf... Et la Fox32 de cette année, c'est la fameuse Fox 32 spaghetti ? Sans compter que les géométries des 29 de cette époque c'était pas la panacée. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 23:10:06 ![]() ![]() |
Jarod 03 |
|
kham Le temps passe trop vite... | euh, t'as que l'embarras du choix en 27.5 toutes les marques ou presque ont un 27.5 dans leur gamme --------------- Le topic Asie du sud Est |
Pentier |
|
Nmz |
|
chin jo |
Oui. Il est objectivement moche. Tout le reste fonctionnel et nickel, les pneus à 400 km sont dans le même état que ceux de Mr Navignon et j'ai encore de la garantie dessus (compliqué chez Giant en occase en général). Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 14-10-2018 à 23:46:43 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Quelqu'un sait ce que c'est, les 2 caches noirs ronds, sur l'espèce de protubérance formée par le cadre, juste sous le pivot ? Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 15-10-2018 à 00:11:53 |
chin jo |
chin jo |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah c'est ptet bien ça, ils ne se sont pas emmerdés à changer le moule. |
chin jo | C'est bien pour un capteur je pense mais si tu regardes les implantations sont quand même différentes. Et les cadres aussi. Message édité par chin jo le 15-10-2018 à 00:35:03 |
Pere_U |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Rober_le_Perver |
|
pvcr |
|
pvcr |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Pentier, pour ma part je trouve qu'il y a plus de 27.5 que de 29" sur le marché --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 15-10-2018 à 07:55:23 --------------- Le topic Asie du sud Est |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Après avoir débarqué à une kiroule en XC de compèt 29" / Boost / etc... Message cité 1 fois Message édité par kham le 15-10-2018 à 09:53:19 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Rober_le_Perver |
|
remix84 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |