| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 21:22:33 ![]() ![]() |
Guigui |
Dans l'absolu non, tu a une mesure à 0.5 bars près en gros Mais c'est pas grave : une fois que tu as trouvé les pressions qui te vont sur ce mano c'est bon, faut juste pas mettre les mêmes avec un autre mano quoi
Quand vous voulez
Ils ont été cool, ils m'ont aussi fait un avoir de 10% de ma commande d'hier --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre | Il faut vous entrainer pour les prochaines kiroules.....
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Je l'attendais grosse comme une maison |
h4rl0ck1978 |
T'as testé le sèche-linge ? |
remix84 | Neuron 2019 en ligne, pas de changement radical sur le cadre comme espéré. Ca sent pas bon pour le Strive du coup.
|
kham Le temps passe trop vite... | Vu un Spectral en live hier (en rouge "métallisé" ) Edit: ca doit etre celui là
Et après on se fout de la gueule des soudures des Giant, mais là ils ont dû embaucher les mecs qui se sont fait virer de Giant Message cité 3 fois Message édité par kham le 10-10-2018 à 09:36:15 |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 09:33:08 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
Je préfère le design de l'ancien Message édité par kham le 10-10-2018 à 09:39:34 |
mykado |
|
remix84 | Très bon matos, j'ai genouillères et coudières, ca tient nickel, on est bien dedans et ca bouge pas du tout. De plus ca craint pas les bains de javel pur |
mykado |
|
cumstorm |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
remix84 |
|
kham Le temps passe trop vite... | C'était pas Hellzed qui avait des MT avec des leviers XTR sur son Yeti? --------------- Le topic Asie du sud Est |
Yann_421 | J'ai des ZEE depuis 5 ans, rien à leur reprocher. Leur rapport Q/P est top surtout à 160€...
--------------- Flick r |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mykado |
|
mykado |
|
mykado |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Guigui | Petite sortie tranquille hier, toujours dans l'optique "je reprends tranquille sans me blesser"...
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le réglage de l'attaque de la plaquette c'est vraiment un plus pas négligeable je trouve et les ultimate sont top pour ça. (Quand ça marche --------------- Viendez faire du VTT |
|
Guigui |
J'ai pensé à toi d'ailleurs Tomber tout seul en faisant l'idiot sur une dfci --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
j'ai réussi à lever la roue arrière de 20 cm Message cité 2 fois Message édité par kham le 10-10-2018 à 11:33:45 |
|
Nmz |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Colis PBS reçu, ils sont bon quand même... livré en J+1 à chaque fois (c'est la proximité avec la plateforme de Lyon qui fait ça je crois) |
golfix La lenteur est un art de vivre | On en a parlé une ou deux fois ici, Sunrace fait une transmi complète (dérailleur et shifter en plus des cassettes déjà connues).
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 10-10-2018 à 11:41:54 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | le dérailleur c'est pas un XT ? et la patte une YT ?
Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-10-2018 à 11:48:15 |
J'ai ouvert un litige paypal Message cité 2 fois Message édité par bneben le 10-10-2018 à 11:50:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |