| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 14:00:09 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Nmz |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
mykado |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 25-09-2018 à 14:32:42 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Oué nan l'entrainement GIGN dans le Lubéron c'est pas tous les jours....
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 14:55:09 ![]() ![]() |
everybodie |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Je la mets sur le haut du casque, mais c'est un support "lâche", celui fait par GoPro pour les casques sans possibilité de coller le support. A ski, c'est nickel. Message cité 1 fois Message édité par kham le 25-09-2018 à 15:56:06 --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | Aggressor reçus. Bien joué Cycletyres et livraison gratuite --------------- Le topic Asie du sud Est |
mykado |
|
h4rl0ck1978 |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 25-09-2018 à 18:01:13 --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
PPPEP |
|
le canard nouveau coin | J'ai voulu me taper le délire de faire du vélotaf today, le maillon de serrage rapide de la chaîne a volé en éclat, gros appui sur la pédale au passage au feu vert --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
biohazard_4949 |
|
Pere_U |
Message cité 1 fois Message édité par Pere_U le 25-09-2018 à 19:03:18 |
PPPEP |
|
biohazard_4949 |
|
PPPEP |
|
Pere_U | Vraiment!
|
biohazard_4949 | tu rigole, mais je suis alle faire du DH ya 2 semaines a bromont, avec mon XC hardtail avec un 100mm a l'avant et des touts petits freins... Message cité 1 fois Message édité par biohazard_4949 le 25-09-2018 à 21:17:52 |
Pere_U | Tu as pas roulé des doubles losanges, crois moi! Message cité 3 fois Message édité par Pere_U le 25-09-2018 à 21:09:44 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
biohazard_4949 |
Message édité par biohazard_4949 le 25-09-2018 à 21:17:04 |
Rober_le_Perver | |
biohazard_4949 |
|
Rober_le_Perver | Des suspensions ça se règle |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pentier |
|
pvcr | Tabarnak! C'est quoi ce topic? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La vache, je me disais que je bitais que dalle tout d'un coup --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |