| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 12:05:12 ![]() ![]() |
Guigui |
|
Nmz |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 26-09-2018 à 12:57:03 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ce n'est pas très gentil de désigner ainsi une femme ayant de l'embonpoint et quelques problèmes d'aérophagie |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 13:51:40 ![]() ![]() |
Guigui |
|
Jay Kay | Tiens ça parle de pression... Je dois pas être réveillé, mais 0.7bar Yann, j'ai jamais relevé, mais t'es inférieur à la PA dans tes pneus ? C'est possible ça ? (ou alors je suis vraiment pas réveillé edit : mon cerveau est pas si loin, en fait, la pression qu'on met dans les pneus, c'est une pression relative, pas une pression absolue. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-09-2018 à 13:59:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
Nmz |
|
Guigui |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 26-09-2018 à 14:35:33 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
everybodie |
|
Guigui |
|
biohazard_4949 |
Message cité 2 fois Message édité par biohazard_4949 le 26-09-2018 à 17:04:43 |
Nmz |
|
biohazard_4949 |
|
PPPEP | Je suis français, je me moque donc, fais toi plaisir |
Pere_U |
|
J'adore |
Nmz |
|
squale22 | Pour boucler la boucle l'anglais moderne c'est l'anglais ancien francisé à la suite de l'accession Guillaume au trône d’Angleterre
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
ça match pas?399€ aussi dans le panier. faudra oublier les m1700 a 189€@RCZ,le marché gris en 26" est limité. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 26-09-2018 à 20:36:07 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
Tahitiflo éponge carré(e) | chez WP il livre sous 14 jours ouvrables mais c est 400€. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Guigui |
Pff, il avait trouvé des m1700 d'occase, elles ont tenu qq mois mais en fait c'est des guez : l'AR s'est voilé, tentative de redressage par le bouclard => rayon pété. Il a vérifié les tensions : hyper déséquilibrées... La roue a dû être sévèrement redressée déjà En plus c'est du Tricon donc c'est un peu la merde à entretenir : en plus d'outils spécifiques, même pour dévoiler faut faire tout un cirque en chauffant le rayon avant de tourner Je sais pas si son bouclard est bon (d'ailleurs il est possible qu'il ai cassé le rayon parce qu’il a essayé de dévoiler "normalement" ), mais en tout cas il veut pas y toucher et l'envoyer à DT, pour le prix d'une neuve donc Bref, spa gagné pour la réparer, et ça risque de coûter plus cher qu'une neuve
Le marché de l'occaze sur le 26 c'est n'importe quoi : des dizaines d'annonces pour des CrossBouzes "super état" à 600€ Message édité par Guigui le 27-09-2018 à 08:27:44 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | L'ONF, what else ? |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Les écureuils qui tombent dans les traces des VTT, les oiseaux et les bouquetins qui font des crises cardiaques à cause de l'ombre des parapentes, nan mais ils y croient réellement à leurs conneries ? Message édité par Dintr-un lemn le 27-09-2018 à 09:18:00 |
squale22 | Maya l'abeille qui fait du Down Hill https://youtu.be/FrrVfhX9-sU?t=66 Message édité par squale22 le 27-09-2018 à 11:26:30 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |