| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
Toi qui habite vers Gre, je te déconseille de faire les crète qui sont au dessus de Gre en partant de Villard, tu risque de faire quelques arrêts cardiaques... Message édité par bneben le 04-10-2018 à 08:13:28 |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 08:05:47 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Le vertige, tu peux pas test Message édité par kham le 04-10-2018 à 08:09:47 --------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ca me le fait, mais à partir de 200m de vide |
Rober_le_Perver | Et moi à partir de 2m --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
kham Le temps passe trop vite... | Voilà J'ai le vertige quand je regarde par la fenêtre de ma chambre... j'ai eu ça en reco YT Ça roule bien Dans le passage où ils roulent dans une trace de 4*4 / chemin à vaches, je touche a chaque fois les pédales... Message cité 2 fois Message édité par kham le 04-10-2018 à 08:43:23 --------------- Le topic Asie du sud Est |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
gunth18 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 09:22:39 ![]() ![]() |
|
kham Le temps passe trop vite... | les titres putaclic, ca attire ...les clics |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | j'ai pas le son au taff |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Robbb | Putain 15min que je suis en attente sur le répondeur du service clients YT. Ça fait un moi que mon Jeffsy est sur le carreau a cause d'un boulon de biellette qu'ils sont pas foutu de m'envoyer. J'ai un exam dans 15 jours c'est tellement la merde... Ils répondent même plus à mes mails. SAV de merde, première et dernière fois chez eux. Ouais je rage... --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Casque intégrale qui évite 2000 euros de frais dentaire Message édité par bneben le 04-10-2018 à 10:41:59 |
Robbb | Pour le coup je réitère ici : Personne aurait un boulon de biellette Jeffsy 2016/17 à prêter le temps que leur Sav de mayrde se réveille ? J'ai un exam pour un bpjeps VTT à passer, et je suis à poil. On sait jamais... --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. | Un rilsan et ça roule! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cumstorm |
cumstorm |
kham Le temps passe trop vite... |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Robbb |
Ma fille à le même. Pas grand chose à lui reprocher si ce n'est le poids et les freins pas du tout ergonomique pour des petits de 3 a 5 ans. Allez les proprio de Jeffsy qui laisse le bike au garage, par ici le boulon !! --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | faut checker sur ebay etc... |
everybodie |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
everybodie | Si elle avait un vrai rôle de sécurité elle serait obligatoire.
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 04-10-2018 à 13:17:32 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |