| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Des idées de fabricants Sinon, à ta place, pour un 24", je choisirais : SR/monoplateau/disque Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 17-09-2018 à 16:17:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 16:16:57 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
cairn-ivore |
|
hinomura |
|
kham Le temps passe trop vite... | Message édité par kham le 17-09-2018 à 16:48:32 |
vodkapom madvent |
|
Guigui |
|
Yann_421 |
Message cité 2 fois Message édité par Yann_421 le 17-09-2018 à 16:57:18 --------------- Flick r |
|
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 16:59:00 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
vodkapom madvent |
|
Guigui |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Guigui |
|
Nmz |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
|
|
|
gunth18 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
hinomura |
Niveau usage, je suis rarement sur le grand, 80% du temps sur l'intermédiaire sauf route bien roulante. En montées un peu rudes, je suis la plupart du temps sur le petit plateau et jongle derrière, montées soft c'est plateau du milieu et pareil jonglage derrière. Niveau profil des sorties, je peux faire pas mal de "plat" cassé en longeant les rivières, pas mal de collines et pas mal de montagne (pour la montagne, j'ai plutôt un profil varié, je déteste les parcours typés que montées ou que descente, j'aime bien l'effort de la montée et la récompense qui va avec derrière). Ardèche/Drôme quoi ! Je ne suis pas une fusée en descente, j'assure beaucoup mes arrières (et je n'ai pas assez de techniques pour faire le malin non plus). Je pense avoir bien décrit la bête. Pour le vélo, c'est quasi ça je pense, avec quelques ajustements. Je suis en Elixir CR, jantes Roval et fourche Reba SL Message cité 1 fois Message édité par hinomura le 17-09-2018 à 18:09:53 |
Message édité par kham le 17-09-2018 à 18:12:11 |
|
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Vicporc |
Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 17-09-2018 à 18:48:21 |
squale22 |
récupère le gpx au plus vite la trace ne sera visible que 48h Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 17-09-2018 à 18:52:00 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Vu que tu es : Je dirai que tu as 2 choix : 2) Virer les 3 plateaux pour les remplacer par un seul plateau spécial mono (32 dents) + cassette (11-42 ou 11-46) + dérailleur + shifter. Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 17-09-2018 à 18:55:28 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Vicporc |
|
|
Ça m'énerve les jeunes qui ont un corps pas tout pété de partout comme nous les vieux et qui ont peur de rien Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 17-09-2018 à 18:59:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |