| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 14-10-2018 à 20:10:09 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 20:10:00 ![]() ![]() |
kakaone kou |
|
Rober_le_Perver | Quelqu’un a testé les dernières Revelation en 35mm ? Vraiment moins bien qu’une pike ? |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2018 à 20:16:57 ![]()
Je roule en bord de seine et je lave mon vélo jusque dans les moindres recoins toutes les 3 sorties soit environ tous les 100km. Y a des solutions made in HFR pour retoucher la peinture du cadre et de la fourche ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2018 à 20:35:30 |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
everybodie |
|
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 20:49:20 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 14-10-2018 à 20:59:39 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2018 à 20:59:17 ![]()
J'évite les dérapages inutiles et je gonfle entre 2,1 et 2,5bar suivant mes envies. La forêt j'ai testé 1x mais vu que je ne connais pas d'itinéraire je préfère tracer à côté pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2018 à 21:00:13 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Rando aujourd hui avec rallonge aller retour chez moi.
|
J'ai pas eu les adaptateurs, du coup j'ai mis des disques en CL.
Madame est sortie avec le vélo de Junior ce matin --------------- Le topic Asie du sud Est |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Va dire ca a Pentier je doute qu'il le prenne bien ! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2018 à 21:18:48 ![]()
Le route je l'utilise exclusivement pour la route. Dieu que c'est bon en club quand tu roules 4H. -- Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2018 à 21:19:59 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Triathlon Raid nature 46 aujourd'hui : J'en ai chié sur les 15 dernier km de VTT ...
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2018 à 21:25:19 ![]() Il s'est passé quoi au niveau de ton plateau avant Message édité par Profil supprimé le 14-10-2018 à 21:25:42 |
Hellzed |
Message édité par Dintr-un lemn le 14-10-2018 à 21:34:06 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le plateau Aliexpress --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Mais bon je pense plutôt a un mauvais serrage, c'est comme ça que j'ai pété un shimano de la même manière. --------------- “Empezó la nueva era” |
calimeropierro a.k.a kalixar | En vrai c'est pas aussi impressionnant Message édité par calimeropierro le 14-10-2018 à 21:38:51 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cumstorm | Toujours penser a vérifier régulièrement le serrage des vis cheminées des manivelles... Où passer en directmount. |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2018 à 22:16:05 ![]()
|
Peyes |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2018 à 22:27:55 ![]()
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Superbe cali Yann c'est fabuleux. Cette invitation au voyage , limite lunaire , encore une destination à faire Message édité par homme des bois le 15-10-2018 à 06:49:31 --------------- Viendez faire du VTT |
Si en plus ton pote est un peu lourd ou bourrin, ça va vite plier --------------- Le topic Asie du sud Est |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |