| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent :
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 14:38:58 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 07-10-2018 à 14:53:56 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message cité 3 fois Message édité par lebibi le 07-10-2018 à 15:41:53 --------------- |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
pvcr |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
édith:j avais pas vu les posts suivant. Message édité par Tahitiflo le 07-10-2018 à 16:21:00 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Nmz | Y'aurait pas un grenoblois qui a besoin de faire une commande chez AT par hasard ? |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 17:40:45 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Pentier | pour avoir expérimenté les vosges avec de longues montées, j'ai eu l'impression inverse. Ca casse pas les pattes justement, si tu prend un rythme pas délirant, ça fatigue pas, ta cardio se stabilise. J'étais moins fatigué là-bas qu'ici. Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 07-10-2018 à 19:29:35 |
Pentier |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 07-10-2018 à 19:54:34 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
kham Le temps passe trop vite... | Après tout dépend de comment tu veux grimper les chemins larges ... Si tu décides de les monter sur un rythme de frac tu peux t'en foutre plein les pattes aussi Les DFCI, je trouve que c'est le terrain de jeu idéal pour bosser le fractionné avec un VTT Message édité par kham le 07-10-2018 à 19:34:14 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
Je vais faire une AT ou PBS d'ici qq jours. Tu a besoin de quoi ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Hellzed | D'ailleurs hier en arrivant à Autrans, c'était aussi un vieux qui était sur un VAE. Du coup on a pas fait de ratonnade Message édité par Hellzed le 07-10-2018 à 21:12:39 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 07-10-2018 à 21:56:46 --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
Ce qui ne fait jamais que 100 sorties de 30km pour 1000D+ |
h4rl0ck1978 | A vendre Jeffsy en plastique, peu servi. |
pvcr |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | De si bon matin --------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
delantera Hail Seitan. | J'ai beau être matinal, j'ai mal --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |