| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 11:02:44 ![]() ![]() |
Yann_421 | J'ai juste changé la longueur de mes bases, -20mm, et j'ai failli m'encastrer les épaules dans les arbres lors des premiers virages.
--------------- Flick r |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cumstorm |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
gunth18 |
|
cumstorm | Ok, je ne connais pas ce rouge. Mais le noir en question vaut la peine. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 12:08:32 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Samedi dernier j'ai fais un tour sur Messimy / Thurins avec mon pote.
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
cairn-ivore | Un Evoc enduro avec dorsale à 60 euro, très bon état, c'est une bonne affaire ? J'hésite, pour les plus grosses sorties où mon V8 8.3 ne suffit pas Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 17-09-2018 à 13:39:28 |
Guigui |
Pas là ce week-end, ni le suivant Par contre dispo le WE du 6-7 Octobre
j'aime bien, surtout l'hiver avec un peu de neige Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 17-09-2018 à 13:41:56 |
Guigui |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Par contre je pense passer rapidement en simple plateau, le double j ai l’impression que ça me sert a rien en fait ...
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-09-2018 à 13:57:53 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le grand angle accentue quand même pas mal l'aspect vertical des parois de la crête. Message édité par Dintr-un lemn le 17-09-2018 à 13:58:42 |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
h4rl0ck1978 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 17-09-2018 à 15:40:40 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Yann_421 | Avec des bases courtes, c'est radical, surtout pour les grands avec des fortes sorties de selle.
--------------- Flick r |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Et le seul coup de cul à 40% il l'a pas pris --------------- Le topic Asie du sud Est |
|
Jarod 03 |
|
Jarod 03 | Vu le budget clairement semi rigide. En plus c’est mieux pour lui pour apprendre ! |
Jay Kay | Regarde un peu là : https://docs.google.com/spreadsheet [...] =580040146 (je fais la même études pour mon gamin Des idées de fabricants Sinon, à ta place, pour un 24", je choisirais : SR/monoplateau/disque Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 17-09-2018 à 16:17:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |