| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 11:20:33 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
everybodie |
Message édité par everybodie le 02-10-2018 à 11:48:03 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 02-10-2018 à 13:20:53 |
Raoul Guinness | Tu m'étonnes --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Nmz |
|
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 14:59:01 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Suffit de venir à une KiQueyras, tu sais que le vélo sera sur les 152 026 photos du WE et sera donc reconnaissable (et que le proprio repart bourré quand il fait une soirée au chalet de guigui Message cité 1 fois Message édité par bneben le 02-10-2018 à 15:16:37 |
kham Le temps passe trop vite... | Retour SAV pour la Révélation du Stump. sinon, numéro de cadre de tous les vélos enregistrés chez mon assureur (et sur le site de Giant pour les Giant, dans le cadre de la garantie) Message cité 2 fois Message édité par kham le 02-10-2018 à 15:17:58 |
Nmz |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Nmz |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message édité par bneben le 02-10-2018 à 15:55:11 |
Guigui |
Il roulais en Lapierre... Maintenant il roule en télésiège Je suis le dernier en Lapierre ici je crois --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Puis, de tout façon, tout le monde du topic roule soit du YT soit du Giant. Enfin, pour ceux qui roulent. Message cité 3 fois Message édité par Kristoff le 02-10-2018 à 16:28:13 |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
kham Le temps passe trop vite... | Mouais. Je sens qu'elle va partir sur le marché de l'occase au retour de sav et faire place à une Fox34 Factory en 150mm...
On n'aime pas le hasard
Il avait bien tiqué quand on a signé l'option sur l'assurance avec la liste des vélos et les factures Bon, y a tout de même une saloperie de franchise de 400€ sur la plupart... impossible de faire mieux. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay | D'ailleurs, les ptits nouveaux (et les indisciplinés --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
Mais en route --------------- Le topic Asie du sud Est |
Rober_le_Perver |
Édit: offset de 42 mm Message cité 2 fois Message édité par kham le 02-10-2018 à 17:47:09 --------------- Le topic Asie du sud Est |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 02-10-2018 à 17:58:47 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
calimeropierro a.k.a kalixar | Les guides chaine au niveau du pédalier ça fonctionne bien avec des plateaux ovales ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
everybodie |
|
Rober_le_Perver |
Si je mets une fourche avec un offset différent, il se passe quoi? Le classique c'est du 46 mm? Message cité 3 fois Message édité par kham le 02-10-2018 à 18:36:00 --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 | A notre niveau, je dirais pas grand chose. |
Guigui |
|
Rober_le_Perver |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
logsyc |
Message édité par logsyc le 02-10-2018 à 21:04:19 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |