| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
Message édité par Dintr-un lemn le 28-08-2018 à 07:38:13 |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 07:37:27 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Je dirais que le plus courant en un seul achat c'est le DM Cinch Narrow non boost/boost en fonction de ton cadre Message édité par homme des bois le 28-08-2018 à 08:43:58 --------------- Viendez faire du VTT |
Bordel Bordel !!! |
Guigui | Ceux qui veulent des gants : bonne affaire chez Serge https://www.sergedutouron.com/gants [...] 11377.html Gants d'été ou mi-saison, rembourrage gels sur la paume, protection des doigts par des inserts en plastique durs super efficaces pour la végétation... J'en ai depuis 2 ans, super content et le fiston aussi, du coup j'en ai pris deux paires pour quand ils serons morts Taillent léger petit Message édité par Guigui le 28-08-2018 à 09:23:41 |
cumstorm | Ah oui à 9€ ça vaut le coup. Merci pour le tuyau. |
mykado |
|
Bordel Bordel !!! | Vous avez quoi comme vêtements pour mi saison-hiver ( ça commence à piquer le matin) ? --------------- Photo |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 09:56:39 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
cumstorm |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
mykado |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cumstorm | J'ai un cuissard Endura, série 400 je crois. Le plus haut de gamme qu'on peut trouver en "click fast". Ça fait le job sans être incroyable niveau confort. |
sakuraba |
|
mykado |
|
mykado |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
hinomura | Dites, je veux m'acheter un autre cuissard (j'avais pris un décath, mais en fait sur 3/4h de VTT, à la fin j'ai le cul en compote ...)
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 28-08-2018 à 10:47:12 |
sakuraba |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
|
Vicporc | Vous accrochez où votre gps pour qu'il ne soit pas trop exposé ?
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
everybodie |
sakuraba |
|
ToFiC |
|
Vicporc | Ah oui j'ai pas précisé, j'ai un etrex 30x donc un support à la con pas quarter. |
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 28-08-2018 à 12:03:49 |
cumstorm |
|
Vicporc | Pareil, à part quelques plans sur thingiverse genre :
|
cumstorm | Cet adaptateur aurait l'inconvénient de surélever encore l'etrex, qui est déjà épais comparé à un edge... |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cumstorm |
kham Le temps passe trop vite... | Bonjour des 7 Laux
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |