| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 07:45:36 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Rober_le_Perver |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 26-09-2018 à 08:46:59 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | TFacon essayer d'attaquer en descente avec un pneu foiré devant, c'est admettre que tu as juste envie d'aller voir la jolie infirmière aux urgences
Montage du pneu et je test donc les paillettes Mes roulements devraient arriver demain... J'espère en tout cas... Message cité 1 fois Message édité par bneben le 26-09-2018 à 08:56:12 |
Yann_421 | J'ai des Big Apple en 2.15 sur mon vélotaf alors que je suis habitué au grip des pneus cramponnés. --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 09:05:33 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | 2.15, c'est des pneus larges pour Pentier En parlant de pneu, j'ai monté l'Aggressor en 2.3 sur mon bike hier. Pour le foutre sur la roue c'était assez galère. Message cité 1 fois Message édité par kham le 26-09-2018 à 09:24:45 |
Nmz | Le taulier qui participe à un EWS en secret : https://www.pinkbike.com/news/keep- [...] costs.html |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
remix84 |
Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 26-09-2018 à 10:10:48 |
cumstorm | J’enlève toujours l'obus pour faire claquer au compresseur. Plus que la pression c'est le volume d'air qui permet de faire monter les tringles en place.
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 26-09-2018 à 10:56:23 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ces pignons en 32-38-44 pour TRS+: pourraient aller sur ma cassette TRS+ même si d'origine elle était en 33-39-46 ? La version 33-46 est pas dispo à part sur des shops étrangers qui ne pourront pas me livrer d'ici ce WE... (et fdp trop chers) Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 26-09-2018 à 10:46:34 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
|
remix84 |
|
everybodie |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
kham Le temps passe trop vite... | D'habitude, je dois y aller au compresseur c'est pour ça que hier ça m'avait surpris. La pire galère, c'était un Nobby Nic de 2.35 sur la roue avant de Junior. En savonnant, en laissant une CAA une nuit et même en finissant chez mon voisin mécano qui a une station de gonflage pro chez lui j'ai pas réussi à le faire claquer... Message édité par kham le 26-09-2018 à 11:14:50 --------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je monte @ 4 bars perso pour etre sur que ca claque bien...
|
|
Pere_U | Allô la gang! Mes chères compatriotes, je suis français avant tout, mais avec les temps les expressions que tu trouves ridicule deviennent partie intégrante de ton langage. Au Québec je suis un français, impossible de me cacher ou pas me faire repérer même quand je me "force". Mais pas de trouble, on peu niaiser avec ça, m'en colisse, ça fait partie de la game!
Message cité 1 fois Message édité par Pere_U le 26-09-2018 à 11:30:48 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Pere_U | Sinon, comparatif de pneus Maxxis: |
mykado |
|
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Un truc que je comprends pas : les québécois sont connus pour tout franciser à mort (genre les titres de films) mais des fois ils mettent des mots d'anglais dans leurs expressions, genre "la game" |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Message édité par Dintr-un lemn le 26-09-2018 à 12:01:19 |
everybodie |
|
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |