| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 15:32:13 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Mais bon, ça se règle pareil --------------- Le topic Asie du sud Est |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Les photos de la maxiavalanche sont sorties.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
pvcr |
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 19:08:57 ![]() ![]() |
Vicporc |
Nmz |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
cumstorm |
|
kham Le temps passe trop vite... | Je les ai contactés et j'attends. S'ils me répondent pas vendredi, je leur colle un litige Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-09-2018 à 19:58:23 --------------- Le topic Asie du sud Est |
vodkapom madvent |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Après vérification, ma chaîne a la bonne longueur malgré le passage d'un plateau de 32 à 28 dents (4 liens soit 2 maillons en rab, amortisseur dégonflé complètement compressé, sur le grand pignon et sans passer par les galets). En outre mes vitesses passent parfaitement, pas besoin de réindexer. Il n'y a que sur le grand pignon que, parfois, ça merdoie un peu au rétropédalage ; autant dire que je vais pas toucher aux réglages pour si peu Donc finalement le passage à un tout petit plateau n'a pas été bien compliqué J'ai essayé sur le grand pignon, punaise ça mouline grave Un petit coup de propre, du Clearprotect et je serai paré pour la KiVercors (enfin au moins mon vélo). Prochaine étape : le tubeless ! Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 19-09-2018 à 20:56:02 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
bestaflex |
|
h4rl0ck1978 |
Chez SRAM à partir de la longueur optimale tu peux faire +/- 2 dts sur le plateau sans toucher à la chaîne. |
|
h4rl0ck1978 | Elle était peut-être à sa longueur optimale avec un 30 dts, du coup le 32 passe et le 28 aussi |
|
mykado |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
cumstorm |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
|
Rober_le_Perver |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Avec quel produit / quel ustensile vous nettoyez votre transmission ? |
Jay Kay | J'utilise du squirt lube Je n'ai donc pas besoin de la nettoyer. CQFD. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 20-09-2018 à 07:49:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
kham Le temps passe trop vite... | Non mais le vélo de Jay, il peut pas s'engraisser...il sort pas Plus sérieusement, le Squirt ça marche bien mais en conditions sèches et sur une transmission totalement dégraissée. Sinon c'est dégueulasse Perso, graisse au téflon (en spray Pour le nettoyage, c'est le bidule pour nettoyer les cassettes, du liquide vaisselle+eau chaude, rinçage a l'eau claire et séchage. De temps en temps, démontage de la transmission et nettoyage au dégraissant. Message édité par kham le 20-09-2018 à 07:14:56 --------------- Le topic Asie du sud Est |
|
Rober_le_Perver |
|
jerems |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |