| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 23:34:13 ![]() ![]() |
Hellzed |
J'ai fait sensiblement la même chose au départ de Plan de Baix pendant que les filles étaient à la Druise avec la Prelude, demi-boucle retour par l'Altisurface (ca a trop poussé dans ce coin par contre) où elles m'ont récupéré.
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 01-10-2018 à 00:33:15 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 30-09-2018 à 23:44:13 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Guigui |
Pentier de retour à la maison 100km c'est beau Pas eu envie de faire 2 tours cette fois ci ?
je suis souvent à moins que ça, sur des 22.5mm, c'est en effet un peu flou sur les appuis marqués mais globalement c'est pas dérangeant je trouve
Deux je pense, mais vérifie Du coup tu a réglé ta pression au SAG ou avec l'abaque RS ? Si c'est réglé à l'abaque c'est sans prendre en compte les token (il n'y en a pas à la base), donc tu es trop haut.
Oui, j'avais mis 3 token pour mes 90+ kg, du coup super sensible sans plonger trop
j'ai emmené une fois madame sur un truc que je connaissais pas, c'était limite
oui Mais la première grosse gaufre te fais repartir dans l'autre sens
SunTour forever Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 01-10-2018 à 09:22:08 |
golfix La lenteur est un art de vivre | Vous confirmez que la chaîne est un peu courte ? Message cité 4 fois Message édité par golfix le 01-10-2018 à 09:25:35 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 01-10-2018 à 09:50:39 |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 09:48:49 ![]() ![]() |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Merci pour les CR les gars.
|
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 01-10-2018 à 10:04:41 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Vicporc |
Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 01-10-2018 à 10:15:49 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gunth18 |
|
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 01-10-2018 à 11:04:17 |
Raoul Guinness |
Guigui |
|
Bon, à surveiller donc Message édité par Dintr-un lemn le 01-10-2018 à 11:13:54 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon j'étais sur ce coup là : https://www.pinkbike.com/photo/16357676/ mais j'ai pas était assez rapide (j'ai attaqué la baisse de prix vendredi, vendu hier...) snirf. edit : dernière propal @1050 fdpin... Pas grave je dois acheter des chaises de salon avec le budget Message édité par bneben le 01-10-2018 à 11:22:41 |
cumstorm | Sympa ! A 1050 fdpin ça valait le coup... |
choan lanolacabulo | Richie rude énervé ce week-end. Premier sweep de l'histoire des ews ? Il a l'air bien né le sb150 --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Yann_421 | Oui, les dents ont plus de matière vu qu'il n'y a pas les rampes pour le shifting et qu'il y a le N/W...
delantera Hail Seitan. | voilà, dents plus larges=plus de surface d'appui pour la chaîne, moins de pression, et moins de contraintes latérales vu que pas de changement de plateaux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 | D'ailleurs, la durée de vie doit changer d'une marque à l'autre.
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Puisque le CM Giant ne fait pas son taf --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
gunth18 |
Yann_421 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |