| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : https://reho.st/medium/self/bec9aeb [...] 354184.jpg
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 14:44:41 ![]() ![]() |
everybodie |
|
Raoul Guinness | Je viens de revenir sur Grenoble, si y'a une kinoobdescente (pas aux 7 Laux donc, sauf à faire une kitarteàlamyrtilleaubaraveckham) d'organisée, j'en suis --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sakuraba |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Hellzed |
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 28-08-2018 à 18:58:30 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 20:21:13 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Une petite video de mitch boub avec Alexis Righetti. Au programme, L'île de LA PALMA aux CANARIES.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Que la fête commence --------------- Viendez faire du VTT |
Vicporc | Allez, un petit CR(mon premier Message cité 2 fois Message édité par Vicporc le 28-08-2018 à 22:42:16 |
Bon, c'est pas de la DH plutôt une longue sortie aller mountain --------------- Le topic Asie du sud Est |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Je me régale avec les évolutions VTT auxquelles on a le droit depuis 2-3 ans. Message édité par calimeropierro le 29-08-2018 à 00:20:03 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Rober_le_Perver | La moto y vient à peine, pas étonnant que le vélo soit à la traîne |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
remix84 |
A la limite, JB tu peux tester pour nous, il n'y a que toi qui a le vélo compatible ici Message édité par remix84 le 29-08-2018 à 09:42:22 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
remix84 |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Courage jb --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
cumstorm | Ah merde... Il y a des sorties comme ça ou il vaudrait mieux rester à la maison. J'en sais quelque chose. |
kham Le temps passe trop vite... | bon rétablissement |
Peyes | Bientot l'ABS ne sera plus une blague, l'IMU non plus, et l'anti-wheeling en cote, encore moins |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Si j'ai bien lu l'article les solénoïdes sont NF. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
cairn-ivore | Merci
Je ne te raconte pas l'agonie pour monter... J'aurais du rebrousser chemin, mais c'est fait maintenant... Ça reste mineur, j'attends le docteur. |
cumstorm |
|
kham Le temps passe trop vite... | Hier, ma sortie Bike park s'est transformée en sortie trail + safari photos Bon, courir dans la caillasse avec des chaussures de VTT, pas la best idea ever non plus... Message cité 1 fois Message édité par kham le 29-08-2018 à 10:52:58 |
Guigui |
|
Delantera Hail Seitan. |
cairn-ivore |
Delantera Hail Seitan. | Double fracture et une fêlure (ou alors t'avais déjà pété à cet endroit?) ou je rêve? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |