| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
Ça m'énerve les jeunes qui ont un corps pas tout pété de partout comme nous les vieux et qui ont peur de rien Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 17-09-2018 à 18:59:16 |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 18:58:13 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Nmz |
|
Guigui |
Oui, gros fer à souder et j'ai laissé la pane au contact sur le poc longtemps, puis un coup de pince, et on recommence Avec le chalumeau j'avais peur que ça ne soit trop violent (et que ça fonde les stickers
J'ai une trace sur 2 jours, ou navette motorisée. Mais bon les hauts plateaux à priori ça n'a aucun intérêt VTTistique, c'est que pour le paysage et l'ambiance
Et qui n'ont pas encore de bide À priori junior serai de la partie aussi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | J'ai pas -trop- de bide La sortie à 25 qui se profile Faut que je voie si le mien veut s'y joindre mais c'est pas gagné. Monsieur a guitare lundi, volley mardi et vendredi et cherche encore une activité sur le mercredi... Message édité par kham le 17-09-2018 à 20:44:02 --------------- Le topic Asie du sud Est |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
-El Titi- (ABEND0C7) |
Ok, merci du conseil
Ben le problème, c'est que je ne trouve pas de modèle avec les trois options. Les mono plateaux que j'ai vu dans mes tarifs, c'est ou SR ou Disque... Je crois que je vais laisser l'option disque de côté, les v-brakes devraient suffire... |
hinomura |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 17-09-2018 à 22:04:03 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
hinomura |
|
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 22:21:30 ![]() ![]() |
Hellzed | Ca tiendra sans souci mais n'oublie pas un petit coup de vernis noir --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
En revanche je pense que c'est mort pour passer cette jante en tubeless parce que le petit bourrelet en bordure de jante est broyé |
Hellzed | Un peu plus de liquide est ça claquera. Faudra peut-être s'y reprendre plusieurs fois si t'as pas un compresseur par contre. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... | Les vélos HFR Compliant ça sert à rien Bitouine superior
Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-09-2018 à 07:35:03 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
|
gunth18 |
Message édité par gunth18 le 18-09-2018 à 08:20:51 |
h4rl0ck1978 | 2 ans 1/2 - 3 ans |
Yann_421 | Pour 2 ans et demi c'est trop trop grand.
--------------- Flick r |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Message édité par toutnoir le 18-09-2018 à 10:20:08 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
cumstorm |
|
|
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
kham Le temps passe trop vite... | J'avis bien fait d'embarquer le portefeuille au dernier moment en partant (OK, faut oublier la tarte aux myrtilles ou le fromage blanc/crème fraiche/ coulis en dessert, portion Alsace-compliant Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-09-2018 à 11:28:46 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |