| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 16:29:21 ![]() ![]() |
squale22 |
en 2016 59km et 1000 à 1100m de d+ mais c'est une rando à ne pas louper en partant à la cool ca se fait bien Message édité par squale22 le 23-09-2018 à 16:30:04 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Vicporc | 60/1000 ça va le faire oui. |
Raoul Guinness | Petit CR de ma sortie de ce matin.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Rober_le_Perver |
Petite sortie humide et technique, l’automne arrive Je commence à vraiment bien aimer le 27,5. Puis ces roues sont bien plus dynamiques que celles en 40mm et en + Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 23-09-2018 à 16:52:59 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | EWS, fin du 7eme stage --------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
kham Le temps passe trop vite... | Michelin se lance dans le semi slick Je vous présente le Wild Grip'R SS
Message cité 3 fois Message édité par kham le 23-09-2018 à 19:24:50 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 19:22:50 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
T'as pris une photo ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed | Merci Bordel et Raoul pour les CR, ça m'excite les guibolles. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 23-09-2018 à 19:33:18 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Je voulais faire une sortie de récup sur route hier et ce matin. Mais bordel, impossible de rouler sur du plat :lol 36 km/830 D+ hier et 26km/ 760D+ ce matin Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-09-2018 à 19:38:50 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Labestiol88 | Bonsoir,
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Les épreuves de nuit en rallye routier moto j'adorais, y avait une ambiance très particulière |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
kakaone kou |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | #LAPIERRE |
Rober_le_Perver |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Rober_le_Perver | Bof, le force AM que j’ai monté en 27.5x2.6 a pris bien cher en 200kms |
squale22 |
c'est quel millésime ?
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 23-09-2018 à 20:21:57 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kakaone kou |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kerfich |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
h4rl0ck1978 |
Je viens de regarder sur le mien qui vient d'avoir 1 an. J'espère que le SAV va te trouver une base arrière rapidement. |
kerfich |
|
h4rl0ck1978 |
J'ai fait une nocturne et des sorties cet été avec des chinoiseries. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |