Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6550  6551  6552  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°54660035
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 09-10-2018 à 21:22:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

bneben a écrit :

-10% sur tout le site PBS :
https://www.dealabs.com/codes-promo [...] te-1313313

Je viens de les appeler pour leur dire que j'avais passer commande hier et que j'aurais voulu bénéficier des 10%, réponse en 5s "pas de soucis je comprends je vous fait un avoir de 9 euros"

PBS ils sont au top ;)

mon banquier ne te dit pas merci.  :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le 09-10-2018 à 21:22:33  profilanswer

n°54660185
Guigui
Posté le 09-10-2018 à 21:38:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

J ai acheté la pompe avec manomètre chez décathlon, je peux lui faire confiance ? :o

Dans l'absolu non, tu a une mesure à 0.5 bars près en gros :o

Mais c'est pas grave : une fois que tu as trouvé les pressions qui te vont sur ce mano c'est bon, faut juste pas mettre les mêmes avec un autre mano quoi :d

Tahitiflo a écrit :

on reviendra. [:aka44]

Quand vous voulez :jap:

Tahitiflo a écrit :

mon banquier ne te dit pas merci. :o

:d

Ils ont été cool, ils m'ont aussi fait un avoir de 10% de ma commande d'hier :jap:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°54660479
Pentier
Posté le 09-10-2018 à 22:19:08  profilanswer

question chaussures hiver... Ok ce n'est pas encore la saison mais vu que je mets toujoirs des plombes à me décider, autant commencer tôt :o

j'ai des northwave mais très déçu, après deux ans, elles ne sont plus étanches.

J'hésite entre les 4 modèles suivants :
- Lake MX 145
- MAVIC CROSSMAX SL PRO THERMO Noir
- Shimano SH-MW7
- Bontrager OMW Shoes

des avis ? :o

n°54660511
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 09-10-2018 à 22:23:42  profilanswer

Pentier a écrit :

question chaussures hiver... Ok ce n'est pas encore la saison mais vu que je mets toujoirs des plombes à me décider, autant commencer tôt :o

- Lake MX 145
- Shimano SH-MW7
- Bontrager OMW Shoes

on est dans la matrice? [:hide]  
il me semble qu on a déjà eu cette conversation,l année dernière ou l'année d'avant ou .......

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°54660731
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 09-10-2018 à 23:00:11  profilanswer

Il faut vous entrainer pour les prochaines kiroules.....

https://www.instagram.com/p/BopWZzr [...] _budha111/

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°54660791
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 09-10-2018 à 23:15:28  profilanswer

kham a écrit :

Ben, tu n'as as reconnu le blaireau :pfff:

/Private joke :o

Je l'attendais grosse comme une maison :o

n°54660948
h4rl0ck197​8
Posté le 10-10-2018 à 00:03:31  profilanswer

Pentier a écrit :

- Lake MX 145
- Shimano SH-MW7
- Bontrager OMW Shoes

T'as testé le sèche-linge ?
(Pas sûr que ça marche avec les chaussures)

n°54661747
remix84
Posté le 10-10-2018 à 08:59:59  profilanswer

Neuron 2019 en ligne, pas de changement radical sur le cadre comme espéré. Ca sent pas bon pour le Strive du coup.

2019

https://static.canyon.com/img/cache/fb/7/3f759d9b12d5f4a30dc8a0831a51c.jpg

2018

https://static.canyon.com/img/cache/e9/4/f66b8f68a77991fc5fc3362ae61eb.jpg

n°54661934
bneben
Posté le 10-10-2018 à 09:21:12  profilanswer

n°54662078
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-10-2018 à 09:33:08  profilanswer

Vu un Spectral en live hier (en rouge "métallisé" )
Certainement un super vélo, mais le look...je peux pas :D

Edit: ca doit etre celui là

https://static.canyon.com/img/cache/7d/4/27127623a56d7478c3780b62d304f.jpg

Et après on se fout de la gueule des soudures des Giant, mais là ils ont dû embaucher les mecs qui se sont fait virer de Giant :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par kham le 10-10-2018 à 09:36:15
mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 09:33:08  profilanswer

n°54662085
Jay Kay
Posté le 10-10-2018 à 09:33:47  profilanswer

kham a écrit :

look who's talking  :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°54662107
kham
Posté le 10-10-2018 à 09:35:17  profilanswer

Jay Kay a écrit :

look who's talking  :o

Les goûts et les couleurs :o

Je préfère le design de l'ancien ;) (mais les tests disent que c'est une tuerie, j'en doute pas)

Message édité par kham le 10-10-2018 à 09:39:34
n°54662139
mykado
Posté le 10-10-2018 à 09:37:52  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Pour info, sur Private Sport Shop, y'a une vente Ion, notamment de genouillères et de coudières à prix correct.
Je connais la réputation de la marque en planche à voile, mais pas en VTT.

Tres bien en VTT également ;)

J'ai essayé les genouilleres c'est plutot confort, après en magasin c'est un peu cher, je vais regarder la vente.
j'ai également quelques fringues VTT de chez eux, j'aime la coupe et les matieres, et design assez sobre :)

n°54662256
remix84
Posté le 10-10-2018 à 09:47:08  profilanswer

Très bon matos, j'ai genouillères et coudières, ca tient nickel, on est bien dedans et ca bouge pas du tout. De plus ca craint pas les bains de javel pur :o

n°54662502
mykado
Posté le 10-10-2018 à 10:03:14  profilanswer

remix84 a écrit :

Je vois ça comme un achat à long terme, et surtout toutes les pièces trouvable à l'unité c'est un gros plus.

J'aurai très bien pu les monter directement de la boîte, mais il fallait que je bidouille, plus fort que moi, j'aime quand ça marche au poil :o

Le coup des pistons, il faut juste être vachement plus minutieux que les autres marques, maintenant je le sais  :D  

remix84 a écrit :

J'avais testé vite fait les Cura normaux, et j'ai pas du tout aimé le toucher. Certes c'est puissant, il n'y a quasi pas de course morte, mais c'est trop franc, et aucun réglage possible, pas mon style.

Deja que je met toujours 15ans a faire des gros achats mais alors la je suis perdu :D

J'aime le touché des Guide purgé et plaquette neuve :o (apres ça se dégrade un peu :o)
D'ailleurs ce weekend entre deux descentes, ne pas avoir le même touché c'est vraiment chelou  :pt1cable:  

Hope 350€ (sans disque)
Cura4 310€
Saints 310€
XT 4 210€
Zee 160€

Trop de choix  :pt1cable:  :pt1cable:

n°54662568
cumstorm
Posté le 10-10-2018 à 10:07:25  profilanswer

remix84 a écrit :

Très bon matos, j'ai genouillères et coudières, ca tient nickel, on est bien dedans et ca bouge pas du tout. De plus ca craint pas les bains de javel pur :o

:D

n°54662620
Jay Kay
Posté le 10-10-2018 à 10:10:41  profilanswer

zeeeeeee zeeeeeeee  [:paul frogba:1]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°54662686
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 10-10-2018 à 10:14:59  profilanswer

mykado a écrit :

Ca me rassure pas trop ton histoire de pistons sur des freins les plus cher du marché :D

Un pote a commandé les XT 4 pistons, je pourrais les tester d'ici 2/3 semaines normalement, ça me donnera une idée. Me reste a trouver des Hope a tester.

j'ai les XT 4 pistons, franchement c'est du tout bon.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°54662690
remix84
Posté le 10-10-2018 à 10:15:23  profilanswer

mykado a écrit :

Deja que je met toujours 15ans a faire des gros achats mais alors la je suis perdu :D

J'aime le touché des Guide purgé et plaquette neuve :o (apres ça se dégrade un peu :o)
D'ailleurs ce weekend entre deux descentes, ne pas avoir le même touché c'est vraiment chelou  :pt1cable:  

Hope 350€ (sans disque)
Cura4 310€
Saints 310€
XT 4 210€
Zee 160€

Il y en a qui mix aussi les étrier Magura MT5/MT7 + Levier Shimano.

Après, ca dépend si tu te fixes un budget à respecter ou pas. Les Zee ressortent souvent des topics pour un budget serré, et les MT Trail Sport aussi pour un poil plus.

Si jamais coup de coeur et budget illimité, regarde les avantages de chacun qui s'intéresse (genre molettes de réglages, type d'huile si ca t'importe, On/Off ou progressif, dispo des pìeces, etc.)

n°54662758
kham
Posté le 10-10-2018 à 10:20:00  profilanswer

C'était pas Hellzed qui avait des MT avec des leviers XTR sur son Yeti?

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54662767
Yann_421
Posté le 10-10-2018 à 10:20:34  profilanswer

J'ai des ZEE depuis 5 ans, rien à leur reprocher. Leur rapport Q/P est top surtout à 160€...
Et ils marchent encore comme au premier jour!

Sinon, faut que la météo se maintienne, j'ai Cerces samedi.  :love:

---------------
Flick r
n°54662772
delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-10-2018 à 10:21:02  profilanswer

kham a écrit :

C'était pas Hellzed qui avait des MT avec des leviers XTR sur son Yeti?

si

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°54662901
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 10-10-2018 à 10:29:53  profilanswer

remix84 a écrit :

Neuron 2019 en ligne, pas de changement radical sur le cadre comme espéré. Ca sent pas bon pour le Strive du coup.

2019

https://static.canyon.com/img/cache [...] 31a51c.jpg

2018

https://static.canyon.com/img/cache [...] ae61eb.jpg

kham a écrit :

https://static.canyon.com/img/cache [...] 2d304f.jpg

Et après on se fout de la gueule des soudures des Giant, mais là ils ont dû embaucher les mecs qui se sont fait virer de Giant :lol:

Et dire que avant, canyon avait de superbes soudures par le passé mais là on sent que canyon a baissé son cahier des charges là dessus.  [:dahunter]  

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°54662980
mykado
Posté le 10-10-2018 à 10:35:10  profilanswer

remix84 a écrit :

2019

https://static.canyon.com/img/cache [...] 31a51c.jpg

2018

https://static.canyon.com/img/cache [...] ae61eb.jpg

Ah oui ça sent pas bon pour le Strive...

kham a écrit :

https://static.canyon.com/img/cache [...] 2d304f.jpg

Ils ont clairement fait ca comme des salopiaux pour valoriser le modele carbon...
Vu un Torque Alu ce weekend, c'est moins violent qu'en photo, mais quand on compare a un Strive alu, ya pas photo... Ils n'ont clairement pas fait d'effot pour polir un peu les soudure :/

n°54663218
mykado
Posté le 10-10-2018 à 10:50:28  profilanswer

remix84 a écrit :

Il y en a qui mix aussi les étrier Magura MT5/MT7 + Levier Shimano.

Après, ca dépend si tu te fixes un budget à respecter ou pas. Les Zee ressortent souvent des topics pour un budget serré, et les MT Trail Sport aussi pour un poil plus.

Si jamais coup de coeur et budget illimité, regarde les avantages de chacun qui s'intéresse (genre molettes de réglages, type d'huile si ca t'importe, On/Off ou progressif, dispo des pìeces, etc.)

C'est ce que je fais, j'ai juste peur de me planter, et a ce prix ca me ferait chier.
Soit mettre le prix (Hope) et être déçu d'avoir mis aussi cher, soit de prendre du peu cher (Zee ou XT) et de regretter d'avoir fait des économies...
En soit le réglage tout dépend du frein j'ai l'impression, la plupart des tests de Zee, les gars ne touche jamais aux réglages car ça ne bouge pas (idem Saints), sur les Guide c'est juste indispensable :sweat:  

Faudrait que je puisse tester tout ça, mais mes potes ont soit des Avid Code, soit du Guide (monté d'origine sur quasiment tous les bikes j'ai l'impression). Bientôt un qui passe en XT donc on verra :)

C'est comme pour mes pédales, j'ai pris des Nukeproof en composite peu cher, et au final c'est la seconde paire que je détruit... Donc deux fois 35€ j'aurai pu prendre des Horizon pro en métal des le débuts elles seraient peut être encore vivante...  :sarcastic:  

J'ai envie d'en avoir pour mon argent, je veux pas de freins "suffisant" (la crainte avec les Zee et XT), ni payer plus cher que nécessaire (la crainte sur les Hope).

Pour rappel, c'est surtout pour un usage DH. Je passe une bonne partie de ma saison a faire des weekends dans les Vosges et 1 semaine mini en été dans les Alpes, je roule principalement sur pistes rouge/noire. Et je fais 85kg sans équipement :o

J'ai tout l'hiver pour potasser et zieuté vos retours sur vos montages :)

n°54663315
mykado
Posté le 10-10-2018 à 10:56:56  profilanswer

Yann_421 a écrit :

J'ai des ZEE depuis 5 ans, rien à leur reprocher. Leur rapport Q/P est top surtout à 160€...
Et ils marchent encore comme au premier jour!

Sinon, faut que la météo se maintienne, j'ai Cerces samedi.  :love:

Merci du retour :)
De ce que j'ai lu, étrier de Saints et levier SLX, donc très puissant mais aucun réglage. Le prix est grave attractif, j'attend de tester les XT 4 (qui sont donné comme aussi puissant mais plus progressif) pour me faire une idée.

n°54663412
Yann_421
Posté le 10-10-2018 à 11:04:07  profilanswer

mykado a écrit :

Merci du retour :)
De ce que j'ai lu, étrier de Saints et levier SLX, donc très puissant mais aucun réglage. Le prix est grave attractif, j'attend de tester les XT 4 (qui sont donné comme aussi puissant mais plus progressif) pour me faire une idée.

Sur les Zee, y'a le réglage de la garde (avec une clé allen).
J'ai aussi des XT (ancienne et nouvelle génération), le réglage de la garde se fait avec une molette, ce qui est finalement peu utile vu qu'on le fait une seule fois pour adapter à ses mains, et le réglage de l'attaque que je n'ai jamais utilisé.
Après, si c'est budget nolimit, je prendrais des Saint pour leur finition plus flatteuse.  :o  

Je ne considérerais même pas les autres marques en dehors de Hope mais le DOT est un frein ( :o ) pour moi et je n'ai pas été très convaincu par la puissance du freinage lorsque j'en ai testé...mais bon, ils sont jolis et iraient bien avec mes moyeux et périphériques assortis.  :D

---------------
Flick r
n°54663506
Guigui
Posté le 10-10-2018 à 11:10:11  profilanswer

Petite sortie tranquille hier, toujours dans l'optique "je reprends tranquille sans me blesser"...

Mais j'avais lu l'article de GA sur les drops Dimanche, et je me suis dit "tiens je vais m’entraîner au manual, créer la tension bras-hanches comme dit Nmz". Du coup je tente sur une piste bien lisse, légèrement descendante...  
1er coup tout doux je lève de 20cm
2ième coup plus fort je lève de 50cm
3ième coup je lève trop => tapis...  :sweat: Je pense qu'entre temps j'avais pris trop de vitesse  :whistle:  

Du coup, chute sur le côté gauche : gros bleu à la cuisse/hanche (j'ai du mal à marcher...) et belle abrasion au coude, malgré les coudières  :fou:  :sweat:  

Madame a bien râlé aussi :o

Je vais arrêter d'essayer de progresser techniquement je crois  :lol:  :o  

Et ça fait deux fois que je me fait "abraser" malgré les protections (genou et coude) : les TLD sont confort et tiennent bien quand on pédale, absorbent bien les chocs, mais j'ai l'impression qu'elles tiennent pas trop lors de glissades consécutives aux chutes...

du coup :  

Raoul Guinness a écrit :

Pour info, sur Private Sport Shop, y'a une vente Ion, notamment de genouillères et de coudières à prix correct.
Je connais la réputation de la marque en planche à voile, mais pas en VTT.

mon banquier ne te remercie pas :o

Genouillères et coudières Ion commandées :jap:

Il y a aussi une vente Polygon  :whistle:  

mykado a écrit :

Hope 350€ (sans disque)
Cura4 310€
Saints 310€
XT 4 210€
Zee 160€

bha si tu veux passer plus de temps dans les bois qu'à l'atelier prends des Saints, ou des Zee si pas HFR compliant :o

n°54663513
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 10-10-2018 à 11:10:50  profilanswer

Le réglage de l'attaque de la plaquette c'est vraiment un plus pas négligeable je trouve et les ultimate sont top pour ça. (Quand ça marche :o)
Après je valide clairement les Shim. Tout leurs doubles pistons sont efficaces et fiables.

---------------
Viendez faire du VTT
n°54663660
bneben
Posté le 10-10-2018 à 11:23:21  profilanswer

Guigui a écrit :

Petite sortie tranquille hier, toujours dans l'optique "je reprends tranquille sans me blesser"...

Mais j'avais lu l'article de GA sur les drops Dimanche, et je me suis dit "tiens je vais m’entraîner au manual, créer la tension bras-hanches comme dit Nmz". Du coup je tente sur une piste bien lisse, légèrement descendante...  
3ième coup je lève trop => tapis...  :sweat: Je pense qu'entre temps j'avais pris trop de vitesse  :whistle:  

Du coup, chute sur le côté gauche : gros bleu à la cuisse/hanche (j'ai du mal à marcher...) et belle abrasion au coude, malgré les coudières  :fou:  :sweat:  

Et ça fait deux fois que je me fait "abraser" malgré les protections (genou et coude) : les TLD sont confort et tiennent bien quand on pédale, absorbent bien les chocs, mais j'ai l'impression qu'elles tiennent pas trop lors de glissades consécutives aux chutes...

du coup :  

Toi qui est témoin de ma "carbonade" du WE dernier, je suis ressorti avec seulement une petite griffe au genou (c'est pas preil pour l'épaule...), donc les protec Gform au top :D

n°54663686
Guigui
Posté le 10-10-2018 à 11:25:02  profilanswer

bneben a écrit :

Toi qui est témoin de ma "carbonade" du WE dernier, je suis ressorti avec seulement une petite griffe au genou (c'est pas preil pour l'épaule...), donc les protec Gform au top :D

J'ai pensé à toi d'ailleurs :o

Tomber tout seul en faisant l'idiot sur une dfci  [:haha]

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°54663806
kham
Posté le 10-10-2018 à 11:33:27  profilanswer

Guigui a écrit :

je suis comme toi, je suis incapable de faire le moindre trick :sweat:
même lever la roue sur 2m avant, c'est un exploit sur moi.

j'ai réussi à lever la roue arrière de 20 cm  [:tusken] avant de flipper de l'OTB :d

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 10-10-2018 à 11:33:45
n°54663816
bneben
Posté le 10-10-2018 à 11:34:40  profilanswer

kham a écrit :

je suis comme toi, je suis incapable de faire le moindre trick :sweat:
même lever la roue sur 2m avant, c'est un exploit sur moi.

j'ai réussi à lever la roue arrière de 20 cm  [:tusken] avant de flipper de l'OTB :d

Tu as eu le vertige ? :o

n°54663819
Nmz
Posté le 10-10-2018 à 11:34:45  profilanswer

mykado a écrit :

Hope 350€ (sans disque)
Cura4 310€
Saints 310€
XT 4 210€
Zee 160€

160 balles la paire de Zee c'est vraiment donné, normalement c'est plutôt 260 que 160.

Guigui a écrit :

Faut garder le doigt sur le frein arrière pour pas basculer en cas de pépin [:anathema].

n°54663880
bneben
Posté le 10-10-2018 à 11:38:21  profilanswer

Colis PBS reçu, ils sont bon quand même... livré en J+1 à chaque fois (c'est la proximité avec la plateforme de Lyon qui fait ça je crois)

n°54663883
kham
Posté le 10-10-2018 à 11:38:30  profilanswer

bneben a écrit :

Tu as eu le vertige ? :o

non, j'ai eu peur de me croûter comme une merde sur ma DFCI :o

n°54663930
golfix
Posté le 10-10-2018 à 11:40:47  profilanswer

On en a parlé une ou deux fois ici, Sunrace fait une transmi complète (dérailleur et shifter en plus des cassettes déjà connues).

Minigroupe Sunrace 12v, cassette 11-50: (220 euros, moins cher couleur argent)
https://www.alltricks.fr/F-46287-gr [...] dents_noir
https://media2-synalabs-alltricks.turbobytes.net/medium/x5b98eb2e4171a.jpg.pagespeed.ic.nQyWE1Dk2O.jpg

vs

Mini groupe SRAM GX 12v cassette 11-50 : 285 euros
https://www.alltricks.fr/F-180004-p [...] _noir_2018
https://media2-synalabs-alltricks.turbobytes.net/medium/x59c51f9d775db.jpg.pagespeed.ic.V22i1dw3vK.jpg

220 euros chez Sunrace contre 285 chez SRAM, 30 % d'écart.

Les poids :
Dérailleur : SUNRACE : 315g  /  SRAM : 290g
Shifter : SUNRACE : 125g  /  SRAM : 122g
Casette :  : SUNRACE : 586g   / 450g SRAM :  

20% d'écart (164g) au total.

Je me demande si ça vaut le coup/coût de tester le challenger par rapport à une solution qui est éprouvée et qui n'a pas de mauvais retours (à ma connaissance).

Et si on compare avec du NX....  :sarcastic:  

Quelqu'un a sauté le pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 10-10-2018 à 11:41:54

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°54664019
bneben
Posté le 10-10-2018 à 11:46:17  profilanswer

golfix a écrit :

On en a parlé une ou deux fois ici, Sunrace fait une transmi complète (dérailleur et shifter en plus des cassettes déjà connues).

Minigroupe Sunrace 12v, cassette 11-50: (220 euros, moins cher couleur argent)
https://www.alltricks.fr/F-46287-gr [...] dents_noir
https://media2-synalabs-alltricks.t [...] E1Dk2O.jpg

vs

Mini groupe SRAM GX 12v cassette 11-50 : 285 euros
https://www.alltricks.fr/F-180004-p [...] _noir_2018
https://media2-synalabs-alltricks.t [...] 1dw3vK.jpg

220 euros chez Sunrace contre 285 chez SRAM, 30 % d'écart.

Les poids :
Dérailleur : SUNRACE : 315g  /  SRAM : 290g
Shifter : SUNRACE : 125g  /  SRAM : 122g
Casette :  : SUNRACE : 586g   / 450g SRAM :  

20% d'écart (164g) au total.

Je me demande si ça vaut le coup/coût de tester le challenger par rapport à une solution qui est éprouvée et qui n'a pas de mauvais retours (à ma connaissance).

Et si on compare avec du NX....  :sarcastic:  

Quelqu'un a sauté le pas ?

Je roule en Sunrace ALiexpress depuis quelques temps, aucun soucis, sauf que ça ne résiste pas bien à l'arrache par branche :o

n°54664037
golfix
Posté le 10-10-2018 à 11:47:40  profilanswer

bneben a écrit :

Je roule en Sunrace ALiexpress depuis quelques temps, aucun soucis, sauf que ça ne résiste pas bien à l'arrache par branche :o

Dérailleur ?

C'est fluide ? (comparé à un XT par ex )

---------------
n°54664043
kham
Posté le 10-10-2018 à 11:47:46  profilanswer

le dérailleur c'est pas un XT ? et la patte une YT ?

Donc Sunrace y est pour rien :o
et Ali non plus  [:eneytihi:3]

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 10-10-2018 à 11:48:15
n°54664077
bneben
Posté le 10-10-2018 à 11:49:57  profilanswer

kham a écrit :

le dérailleur c'est pas un XT ? et la patte une YT ?

Donc Sunrace y est pour rien :o
et Ali non plus  [:eneytihi:3]

Tout est en XT sur le groupe Aliexpress
Ca marche très bien quand on casse rien... J'en était super content, je voulais d’ailleurs en racheter un de kit, vu tout ce que je dois changer à cause de cette ******* de ***** à la **** de branche, mais pas le temps de le recevoir avant le roc ce WE :o

J'ai ouvert un litige paypal :o

Message cité 2 fois
Message édité par bneben le 10-10-2018 à 11:50:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6550  6551  6552  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)