| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 10:10:17 ![]() ![]() |
cumstorm |
cairn-ivore |
cumstorm |
Jay Kay |
Bof, c'est pas pour moi, c'est pour ma femme. (cyclotour de 2 jours @ 60km, sinon je l'achève) J'ai raté quoi sinon ? btb s'est payé un Santa Cruz ? Yann a monté du 7" ? ben a pécho ? del a cassé une patte de dérailleur 30m après le départ de l'enduro de Giromagny ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-09-2018 à 10:28:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sakuraba |
|
Guigui |
Perso je garde toujours le premier jeu de plaquette usé d'un frein, pour les remettre et pousser dessus en toute tranquillité
Quelques beaux CR perdu au milieu toutefois Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 07-09-2018 à 11:27:45 |
cairn-ivore |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Delantera Hail Seitan. | +1 au bûcher --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 11:31:39 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
chin jo | Pour les freins, pourquoi certaines marques restent en dot 5.1 avec les ennuis qui vont avec (purge, aime la flotte, corrosif...) la ou l'huile minérale semble faire le boulot pour d'autres ? |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Après, il faut taper sur le premium pour avoir un vélo correct. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
bigbenze | Bonjour à tous Message cité 2 fois Message édité par bigbenze le 07-09-2018 à 12:12:04 --------------- Feed back / Ach-Vente |
kerfich |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Allez voir le dernier CR de Clampin sur le topic VAE, la, je dis oui.
Message édité par homme des bois le 07-09-2018 à 12:23:56 --------------- Viendez faire du VTT |
Rober_le_Perver |
|
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
|
remix84 | http://www.tissottiming.com/File/0 [...] FFFFFFFF03
Message cité 3 fois Message édité par remix84 le 07-09-2018 à 13:50:01 |
everybodie |
|
Delantera Hail Seitan. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
cumstorm |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Rober_le_Perver |
cumstorm |
|
Delantera Hail Seitan. |
remix84 |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 07-09-2018 à 14:09:45 |
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |