| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent :
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 16:43:34 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Rober_le_Perver | En route je rend la main à partir de 70km/h, on se sens poil avec la tenue d’épilé --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
delantera Hail Seitan. | bof, je suis déjà descendu à >80km/h, ça passe nickel si la route est lisse, zéro sensations, c'est beaucoup moins effrayant qu'un pierrier à 20km/h --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre | Oui, mais si on freine ????
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Nmz |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 17:21:13 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
Rober_le_Perver | Demain je teste une rando nocturne --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Guigui |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
gunth18 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Y a des Fox 34/36 Factory en 150 qui passent parfois sur RCZ --------------- Le topic Asie du sud Est |
gunth18 |
|
Rober_le_Perver | J’ai une 34 Factory en 140 si besoin --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Guigui |
Il y a des Formula 35 en 27.5 qui ont tourné sur RCZ à moins de 300E, faut guetter. C'est vraiment top, super confort et ça encaisse tout --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 27-09-2018 à 18:56:13 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
squale22 | si ton fond de jante n'est TLR le remplacer par le scotch ensuite acheter du préventif et une valve et roule ma poule
Message édité par squale22 le 27-09-2018 à 19:08:18 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
johnclaude You know nothing johnclaude | Justement, le fond de jante n'est pas TLR, donc pour l'arrière le bouclard a dû l'enlever et mettre du scotch. Il m'a donné le reste du rouleau il y a largement de quoi faire pour l'avant. Donc ça c'est bon.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
|
squale22 |
il faut regarder la valve de ta chambre presta (française) shrader (internationale) ce n'est pas le même diamètre mais je ne suis pas sur que ca existe les roues TLR en Shrader
plus qu'à prendre la roue à l'horizontale et faire des 8 avec pour que le préventif bouche les trous entre la jante et la tringle des 2 cotés Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 27-09-2018 à 19:36:54 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
harrypotdefleur I blue myself |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 27-09-2018 à 20:21:25 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
squale22 | préventif no flat Joe valves des var ou asterion
Rober_le_Perver | Monkey sauce aussi --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Guigui |
J'ai regardé c'est la même (celle qui s'appelle Le single de Bellecombe), sauf qu'ils prennent la route entre les deux sections
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 27-09-2018 à 21:57:44 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |