| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : Toucher inconsistant et quelques vibrations à la fin de la sortie aujourd'hui. J'espère juste que ça a pas abîmé le disque. De retour à la maison ça va être purge et changement de plaquettes sur les 3 vélos --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 15:03:34 ![]() ![]() |
everybodie |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mykado |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
everybodie |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 15:26:12 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 15:41:46 ![]()
|
kakaone kou |
|
everybodie | Tiens y a de la Fox36 en 29" chez RCZ pour moins cher qu'un Capra d'occasion |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
worm'skiller Le roi de la petit côte | SRAM Guide RS vs Shim XT m8000 sur Endhurobiko : https://www.youtube.com/watch?v=hIvA1WNwV58
kham Le temps passe trop vite... | Tiens en parlant de freins, pour remplacer les XT M8000, vous partiriez plutôt sur du XTM8020, des Zee ou des Saint? Pas de XTR9020, je suis pas Del ça n'irait pas avec mon cadre en canette de pd2pov Et pas de SRAM, j'ai encore 1l d'huile minérale Message cité 3 fois Message édité par kham le 03-08-2018 à 16:10:10 --------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie |
|
D’ailleurs, pas moyens de trouver sur YT une vidéo de changement d'étrier shim XT (ecevry. si tu m'entends Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 03-08-2018 à 16:12:03 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie |
|
C'est vrai que je peux aussi ne changer que les étriers Je passerai les étriers des XT 8000 sur mon SR du coup (qui est actuellement en M445). --------------- Le topic Asie du sud Est |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pas con du tout le fait de changer uniquement les étriers oé --------------- “Empezó la nueva era” |
Ça me rappelle le gars que j'avais croisé à l'Alpe. Full HFR Compliant Édit: Evil pas Devil, saleté de correcteur Message cité 2 fois Message édité par kham le 03-08-2018 à 16:25:14 --------------- Le topic Asie du sud Est |
mykado |
|
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
everybodie |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Guigui |
|
delantera Hail Seitan. |
mykado |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | question conne --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |