| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par bneben le 04-10-2018 à 22:26:47 |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 22:25:47 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Nmz |
|
h4rl0ck1978 |
GT qui fait du Canyon à l'ancienne |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Rober_le_Perver | Au moins sur le cotic c’est des écrous/vis standards, ça se rouvre partout même au fond de l’afrique --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Enfin vous verrez à la kiroule, les mienne tiennent très bien, elles ne se sont pas élargi, par contre oui le flocage est parti, mais ça c'est à cause des lavages (j'(aime bien quand ça sent la lavande J'ai pris du L ça me va bien c'est nikel (78kg/1m83). Dans le groupe on a des genouillères, coudières, et le truc complet pour épaules / torse. RAS sur la qualité, on a déjà pris des chutes et c'est absolument incroyable comme ça marche bien Pour moi tu as soit un pb de prod, soit de la contrefacon (pourquoi pas...) Message cité 1 fois Message édité par bneben le 05-10-2018 à 08:19:08 |
kham Le temps passe trop vite... | Je pense pas que PSS vende de la contrefaçon. En tout cas, moins de risques que s'il achète sur Aliexpress |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 08:22:58 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Le revendeur dans mon groupe c'est un ancien rugbyman, donc ces mollet ferait passer les bras de Nmz pour des spaghettis... Il a du XL et ça lui va comme un gant Message cité 1 fois Message édité par bneben le 05-10-2018 à 08:28:41 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Robbb | Bon ben avec le truc du boulon M10+rondelle je dois pouvoir m'en sortir. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
hinomura |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Nmz |
|
kham Le temps passe trop vite... | C'est normal, c'est pour faire monter la pression en pré-kiroule |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | chui chaud patate là !
|
kham Le temps passe trop vite... | Message édité par kham le 05-10-2018 à 09:35:32 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... | jante arrière, elle a pas pété comme celle de HDB mais y a un poc et le carbone semble avoir délaminé |
bestaflex |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-10-2018 à 10:16:31 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
cetotomatix | Salut à tous, si en plus de votre activité vététesque, vous pratiquez d'autres activités que vous jugez complémentaires, je vous invite à en faire part ici: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7205_1.htm
|
h4rl0ck1978 | Y en avait qui chassaient la belette et/ou les cougars, mais ça c'est fini depuis quelques temps |
Guigui |
|
cumstorm |
mykado |
|
bestaflex |
Message édité par bestaflex le 05-10-2018 à 13:14:40 |
cumstorm |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
|
Vicporc | C'est con, j'aurais bien choppé une drouille à pas cher pour m'occuper en soirée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |