| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 11:17:09 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui |
|
logsyc | Tu ne t'es pas loupé là !
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm |
|
Nmz |
|
cairn-ivore |
Fracture en spirale à priori.
Oui, déjà prévu |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Vicporc |
|
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 11:33:06 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Puisque qu'on est dans les crash --------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 29-08-2018 à 12:11:14 --------------- Viendez faire du VTT |
remix84 | Au moins elle est pas tombée avec les pédales auto |
Nmz |
|
delantera Hail Seitan. | N'empêche qu'elle en rigole mais elle a quand même failli crever là non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cairn-ivore |
Je vais m'en faire prêter un, évitons de rentrer là dedans ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cairn-ivore |
|
delantera Hail Seitan. | Je dirai pas que c'est de la merde, juste que je l'ai fumé en moins d'un an, et que niveau réalisme c'est pas trop ça --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cairn-ivore |
Pas trop envie de mettre 300 boules dans un truc que je vais utiliser 2 mois, voire moins... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cairn-ivore | Ok, j'y jette un œil. Au pire un collègue m'en prête un. C'est vraiment pour de l'appoint, pour ma part. Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 29-08-2018 à 14:43:32 |
Guigui |
|
mykado |
|
bestaflex | J'étais en train de changer mon mot de passe suite à un mail de google m'informant que quelqu'un était en train d'essayer de me pirater quand je suis tombé sur cette offre : Message cité 1 fois Message édité par bestaflex le 29-08-2018 à 15:46:22 |
h4rl0ck1978 | J'ai une commande à faire sur CRC mais impossible de trouver des mèches tubeless. |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai configuré virtuellement le Léon, la fameuse fiche excel Même en récupérant tout ce que je peux, y'a un élément qui me plombe : la fourche en 29" / 160mm ça pique, 720€ les meilleures offres sur RCZ. Bon par contre, 11 kg le enduro (voir XC du coup) ça fait rêver Message cité 3 fois Message édité par calimeropierro le 29-08-2018 à 17:36:45 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 29-08-2018 à 17:54:25 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 |
Message édité par squale22 le 29-08-2018 à 18:00:20 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Vicporc |
|
cumstorm |
|
squale22 |
ca tombe bien cette rando promet si elle est comme en 2016, elle avait été annulée en 2017 Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 29-08-2018 à 18:35:28 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |