| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 15:56:48 ![]() ![]() |
Nmz |
Message cité 1 fois Message édité par Nmz le 01-10-2018 à 16:11:26 |
gunth18 |
Message cité 2 fois Message édité par gunth18 le 01-10-2018 à 16:22:02 |
mykado | Sympa la vidéo sur les Vosges |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Aller hop, petit CR aussi parce que parfois, il faut savoir partager ses ... chuuuuut, je n'en dis pas plus !
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
h4rl0ck1978 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Allez, dis-toi que tu avais besoin de repos et que ça te permettra d'être plus performant dans quelques jours (surtout avec le pneu monté dans le bon sens Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 01-10-2018 à 16:42:49 |
Nmz |
|
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 16:43:32 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
cd5 / g r e w t |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
golfix La lenteur est un art de vivre | --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
squale22 |
34/50=0.68 => 22*32 Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 01-10-2018 à 18:12:30 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
gunth18 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je vous propose le Diois #plansauvetage Message édité par bneben le 01-10-2018 à 18:44:05 |
squale22 | Voila Vicporc tes exploits techniques de fin de rando --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Vicporc | La gravité joue contre moi sur le passage de la marche |
Nmz |
|
Bordel Bordel !!! |
C'est aussi con que ça
Ouais, c'est ce qui m'est arrivé hier, jamais je m’arrêtais C'est du côté du col de Riou ou en face? Message cité 2 fois Message édité par Bordel le 01-10-2018 à 21:06:40 --------------- Photo |
Dkiller | Pour ceux qui connaissent les GT, les cadres des Avalanche, Karakoram et Zaskar sont les mêmes et c'est juste l'equipement qui change? |
Bordel Bordel !!! |
Et en fait, je comprends pourquoi j ai l impression de plus appuyé avec le carbon qu avec le gt. --------------- Photo |
Guigui |
|
gunth18 |
|
Nmz |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |