| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ToFiC | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 20:20:13 ![]() ![]() |
ToFiC |
Vicporc | Suite et fin de mon histoire de tubeless, je suis une teub Je ne serrais pas assez la valve (0,5N.m c'est plus que ce que je pensais).
Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 02-08-2018 à 22:19:00 |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 02-08-2018 à 21:58:34 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 22:04:28 ![]() j'ai édité direct Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2018 à 22:04:47 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 22:34:52 ![]() ![]() |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 23:11:58 ![]()
|
Guigui | Nan mais ça c'est l'homologation de l'attelage, faut aussi vérifier celle de la voiture elle même
On a tous fait des erreurs de noob au début t'inquiète, tant que ça abime pas le bonhomme ou le matos c'est pas grave
Faut pas que tu voie descendre Nmz, Ben, cum ou les Corses alors Mais tu es sur la bonne voie --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 23:40:23 ![]() Moi je suis un petit joueur à côté de vous ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2018 à 23:42:05 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 00:06:08 ![]() Tu n'as la pollution parisienne c'est déjà ça |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pvcr | Bon j'ai refait la descente de St Sauveur à Foix hier, tjrs aussi difficile, c'pas simple le VTT:
|
ToFiC |
Ou est ce qu'on trouve cette information ? Je ne trouve rien. |
Yann_421 | 4 pedelecs + le porte vélo et les roues avant d'une citadine ne touchent plus le sol. --------------- Flick r |
ToFiC | A priori je trouve 75Kg ici: https://www.auto-data.net/fr/bmw-1e [...] 36hp-17712 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
delantera Hail Seitan. | Surtout qu'elle est piégeuse là, c'est pas tout lisse, y'a moyen de s'en mettre une belle --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
pvcr |
|
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 03-08-2018 à 10:06:19 |
ToFiC |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. | https://www.bike-discount.de/fr/ach [...] set-725541
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |