| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent : https://www.giant-bicycles.com/fr/r [...] 5-ltd-2016 Mafois, c'est kham qui sera content Message cité 3 fois Message édité par bneben le 16-09-2018 à 18:27:13 |
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 18:24:21 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
kham Le temps passe trop vite... | Strava mélange distance et D+. J'ai pas trouvé comment séparer sur Strava mais au final c'est pas si grave. C'est 2 efforts différents mais l'un sert l'autre (pas comme le VAE) --------------- Le topic Asie du sud Est |
remix84 |
Il y avait des bonnes occaz en station à faire, ils avaient en plus des DH des Reign 1.5 2018. J'en ai vu un, flambant neuf tellement ils sont protégés, à 2000€ en fin de saison. Et j'entendais le type discuter avec des clients, allez 1500€ si c'est pour toi blabla. Message édité par remix84 le 16-09-2018 à 20:39:29 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
pfff ou 3 lignes de codes a intégrer. et Pentier qui fait +300km cette semaine dont la majorité a VTT. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 16-09-2018 à 20:38:15 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed | Yes un pote a pris un Trance 4 2018 pour 1100€ justement en station, état nickel et petites optimisations sympas (pneus neufs en DD). --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 20:36:33 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur | Pour coller avec le titre du topic, Léon vends un de ces Bike de test: https://m.facebook.com/story.php?st [...] 4512550159
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Jay Kay |
Merci pour la ref dirt. Le mien est sur un 14" à 4 ans, et il plafonne déjà en butée de selle... Il fait 109cm, donc je pense partir sur un 20" dès la saison prochaine. Ça sera un chouilla grand au début, mais ça devrait le faire. Le petit est sur la draisienne, faut déjà que je monte la selle aussi ^^'
Le concept estt sympa, mais ça m'inspire moyen
Noté, c'est sympa Niveau poids, le Woombike est vraiment bas ! Après, le "rider" qui sommeille en mois choisirait plutôt canyon, commencal ou earlyrider
https://docs.google.com/spreadsheet [...] =580040146 Message édité par Jay Kay le 16-09-2018 à 21:29:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tahitiflo éponge carré(e) | un énième lapierre frappé par la malédiction. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed | Bon je sais pas si certains ont suivi, mais j'avais zappé de finir le récit de notre petit raid en Vanoise de fin juillet. J3 VANOISE Objectif : réussir à faire plus de 20m en roulant sur la crête de Charvet
On part de Pralo après un petit déjeuner au top à l'hôtel, on pique quelques fruits au passage Plus dur portage du Raid (quasi 500 en plein cagnard), on est parti de la cabane en bas et sa source d'eau fraîche miraculeuse
Heureusement la suite en vaudra la peine. En topotant le tracé j'avais appelé un local qui m'avait indiqué que cette crête sublime roulait. Malgré les précisions que je lui avais demandées il persistait "non non t'inquiète ça roule". Et là j'ai réalisé, en fait on est là les mecs, sur le single de la vidéo. Etonnement j'arriverai à rouler peut être 30% de la sente qui est doit être roulable à bien 60% pour les types moyens comme moi mais qui ont une abstraction du vide bien supérieure (ou pas le vertige c'est selon
La suite jusqu'à la Dent du Villard est top, bien moins exposée.
Puis re-portage en plein dans les remontées de poussière chaude (vous savez cette odeur de poussière chaude qui prend le nez) et sommet.
Message cité 5 fois Message édité par Hellzed le 17-09-2018 à 15:35:05 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Pentier |
|
Bordel Bordel !!! |
https://france3-regions.francetvinf [...] 41776.html --------------- Photo |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-09-2018 à 00:39:06 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
hinomura |
|
Jay Kay |
Yep, je l'ai ajouté au tableau, une bonne alternative
Limite le woom bien qu'avec un look très "enfant" me semble plus qualitatif (et le plus léger aussi) PS : top le cr olive <3 Dommage pour la non-roulabilité (je comprends, je suis pareil), parce que sans l'expo ça semblait ouf Message édité par Jay Kay le 17-09-2018 à 08:32:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Jeffsy reçu --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai ressorti le Capra ce week end sur une sortie un peu cassante, après 3 mois non stop sur le 29", j'ai failli me foutre au tas dans des S technique, car vachement surpris par la vivacité du 27.5. --------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Vicporc |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
remix84 |
T'es en état de rouler toi ? Dès que mon vélo est pret, si jamais tu veux te faire un petit afterwork vers Jouques/Bèdes un soir en semaine. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 17-09-2018 à 10:05:29 |
cumstorm | Si jamais je suis vers Sisteron ce WE. Normalement dispo pour rouler samedi matin. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 17-09-2018 à 10:11:25 |
toutnoir ex-Pistobouleur | Ce CR Hellzed --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 17-09-2018 à 10:28:54 |
cairn-ivore |
|
gunth18 |
|
le canard nouveau coin | J'ai installé Funn Fantom Trail arrière hier : ça dépote. Plus qu'attendre de recevoir l'adaptateur d'axe avant (fourche en 9mm) --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
remix84 |
Yes pas de soucis, c'est histoire de faire une petite sortie avant le décallage horaire à la con. D'ailleurs il se peut que ce soit la dernière fois qu'on change. Vote au plus tard en avril 2019 normalement pour rester définitivement à l'heure d'hiver, ou été (j'espère été) Pas de route pour moi Message édité par remix84 le 17-09-2018 à 10:52:08 |
Guigui |
|
Guigui |
|
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |